1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Parfois je me demande quand même si ton profil de super prédateur ne devrait pas être signalé aux autorités compétentes... T'es plutôt inquiétant comme animal !!!! :eek::D

Kirua59, leto et Mars79 aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je lui souhaite tellement tant ce joueur le mérite.

puis sa ferait une belle image a l'OM également , un club qui relance un jeune espoir espagnol qui irait à l'euro , ça va donner envie à certain

CKhris, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire un parallèle avec paqueta au Milan AC, je crois qu'il quitte son club pour 25m€ , et malgré un passage loin d'être satisfaisant , ce joueur n'a pas perdu de valeur marchande et il signe à Lyon pour + ou - le même prix

La apparemment selon les rumeurs c'est le meilleur joueur du championnat Brésilien, ce n'est pas rien, faisons confiance à la nouvelle direction

CKhris et pex5113 aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Thibault Vezirian est un gland and so is Bercane

VinnieJones et SolidusShake aiment cela.
  5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Trop complexe comme cas. J’ai déjà consulté pense tu. A un moment donné je me suis dit que je partais dans n’importe quoi mais il m’a dit :
    " vivez comme bon vous semble, être libre de faire ce que vous voulez sera votre plus grande force, vivez vos envie il n’y a rien de plus jouissant "
    il devait être plus fumé que moi je crois :D

Franck68 et Mars79 aiment cela.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a jamais rien de sûre tant que rien est signé. Y'a des accords de principe mais tout n'est pas ficelé. On est jamais à l'abri d'une surenchère. Faut rappeler qu'on est le 22 mai...le mercato démarre le 9 juin donc c'est dans quasi 3 semaines.

Almada accord de principe pareil avec Gerson. Y'a des petits détails à régler encore. ça va se décanter dans les prochains jours. Ce sont les 2 grandes priorités du mercato.
    Adli accord avec le joueur, tout va se décanter après le match de barrage. Logiquement il devrait signer le joueur est à fond.
    Si tu veux en savoir plus n'hésite pas à venir en mp :)

J'ai beaucoup de chance alors que tout ce que j'avance ce confirme. ça fait 6 mois que je dis qu'Almada et la priorité numéro 1 et qu'ont suis plusieurs joueurs évoluant au Brésil...comme par hasard 1 mois plus tard le nom de Gerson sort du chapeau (j'avais aucun nom ça c'est vrai). J'ai parlais de plusieurs joueurs Brésilien donc ce n'est pas le seul...après dans listes de 50 joueurs il y'a des priorités et des seconds choix je ne peux pas tout savoir !

Je parlais de 2 joueurs du Paris FC cet hiver et 2-3 semaines plus tard leur président à avouer en direct une offre de 2M formulé pour Hadjam...

Le truc ici c'est que dés qu'on sort un nom si ça se fait pas on ramasse. Si on doit donner uniquement les noms des joueurs quasiment sûre de signer on pourra pas toujours l'annoncer avant les médias...

Quand je lis des trucs comme ça j'ai plus du tout envi de partager mes infos ! Dommage puisque je viens justement d'en avoir pour ça que je m'étais connecter. Avec des gars comme toi qui critique sans arrêt je ne partagerai plu aucune info en public, reste sur footmercato ;)

En plus "le jason28" ? Tu aurais pu retirer "Le" c'est un manque de politesse à mon égard.

Le meilleur joueur du championnat Belge, c'est la vrai sensation cette année, il à une tête de con apparemment mais c'est très fort d'après les Belges.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon TG et balance ton info !!! :p:D

Moi comme je l'ai dis plus haut je crois en vous jusqu'à preuve du contraire et même si tu étais un mytho ça egaye ma journée :D

Baka99, Franck68 et Nico974 aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lu Jason28 si t'as des infos intéressantes en terme de transfert pour l'OM je prends sur MP. Je le garderai pour moi , merci.

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le Noa Lang il est dans la sauce a cause d avoir chanté un chant jugé antisémite. ..

( "plutôt mourir que d être un juif du sporting")

10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il a signé ou pas le gerson. Car à 25-30 on peut prendre un gars comme domenico berardi pour le même prix ! Mais qui serait plus adapté au championnat de France

rank13 aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu t’es fait défoncer par ton psy

12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    On veux un 8 ... Berardi rien a voir

pex5113 et Massilia1313 aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:rolleyes:

OMali aime votre message.
  14. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    On veut des joueurs qui amènent du plus à l équipe
    Un 6 ou 8 on s en fou !
    Berardi ça te dynamise une équipe ..

Dernière édition: 22 Mai 2021
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand la finale pour Gerson ce soir ou dans la nuit de demain ?

On va regarder ça attentivement

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Cette nuit 2h05

rudy29 aime votre message.
  17. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah non clairement pas , on s en fout pas , on s en fout plus ...
    Et j ai envie de dire tant mieux .
    Nôtre plus gros manque c est au poste de 8 , au milieu y a degun comme créateur , c est LE poste clef qu il manque

OMali, volpe94, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu as qui a la place de Gerson ?

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Y en a marre de dépendre de la forme de Payet pour nos capacités de création. C'est bon ni pour nous (parce qu'il peut pas être en forme tout le temps) ni pour lui (parce que ça l'expose dès qu'il a un petit coup de moins bien vu que le jeu repose uniquement sur lui).

OMali, Arcandias, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai des infos moi si tu veux.
    Sur la vente, on sera vendu avant le 31 mai. Si ça se fait pas à cette date ça sera avant fin juillet et au pire des cas avant le 31 décembre 2021. Mais le temps que le communication soit validée ça sortira dans les médias entre février et avril 2022. Ensuite les médias feront l’annonce entre mai et juillet 2022 et la prise de contrôle sera effective entre novembre et mars 2023.... mais on est vendu ... enfin inchallah

jona11, OMali, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page