1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois plus comme un perforateur , un mec qui part de plus bas et qui va casser les lignes balle au pied, laissant bien sûr de l'espace derrière lui !

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus soft que le MMA ....:p
    le mec en orange c'est fait démonter...:D:D:D

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois Almada en relayeur ? Je sais pas, j'ai entendu qu'il joue en meneur ou sur les côtes... Après, certains meneur de jeu son capable de faire de très bon relayeur. A voir...

Au faite, j'ai reçu un mail de Vezirian... :D:p

Mars79 aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce que je pense aussi.
    Mais c’est le rôle qu’on a vu être alloué à Payet sur le dernier match.

Autant quand on jouait à 3 derrière, Payet jouait très haut. Par contre, la semaine dernière, dans le système en 433 (ou 4231 c’est selon), Payet a vraiment joué en régulateur qui se balade entre les lignes comme Nasri a Séville.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible qu’il l’utilise sur l’aile oui.

De toute manière, je suis pour car je connais le caractère irrégulier des perfs de Payet. Je vais pas me plaindre qu’on ait des remplaçants digne de ce nom quand Payet est mal luné

Le Gaulois et kornOm aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je le verrais plus comme un 10! Dans un 4-2-3-1. Cela serait la pointe haute du triangle, comme Payet jouait à un moment donné !

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Viens en MP pour tes sources... :D

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que t auras forcément un moins 1 des 2 latéraux qui montera, celui du côté du 91/2 surtout,

et avec des mecs comme Amavi et Lirola, ils monteront quoiqu’il arrive, sinon ça sert à rien d avoir des latéraux comme eux,

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je suis content de la venue de Gerson! Et je ne suis pas contre Almada , mais je me posais la question dans un 4-3-3 que ça serait difficile de faire jouer les deux ensemble. Dans un 3-5-2 oui , il n' y aurait pas de problèmes.

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai expliqué que c'était possible à Séville il allignais : Sarabia, Vasquez, Nasri avec Nzonzi en 6

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils monteront , mais seront moins offensifs que dans un 3-5-2 , ils auront moins ce rôle de pistons car derrière y aura plus que deux DC pour couvrir la largeur du terrain.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est magique...on fait comme si almada - gerson étaient déja là..
    manque plus que adli et tzygankov et le tour est joué ....et encore on a pas encore le DC et l'ARD.....

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai que Gerson ne veut pas annoncé qu'il vient chez nous avant la finale de Flamengo c'est une très bonne nouvelle niveau mentalité

Franck68 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça serai magnifique! Si Longoria arrive a faire Gerson, Almada et Adli ça sera déjà le meilleur mercato depuis Deschamps pour moi... 3 gros espoirs international le même mercato ça serai fort !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sarabia ce projette moins! Vasquez , desolé pour ma culture mais je ne l'ai pas bcp vu! Est ce que Vasquez est un mec qui se projette et casse les lignes balle au pied ?

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba non ton 6 il descend pour permettre une largeur plus importante en défense, un des 2 relayeur compense aussi la montée du latéral

honnêtement je pense que tu prends trop la tête,

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Dit le couillon qui lui ne parle vraiment jamais de foot mais que de femmes nues et qui s’exprime uniquement avec des gifs mais qui est protégé car en vert. Saloperie de quota

LE JACK, davidou84, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’ils sont alignés ensemble, c’est avec Almada sur l’aile je pense.
    Mais je pense qu’Almada est capable de jouer sur l’aile un peu à la Bernardo silva (qui joue 8 parfois à City)
    Adli lui semble plus polyvalent et je lui vois aucun souci à se développer sur l’aile

kornOm aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu! Dans un 3-5-2 Ok, dans un 4-3-3 les deux ensemble je suis pas convaincu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page