1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rapl que je suis en passe de devenir modérateur sur ce forum , je te tuttoie pour l'instant parcequ'evidemment mes 4 ans passés ici m'ont permis de forger des accointances avec certaines personnes dont toi mais dès mardi c'est terminé.

@Massilia1313 pour ton pot de départ j'ai vu avec le direction , au vue de ta faible notoriété ici tu as rendez vous sur le topic "présentez vous" .

J'ai voulu organiser ça sur le topic mercato mais ebola n'avait pas les moyens.

( il y a du Charles volner et des pringles mais si tu peux ramener des curly et quelques bouteilles la direction en sera reconnaissante et sera moins regardants sur ton solde de tout compte)

Cordialement.

Dieu

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez hop plus de topic mercato pour ta poire.

Mars79 et jaimepaslavie aiment cela.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Après les quotas comme modo les supporters adverses !

Massilia1313, Mars79 et jaimepaslavie aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes en Russie, les opposants sont empoisonnés :D

5. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    On aime pas les aulassiens.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal, á moitié gitano exactement du coté des Saintes ;)

Zobi Zobi aime votre message.
  7. Zobi Zobi

Zobi Zobi Yo

Commentaires de blog:
    0
    Mes sources sont bonnes.

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop bonne ;)

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le domaine le plus décevant cette saison a été offensif avec un milieu et une attaque trop tendre. L'OM a inscrit 53 buts quand Lyon (79) et Monaco (76). Une différence trop importante pour prétendre à une place en ldc.

On a eu droit à Sanson, Kamara, Rongier, ou Gueye Kamara Rongier.

On a eu droit à Thauvin, Payet, Benedetto une grande partie de la saison.

Les rumeurs parlent de Gerson, en espérant que d'autres joueurs arrivent car le banc est très faible.

Si Longoria réussi son coup je vois l'OM jouer entre la 5ème et 3ème car dans le même temps Lyon va avoir du mal à remplacer Depay, quant à Lille il risque de perdre trop de joueurs pour être compétitif. Reste Monaco qui devrait malheureusement avoir une équipe dangereuse.

A quoi ressemblera le milieu à 3 de l'OM et les 3 de devants la saison prochaine ?

10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il est au-dessus de Camara. Il arrive à maturité, il est costaud dans les duels et, surtout, il ne panique pas avec le ballon! Il est sûr de lui et de son jeu.

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi une question de talent .

12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir!:confused:

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, c'est un joueur puissant et technique il sera difficile de lui prendre la balle, et il se tourne vite vers l'avant !

Le Gaulois aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Sampaoli c'est 3 buts en moyennes.

15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu’on gardera milik car sinon le chantier sera très difficile ...voire trop difficile

16. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compréhensible. Le forum mercato est devenu le monopole de certains forumeurs, certes plus actifs que "la majorité silencieuse" mais qui parfois tirent ce forum vers le bas, et pas sur les sujets de football et d'OM qui nous rassemblent tous ici. Bonne continuation et merci pour les échanges!

Le Gaulois aime votre message.
  17. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas à toi de déterminer si tu es mechant et insultant. Si des gens se sentent insulté ou mal à l'aise par tes propos, il faut le prendre en compte. Ca ne veut pas dire que tu as l'intention de l'être, mais que ça peut être ressenti comme cela... une petite remise en question ne fait pas de mal de temps en temps ;)

Army of the pharaons et shibani aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’avenir de Gerson sera scellé aujourd’hui. Les dirigeants marseillais sont confiants et Flamengo d’accord avec les conditions du transfert. Gerson devrait quant à lui donner son accord pour un contrat de 5 ans et un salaire triplé.

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui ont pas de face quand même :

Ça nous soûle tous les jours avec des rumeurs bidons twitter sur tout et n'importe quoi.

Par contre quand t'as 2 membres du forum qui partagent leurs infos (@yannick59 et @jason28), ça leur tombe dessus.

Y a pas mal de jaloux et de frustrés j'ai l'impression.

Si vous ne croyez pas à leur infos, c'est votre droit le plus absolu, mais leur casser les c****, ainsi qu'aux autres qui aiment bien les lire par la même occasion, c'est ridicule. Passez votre chemin.

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ne pas m’identifier à l’avenir surtout pour des choses que je côtoie tout les jours. Merci bien cordialement.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page