1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca il faudrait peut etre les faire jouer ?

LE JACK et Kirua59 aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Boga s il vient c est un titulaire, mais bon entre championnat, EL et coupe, vu l’intensité que veut Sampaoli dans le pressing, y aura du temps de jeu pour LH

après Boga perso j y croirais quand il aura signé,

volpe94 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se poser ce genre de question dans un grand club il doit y avoir de la concurrence chaque joueur ce doit de gagner sa place sur le terrain

pex5113 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia mise à part sa saison à Sochaux il était toujours blessé

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Pas forcément d'accord avec toi sur ce point.
    Une équipe qui veut la possession et jouer haut à besoin d'un profil un peu plus "soliste" capable de déclencher sur un dribble. A titre d'exemple parfait je pourrai te citer Mahrez quand il signe a City. Beaucoup pensait qu'il n'avait pas le profil de joueur pouvant s'intégrer dans un système de Guardiola.
    L'avantage d'un Boga justement c'est qu'il joue depuis plus de deux ans avec un coach comme De Zerbi dont l'équipe a une expression collective marquée. Donc la transition sera plus rapide que Mahrez pour s'intégrer.

En plus, avec l'EL et si tu veux jouer le haut du tableau (top 3) tu as besoin d'un effectif qui a de la "diversité" de profil, et les différences entre Henrique et Boga, c'est du pain béni pour un coach.

Edit : l'action de city sur le premier but c'est sublime (double une-deux avec Mahrez justement)

6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme E. Mendy? ^^' C'est dommage à chaque fois de les laisser libre je trouve. Comme Kahoui, il est pas mauvais et peut intéresser du monde , mais non on le laisse libre

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue sans 10, Boga c est juste du vent on a déjà deux joueur a gauche

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire chez nous sera entre 200 et 250 k d'après ce que j'ai vu ; a confirmé.

LE JACK aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est seulement un avis personnel . C'est un super joueur mais j'aime pas ce genre de joueur . Il y en a trop c'est insupportable .

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Non mais khaoui... khaoui rocchia chabrolles etc.

Mais imagine ces mecs dans le centre de formation de Lyon ou de psg?

Les mecs ils vont en féminines! Sérieusement si on veut progresser il faut commencer par être plus exigeant et enlever nos oeillère.

Khaoui est pas fait pour le haut niveau, rocchia est un joueur de ligue 2 et basta

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais actuellement mais Sampaoli va sans doute changer son schéma .

12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est beaucoup trop simple ; défaite ou match nul de Monaco ET Lyon qui fait aussi défaite ou match nul comme Monaco ; encore plus marrant :D

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas qu'il faille le voir comme ça. Si on vend Kamara 30M, c'est 30M dans le budget aujourd'hui. Quand on achète un joueur, le paiement est souvent étalé donc ça laisse du temps.

Par contre pour moi,ce qui est incompréhensible, c'est quelle est la logique de mettre autant sur un joueur de ce profil (déjà 24 ans donc faible possibilité de plus-value), risque énorme d'un plantage surtout avec les joueurs qui viennent d'Amérique du Sud qui doivent s'adapter... J'aurais compris qu'on fasse le forcing sur des joueurs comme Adli ou Almada qui s'ils percent seront revendus 3 fois plus, il y a un risque mais une possibilité de culbute énorme. Avec Gerson, non.

Franchement, je n'ai jamais cru à une vente du club à un horizon relativement proche mais aussi bizarre que ça puisse paraître. Une vente est la seule logique derrière ce transfert... ou alors mcCourt est 10 fois plus riche qu'annoncé.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment un 10 Boga, si Sampaoli veut un 4321 ça rentre bien dans le style

et un mec qui peut jouer ou mettre la pression à Payet jour 1 de la reprise c est pas négligeable

en plus 24 ans Boga, un an de contrat, clairement ça se tente

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le joueur qui doit mettre la pression à Payet dans un rôle de faux ailier/10 excentré, c'est henrique.
    Amavi a resigné, j'ose espérer que l'on fera un 2e latéral gauche. L'enjeu se situe plutôt de l'autre côté avec Adli ou Almada (ou Tsygankov, pour faire plaisir à Vinnie).

Boga me semble bien trop dribbleur/individualiste/limité défensivement pour pouvoir s'imposer chez nous avec Sampaoli.

Paladru aime votre message.
  16. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais déjà parlé hier avec Vinnie, je l'ai bien plus vue en 2020 que cette saison où il a été moins bon.

Ce que je veux dire c'est que c'est loin d'être un soliste ou pousse ballon. En évoluant avec des coach comme De Zerbi / Sampaoli/ Bielsa / Guardiola, la culture foot est aussi au centre des entrainements. (L'interview de Xavi sur la culture foot qui manque aux entraînements est hyper intéressante par ailleurs). Pour ça que Boga est une piste qui je pense peut être intéressante à avoir dans un effectif. Sachant que si tu perds Radonjic (l'option d'achat est envisagée par le club où il est actuellement en prêt) et qu'en rajoutant 6-7m tu as J.Boga ton club progresse.

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 20M sur un joueur correct moi ça me va pas du tout. Je regarde beaucoup la série A, moi j'aime pas ce type de joueur , il y en a partout des comme ça

18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada a l’air d’être un 10 plus qu’un ailier. C’est l’impression qu’il donne sur les bouts de matchs, extraits que j’aie vus. Et c’est aussi comme ça qu’il est présenté sur Transfertmarkt.
    Peut-on imaginer un 433 avec Gueye en 6, Gerson en 8 et Payet ou Almada en 10 et deux ailiers ?
    On jouait comme ça sous Fernandez avec Ribéry en 10 et le trio Niang-Pagis-Maoulida et il me semble avec Emon puis Gerets avec Cana-Cheyrou-Nasri et Niang-Cissé-Valbuena

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas trop fait gaffe au classement ces derniers temps jamais j'aurais pensé qu'ils étaient descendu si bas les brestois. Ils sont en grand danger ce soir.

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est de leur faute , ils loupent le coche à chaque match.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page