1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire volpette.

Bruno guimapute à préfère signer à Lyon qu'à l'atletico l'année dernière.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 8 oui, pour assurer une transition rapide vers l'avant. Payet serait décharger du coté défensif surtout si t'a Gueye et Gerson ou un joueur type Rongier ou un joueur recruté.

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr l’atletico Madrid ne vont jamais lâcher 30m€ sur gerson !!

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue la rumeur pour qu'on augmente l'offre

Toutouille, maxou-tennis, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Boga à 20 plaques, vraiment non merci. J'ai aussi regardé un peu Sassulo (à cause de Kyriakopoulos qui joue là-bas). Cette saison, c'était mauvais. Il était brouillon et pratiquement jamais décisif.

drogba212 aime votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, on a aucune chance, après c'est peut être une rumeur pour faire monter les enchères. En tous cas, si l'Atletico s'y intéresse réellement c'est que c'est un vrai bon joueur.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même garder son coup de rein , souvent il fait la différence et accélère pour créer un gros décalage, il manque clairement un gros 9 à sassuolo aussi pour finir.

Par contre un mec comme boga c'est sur que tu n'es pas serein quand tu joues contre lui, il est capable de tout. Si le mec signe en France et pas chez nous il va nous faire un triathlon au velodrome je mets 100 balles dessus

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Écoute moi je prend !!!! Me souviens de Ben Arfa a l'OM, j'en étais amoureux... Du bon et du moins bon mais quand c'était bon c'était des érections dans le pentalon !!!! Tain je me rappel de son transfert, c'était le feu sur le forum. Une vraie série a suspense son arrivée ! La réunion a la Ligue et l'interview de Aulas a la sortie c'était mythique !!!!

Grande Pape Diouf !!!! :(

OM - Petit Coup Du Matin, mir59 et tm'om aiment votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement cela y ressemble, mais ce ne serait pas une surprise que les grosses écuries commencent aussi à se manifester, c'est peut être pourquoi Longoria s'y est pris tôt, mais bon quand tu as ce genre de clubs qui se manifestent difficile de croire qu'on a une chance si c'est réellement vrai.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fcm va venir...? Oulalala a y est ...!!

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord. Pour anecdote si je dis pas de bêtises, Payet a joué 8 sous Anigo.

Maxence02 aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Y aune vraie source pour l Atletico ou c est encore un Roger qui se fait chier sur Twitter ?

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au stade pour le rennes - om. Le 4 à 4.

J'étais gamin, jamais vu ça de ma vie. J'ai vu un joueur voler sur le terrain , j'ai vu un monstre. J'en ai vu des gros joueurs sur le terrain hein , j'ai vu zidane, Drogba,ibrahimovic, kane,Nasri,Benzema,mbappe,neypute,Henry,Ronaldinho... ARF tellement

Jamais vu un match comme celui de ben arfa je te jure .

De toutes façons il en faut des joueurs comme ça , il faut des monstres qui ne percent pas , c'est l'histoire du foot. Mais ben arfa en terme de talent , c'est sûrement le meilleur en France au 21ème siecle

pierrolefou et Franck68 aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tain v'la les cochoneros Madrilène !!!! :mad: C'est un film ce transfert...

romu59490 aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La dernière partie, on s'en fiche un peu :D. Tu disais qu'il était trop moderne dans son style, et bien je suis d'accord avec ça. Sa capacité d'élimination repose davantage sur sa vitesse que sur sa qualité technique.

Et puis franchement, on a un remplaçant à Thauvin à prendre, et c'est pas lui qu'il nous faut. Me concernant, je pense qu'au vu de nos moyens, on peut essayer de démarrer la saison avec Henrique-Radonjic (s'il revient) et aller chercher Victor pour jouer à droite. Si Sampaoli change son système, ça va de soi.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que j'aurai pu croire a une rumeur mais pas l'Atletico.

Souvent un club utilisé par les brésiliens pour faire de la surenchère et au milieu ils ont un trio inamovible avec Herrera et Kondogbia sur le banc

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec toi ! Le match a Rennes 1er journée avec Gerets effectivement c'était un film de boule l'attaque qu'on avait ce soir la ! Cissé, Niang, Koné, Valbuena, Ben Arfa, Zenden, Ziani...

La saison qu'il fait a Nice c'était certainement la meilleure niveau régularité. Un phénomène avec un petit poids dans la tête malheureusement...

Arrivée a le chiper aux Lyonnais a l'époque c'était un coup de maître de Pape...

Maxence02, mir59 et pierrolefou aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu vois radonjic j'en veux pas , j'ai envie d'un mec avec du ballon.

Pour reprendre sassuolo j'aime bien djuricic tu vois.meme si à droite c'est pas son poste mais dans le profil j'aime bien les joueurs comme ça . Des mecs qui sont techniques et pas seulement athlétique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page