1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'ATM a 50 milieux ça sent le gros fake cette rumeur.

Si le brésilien veut jouer vaut mieux qu'il signe chez nous.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais rien n'interdit d'améliorer son effectif ou d'apporter de la concurrence mais bon on verra bien ce qui se passe.

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atletico Madrid ont besoin d’argent d’où leurs présence en surper league
    En gros malgres leurs victoires ils n’ont pas d’argent et leurs priorités n’est pas un brésilien à 30M€
    Plutôt attaquant ou latéral gauche
    Si on a de l’argent on fera la razzia sur ce mercato !!

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là oui, c'est clairement plus intéressant. Mais au vu de son âge, c'est malheureusement improbable...

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    peut être , mais avec une carrière largement pas à la hauteur de son talent...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que c'est encore ces bêtises?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Des ragots.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste des journaleux brésiliens de mes ________ qui essaient encore de vendre du papier! Si l'AM le voulait il se serait manifesté bien plus tôt, et de plus je ne pense pas que ça soit un poste dont ils ont besoin !

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs les gars, on est d'accord que les signatures officielles des joueurs ce n'est pas avant l'ouverture du mercato ?
    Donc rumeurs ou pas, de toute façon partons du principe que tout peut se passer tant que ce n'est pas signé.
    C'est pour ça qu'en ce moment il faut vraiment pas prendre quoique ce soit de définitif.

Donc Gerson, je n'y croirai que quand ça sera signé perso. Pareil pour Almada et Adli.

Pour l'instant, seuls certains départs sont officiels, dur de se projeter pour la suite.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le mercato n'a pas encore commencé et on est déja en panic buy...:)

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un problème d'indemnités ont a pas les moyens de rivalisé

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai penser la même chose si c'était Le Real ou Barcelone mais l'atletico Madrid j'y crois et ça expliquerai pourquoi Longoria à voulu le faire vite

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est des conneries de journaleux brésiliens soit à la demande du club pour faire monter les enchères, soit pour eux même faire du buzz. Je n' y crois pas du tout !

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien cette rumeurs je craint qu'elle soit vraie

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'espère qu'elle le soit et que ça fasse capoter l'affaire.

16. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux toujours annoncer la signature d'un joueur avant l'ouverture du marché le 9 juin si les parties sont d'accord, mais elle sera effective notamment vis à vis de la ligue, au début de la période de mercato.

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Penser ça sans même connaître le joueur bref...

Kirua59 aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    ha non j’appelle @U.W la je suis obligé. Bientôt il va nous sortir de reprendre cette intermittent c’est impressionnant :(

sinon bon anniversaire à @19Tina19

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà et donc, tant que ce n'est pas officiel, même s'il y a un accord entre tous les partis, ça peut encore capoter, il peut toujours y avoir quelque chose, comme une surenchère.
    C'est pour ça que je préfère ne pas m'enflammer sur les pistes en cours, même si c'est tentant, surtout pour Almada pour ma part.

Franck68 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Justement, vu les tarifs évoqués, peu importe la qualité du joueur, si nous avons 25/30M à dépenser c'est sur plusieurs joueurs, pas sur un seul. A fortiori un sudaméricain. A fortiori un sudaméricain qui a déjà tenté et échoué l'Europe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page