Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans la revue des tweets d'hier sur le phoceen il y a une image significative, les 3 DC collé à leur ligne et Kamara qui descend sur la même ligne récupérer le ballon .

Il va falloir réellement travailler sur ça , car les équipes qu'on affronte a la fin du championnat vont clairement jouer le bus comme Strasbourg , déjà redescendre Kamara en DC serait une bonne chose.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout encore plus compliqué de le faire jouer l'euro sachant qu'il joue pour la cote d ivoire:D
    par contre à la place de sissoko il aurait pas fait tache...

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il est en FC , c'est une belle opportunité s'il se montre pas gourmand ou ne rêve pas d'Angleterre

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plein de moment ou il a des erreurs de placement et d'inattention mais ça me choque moins sur un défenseur de 22 ans que sur Alvaro par exemple ...

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La saison est foutue alors qu'on joue la 5ème place avec Lens et Rennes...

Cuisance a déjà évolué à cette position chez nous et il a était nullissime comme a chaque position ou il a était essayé !!!! Cuisance j'ai pas peur de le dire c'est le plus gros flop depuis 10 ans !!!! Une chance que ce n'était qu'un prêt !!!! Même Thomas Deruda c'était un fuoriclasse a côté... :D:rolleyes:

dadatibo aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain mais comme tu dis plein de moment et c'est trop à un niveau pro...
    à 22 ans tu dois déjà montré certaines choses et avoir une certaine régularité et surtout c'est la première fois après doria que j'ai peur à chaque fois qu'il est là car je sais qu'il sera mal placé, pas les bons choix et tout le reste...
    il n'est vraiment pas abouti en rien...
    tu peux avoir 22 ans et avoir à parfaire certaines choses...
    lui on parle des bases...
    tu regardes ces matchs il ne sait pas quel poste il joue on dirait...
    un coup il monte sur le joueur alors qu'il faut couvrir...
    un coup il pense que le joueur va aller là alors il y va
    enfin bref rien n'est fait et me laisse penser qu'on aura un joueur qui pourra progresser car quand je vois certaines actions qu'on concède je me dis qu'il ne progressera pas tellement c'est du basique de formation...
    cf aussi le joueur def le plus cartonné en rouge...quand on voit pourquoi à porto par exemple on a vite compris...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux qui mène 1-0 et qui joue à 11 contre 10 .... Cela fait nos affaires, croisons les doigts !

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/michael-cuisance/leistungsdaten/spieler/344600
    quand il a joué position basse ? avec 2 récup ?
    et 5ème quand tu es l'OM ta saison est foutue...et encore plus quand tu est à la lutte avec les dits clubs que tu cites...
    c'est le moment de préparer l'avenir en essayant et testant des choses...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es l'OM tu DOIS jouer la Coupe d'Europe, même la petite... D'ailleurs même si ont joue que la Coupe Conférence je sais pas quoi la, je suis pas contre être les premiers a la gagner...!!!!

Et pour Cuisance tu dois regarder les matchs les yeux bandé c'est pas possible autrement... :p

10. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Nan la je suis désolé , tu peux pas me dire que Cuisance il y a un espoir et que Balerdi est cramé ...

Cuisance et dieu sait que J'ADORE ce joueur , il est juste CATASTROPHIQUE cette saison ! A tout les poste du milieu il a été nul de chez nul , après ses 2 buts je me suis Re-hypé sur lui et les matchs d'après il est retombé dans ses travers !
    Je suis dégouté de son échec chez nous parce que vraiment pour moi , un espoir de ce calibre et de cette génération c'était inespéré mais la je suis désolé il est clairement médiocre !
    Et le pire c'est que je sais qu'on entendra parler de lui un jour ou l'autre , mais sur les faits cette saison il est naze !

Franck68 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non honnetement je l'ai vu jouer 8 droit 8 gauche 10 aig et soutien
    quand il a joué 6 avec 2 récup ? sur quel match ?
    et la conférence je ne sais pas quoi c'est le renouveau de la coupe à toto quand tu es l'OM tu ne dois te contenter que de la principale...
    l europa on va dire cela peut passer...mais bon la saison elle est pas réussi pour un club comme l OM

moi je ne m en contente pas...
    et je ne serais pas satisfait...

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros flop depuis 10 ans tu exagère un peu quand même. Y en a eu des plus gros que lui que ce soit en jeunes comme en plus confirmés ! Y en a eu pleins même !

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ou j'ai dit cela
    j'ai dit que dans le systeme sampaoli je voulais voir cuisance en 6 en retrait pour éviter les contacts comme l'ont fait des joueurs dans son type bennaceur, jorginho ou encore brozovic...
    concernant balerdi il est pas cramé puisqu il a pas flambé:D
    il a pas les bases du défenseur central mais si tu veux on peut le garder je te parie tout ce que tu veux que l'année prochaine cela sera la même
    c'est comme pour doria la même histoire pour la même conséquence il arrive sans avoir les bases de son poste
    un badé ou medina 1 an de moins et déjà devant lui..
    tu regardes pourtant il n avait pas plus de chance d'etre meilleur que lui
    je dirais meme moins de chance...

concernant cuisance l'atalanta est sur lui;) et je suis certain que gasperini sait exactement ce qui va en faire et où le mettre...

14. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression que cette saison il a un gros problème physique Cuisance .

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis que la saison était réussie en cas de qualification en Europa ? Mais dire que la saison est fini et qu'il n'y a plus rien a jouer c'est totalement absurd!!!! Quand t'es l'OM tu joue jusqu'à la fin a 200%!!!! Sampaoli fera des tests avec Souaré et Dieng cet été lors des matchs de préparation...

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est certain je pense aussi
    et d'autres joueurs cramé aussi je ne sais pas ce qui a été fait cet été et autres mais bcp de joueurs ont un physique cramé cette année
    sans compter les blessures nombreuses...

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dis ça au vu des espoirs placés en lui... J'étais un des premiers a croire en lui au vu de ses belles prestations a Gladbach ou par intermittence au Bayern mais franchement chez nous c'est catastrophique !!!! o_O

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour lui j'ai pas l'impression que ça soit que physique...

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends mieux mais des pires que lui on en a eu par exemple du même style grand espoir venant d'un grand club j'ai nommé Lucas Silva

Franck68 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin moi je dis le contraire même avec l europa ou la c3 chocolat elle ne le sera pas quand tu es un club comme l'OM tu dois etre installé top 3 tous les ans et pas 1 fois sur 10
    concernant les tests changeont rien alors et tout ira bien...
    je prends le pari qu'on en perd 2/3 avec l'équipe type inchangée...
    si sampaoli n'apporte pas une marque d autorité et un patte en changeant 2 ou 3 joueurs alors il s expose à une grosse désillusion
    on l'a vu à strasbourg mais aussi sur les derniers matchs qui se sont joués à un rien sans compté la lourde défaite contre nice
    on change rien on est certain de finir très mal la saison c'est le moment de tenter
    on l'a vu avec henrique etc...
    il est rentré d un coup strasbourg ne joue plus pareil....
    donc il faut des changements meme pour 3 matchs
    car comme en début de saison je ne suis pas certain qu'avec l'équipe et certains joueurs on soit meilleur...
    on les met juste pour faire joli et ne pas froissé ou pour des raisons politique et par conservatisme...

moi je m'en fiche je préfère tenter maintenant et si cela se trouve trouver des joueurs adaptés au systeme au risque de tout perdre aussi...
    car encore une fois as tu la certitude qu avec souaré et dieng on sera moins fort qu'actuellement et qu'on pourra pas gagner les matchs qui reste...

ce qui est certain par contre c'est qu'on a plus de chance de les perdre ou contre perf en gardant certains joueurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page