1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes pas en ligue des champions , nous n'avons pas fait de grosses ventes , il y a une crise sanitaire et donc financière.

Et nous sommes en train de rivaliser avec des clubs comme Barcelone l'inter etc pour signer des joueurs

Nous sommes en train ,donc, de réaliser le plus gros transfert de l'histoire du club pour un brésilien de 24 ans qui est approché également par le Barça.

Nous avons un accord avec le plus gros jeune talent argentin .

Le club est entièrement restructuré dont la cellule de recrutement , le service communication etc...

Tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

Evander, LaPapaye13, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors chose promise, chose dûe !

Voici l'avis de mon collègue de Footballski sur Florin Tanase :

Ancien espoir sur qui ils comptaient énormément mais qui n'avait jusqu'ici jamais vraiment explosé. Cette saison, il a enfin franchi un palier et est prêt à aller plus haut. Comme beaucoup de joueurs de l'Est, il arrive tard à maturité et sera prêt pour jouer jusqu'à 34 ans voire plus.

C'est un 10 qui sait aussi jouer avant-centre. Peut aussi jouer 9 et demi derrière un autre attaquant dans une config comme celle d'hier. Il peut aussi dépanner à gauche, mais son manque de vitesse peut être handicapant.

Au niveau des qualités : belle technique, joli coup de rein, très bonne vision du jeu, très bonne finition et bon placement.

Défauts : veut parfois trop en faire et à s'emmêler les pinceaux, a tendance à s'énerver quand il n'est pas en réussite et a un côté "Valbuena" chaque fois qu'il reçoit une faute et les arbitres peuvent l'avoir dans le nez. Avant cette saison, il était très brouillon devant le but. Mais il semble que le souci soit définitivement résolu ;)

Physiquement : n'est pas hyper rapide mais reste costaud (assez résistant) et compense par son placement.

Le prix annoncé est proche de ce que réclame le club.

Mon opinion personnelle : pour un remplaçant à Benedetto ou une doublure offensive, il n'y a vraiment pas à hésiter !

Arcandias, LaPapaye13, OofalaxoO et 3 d'autres aiment votre message.
  4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    300F5029-CEF9-4E0B-B00F-C1620FD6AA09.jpeg

Seb', Arcandias, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dis comme ça...

upload_2021-5-24_21-41-2.png

SolidusShake aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Espérons !

SolidusShake aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a carrément le double de notre budget ?!! Bon d'ici la fin de la semaine ça sera de l'histoire ancienne... :D

LaPapaye13 et SolidusShake aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tu oublies Regine de la compta qui a chié dans une casserole :D

Si ça c'est pas un signe..

Mars79, Sylas, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niveau Budget on est loin de Lyon et Monaco
    Rennes Nice st Étienne ne sont pas loin de notre budget en faite

#eyraud#Thauvin et Franck68 aiment cela.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rien ne dit que Pulgar viendra à coup sûre. Y'a des discussions très avancé avec le joueur mais à priori il ne viendra qu'en cas de départ de Kamara (sauf ci Sampaoli décide de finalement le remettre derrière).

Pulgar ça fait un moment que j'en parlais, mais je le redis les priorités absolu sans départ sont Gerson et Almada...et ensuite Adli.

Je crois qu'on va passer en 4-2-3-1 l'année prochaine avec un Payet à gauchen, à moins que ce soit Almada ? On se dirigerai vers un trio très technique, capable de faire le jeu.

Je ne sais pas quel jeu veut mettre en place Sampaoli mais visiblement il faisait comprendre qu'il repasserai au 4-3-3 (réellement un 4-2-3-1 comme il faisait à Séville avec Banega en 10)

Lent ? pourquoi on à besoin d'avoir des Radonjic ? qu'est ce que tu appelles des milieux rapide ? Lent pour moi c'est Strootman, Alou Diarra, N'zonzi.

Gerson tu le vois sur les vidéos, quand il casse une ligne il se fait pas rattraper derrière, il fait typiquement penser à Imbula dans sa manière de jouer

Le Gaulois, Franck68 et LaPapaye13 aiment votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu la situation de lyon en ce moment et hier soir ?

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pas... Finalement on fini a notre place...

maxens10 aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est surtout à 7M du budget de lille
    preuve qu'il ne s'agit pas que de budget pour gagner...

OM - Petit Coup Du Matin, Dewey61 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui pourquoi jouer alors qu'on peut faire des classements par rapport au budget...:rolleyes::D

nigdugg aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui c'est vraiment loupé par rapport a sont budget c'est Nice. Beaucoup de talent mais beaucoup de jeunes inexpérimenté... Je vois bien Galette réaliser de belles choses avec cette équipe si il signe là-bas comme pressenti...

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Paris, non ? :D

prince-of-jerba aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était un wok!

LE JACK aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça aide fortement ! On va dire que 9 fois sur 10 c'est le plus riche qui fini devant. Et puis des fois tu as des équipes qui réalisent des coups comme Montpellier ou Lille cette saison...

prince-of-jerba aime votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Lyon 285 m , 2 x d'affilés sans LDC ca va piquer :D

Dernière édition: 24 Mai 2021
    Mars79, prince-of-jerba, Alonzo et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page