1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Livry encore ca va par rapport à Bondy.
    Bondy c'est si horrible... Avec l'A86 tout le temps bouché, le pont de Bondy aux heures de pointes olala

Massilia1313 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair !! l accent marseillais il est en voie de disparition a Marseille va falloir bientot le classé au patrimoine de l UNESCO :(:mad:

Massilia1313 aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as Choisy autour de la gare dans le même genre. Ca donne bien envie de se pendre...

SolidusShake aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ma première année d'école de commerce (moi j'étais en école à Paris), j'allais souvent voir des potes qui étaient à Kedge Marseille.
    A chaque fois, je me disais mais comment vous faites pour réviser avec ce cadre magnifique.. La mer juste à coté, les calanques ...

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben t'as la réponse à ta question, on est tous au rsa :D

Apo26, pabloereby, rank13 et 9 d'autres aiment votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous a côté, je suis à Villemomble...!

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Choisy le roi au niveau de la gare c'est l'enfer sur terre et c'est encore pire quand il y a le marché mdr

VinnieJones aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Incroyable le contraste quand tu compares avec l'autre côté du pont où t'as presque que des pavillons avec 3/4 de retraités...

T and J, PostMo et volpe94 aiment votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Niveau bobos je suis servit au niveau du taf. Je travail à Levallois Perret, Le 16 ème arrondissement et à 200 mètres de lellysee ras le cul ils ont tous un balai dans le derche

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ou à l'AAH. ;)

nicky3d aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Exact ça c'est la région parisienne d'une rue à l'autre tout change mdr

Villeneuve St George aussi je peut pas et Ivry je l'appel la ville industriel

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A Levallois, ils ont aussi un grain de riz à la place du cerveau...
    :oops:

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les immeuble à choisy ont se croirai rue d'aubagne à Marseille ils peuvent s'écrouler à tt moment mdr

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas de quoi tu parles. C'est quoi? Un truc social qu'on donne à tous les @saruman du pays? :D

Massilia1313 et VinnieJones aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'y travail actuellement et j'en peut plus en plus beaucoup de personnalité genre chroniqueur qui y habite

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très vrai ca ! Et c'est le cas de beaucoup de communes, mes parents habitent pas très loin de la gare Sarcelles Saint-Brice, cette gare est magique :
    Tu sors coté Sarcelles, t'as des HLM.
    Tu sors coté Saint-Brice, t'as que des pavillons en plein inflation puisque projet Grand Paris et effet confinement (les parisiens cherchent dorénavant des pavillons).

Pourtant, entre les deux, y a que trois voies de TER qui séparent ...

lilblo et VinnieJones aiment cela.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Exact et d'ailleurs chez moi les pavillons sont sans arrêt cambriolé puisqu'il sont visible par les habitant des immeubles donc facile de repéré la routine et venir quand il y a plus personne

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais du côté de la dalle c'est affreux, ça a été construit n'importe comment. Mon grand-père habitait vers la rue Mirabeau et là, on entendait jamais aucun bruit...:D

Dans le même genre que Choisy, t'as les tours du XIIIe vers la BNF qui sont au dessus du métro et pas loin de la voie ferrée (tu dois connaître). J'ai un vieux pote qui y habite, les murs sont déjà fissurés de partout mais un appart coûte 1M d'euros pour 100m²... Du délire.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais le 13 ème c'est comme choisy trop de monde au mètre carré en plus c'est étouffant

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tous des petits joueurs, j'habite la Guadeloupe, la plage, le soleil 365j/365j, les cocotiers...:cool::D et je bouge bientôt sur Paris :( donnez moi une corde :confused:

CKhris, Massilia1313 et VinnieJones aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page