1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Oui c'est ça.
    Paris, c'est spécial. Faut aimer et je comprends que des gens freinent des quatre fers. Perso, j'ai grandi à Marseille, j'y ai toujours vécu jusqu'en 2015. Mais j'en avais fait plus que le tour, de fond en comble. Paris a sonné comme une évidence : plus grand, plus d'opportunité professionnelle, une ouverture de fin d'études. Puis je m'y suis fait des potes assez loin des petits cons parisiens qu'on peut imaginer (il y'en a, hein, mais il y'a aussi des cons chez nous).

Alors y'a des vrais défauts à Paris, l'immobilier est un véritable scandale, ça reste assez bruyant (surtout entre 8h et 10h) et il pleut (mais moi, j'aime la pluie). Puis étrangement, on peut se sentir très seul à Paris, car c'est définitivement pas une ville pour solitaire. J'ai remarqué que l'ensemble de mes connaissances qui n'ont pas aimé Paris ont eu pour point commun d'avoir traverser leur période un peu seul. C'est une ville triste en solitaire, Paris. Elle te bouffe. Je me suis fait une bande de pote au bout de 1 mois, ça aide bien.

Par contre, il y'a de sérieux avantages, que tu décrits (je vis dans Paris IM depuis plusieurs années) : tu peux tout faire à n'importe quelle heure ou presque, la ville est vraiment jolie avec un paquet d'endroits à visiter, la vie culturelle est formidable et d'un point de vue pragmatique, les opportunités professionnelles dans mon milieu et le salaire est très intéressant.
    Après, faut accepter la ville. Il y'a un rythme plus intense que Marseille, il fait moins beau, tu peux vite te trouer le cul en buvant deux Ricard, y'a pas la mer.
    Moi j'aime bien, mais j'ai un paquet de potes (pour pas dire tous) marseillais qui détestent. Je peux comprendre.

Par contre, on va pas déconner hein : le parc des princes de l'extérieur, c'est vraiment pas beau. Et jamais j'y mettrai des pieds, sauf avec un maillot de l'OM pour un PSG vs OM.
    En passant, j'ai pris ma première terrasse la semaine dernière dans un bar marseillais avec en affiche "Le jour de gloire", une célèbre une de l'Equipe. Il y'a 28 ans, jour pour jour. Mais oui mon Basilou !

Bon et sinon, vous arrêtez de m'emmerder ? C'est quand qu'il signe Almada ? :D

Sami-OM181, jaimepaslavie et Andreas aiment votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup t en déduis quoi ?? Nouveaux actionnaires ?
    Mc Court qui remets la main à la poche ?

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amine Adli (21 ans) ne devrait pas prolonger à Toulouse. Suivi attentivement par l’OM et Pablo Longoria depuis cet hiver, Damien Comoli ne réclamerait plus qu’entre 5 et 10M€ pour céder son joueur. (la Provence)

Kilezio, setonaikai, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si McCourt remet la main a la poche, il va pas falloir qu'il soit tremblant parce qu'avec le déficit qu'il y a déja a combler et le nom et prix de la très probable première recrue, il va falloir en mettre des 0 sur le chèque. (J'y crois 0 qu'on soit clair, il y a des nouveaux investisseurs avec lui qui vont débarquer, il sait que ca sera pas a lui de sortir cet argent)

Army of the pharaons et nicky3d aiment cela.
  5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je pense (et j espère) pareil

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Mai 2021
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vite Pablito.

setonaikai, Andreas et Pi@h aiment votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    le cocktail biere soeur :D:D:D:D

Sami-OM181, LaPapaye13 et Seb' aiment votre message.
  9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    A part un sombre ahuri arménien habitant en nouvelle calédonie on l'espère tous :D

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas un peu retourner troller ton forum lensois ?

D'ailleurs je la remet au cas où.

samich, Kilezio, lilblo et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même fou rire que la première fois :D

ChipLeader et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Portrait craché de Chipolata

setonaikai, ChipLeader et Seb' aiment votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes que les choses soient carrées ? Vérole de moine

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, rank13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de m'emboucaner oh fadoli que tu es. :D

Après c'est vrai que le gars ressemble plus à @jaimepaslyon

jaimepaslavie et ChipLeader aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la blague, soit 11 joueurs :cool:
    et première recrue, tu mets 30 M sur la table :eek:

Army of the pharaons aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il est juste alcoolique

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info Renaud a fait de superbe chanson en Chti et un classique du cinéma français Germinal...
    Et je vous attends dans le nord pour vous mettre une cuite (et vous présenter ma famille) :D

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant parce qu'avant de lire ton post j'étais en train de me demander si on n'allait pas avoir un mercato Football Manager... Pourquoi pas en fait ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page