1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse étrangère parle de plus en plus de Cheick Doucouré du peu que j'ai vu cette saison il est dans la lignée d'un Tchouameni, Soumaré, et Fofana des joueurs qui sont devant le marseillais Kamara en sélection française.
    Infatigable gratteur de ballon, capable de faire la transition entre le milieu et l’attaque grâce à ses qualités techniques et sa capacité à se projeter vite vers l’avant. Il a aussi la faculté de marquer des buts grâce à sa frappe de balle puissante.

Il est très fort dans un milieu à deux, j'ai du mal à le voir à l'OM car on possède un profil assez similaire avec Gueye. Même si le marseillais est clairement moins bon sur sa première saison. Dans quelle schéma va évoluer l'OM la saison prochaine ? Milieu a 2 ou 3 ?

En tout cas si Sampaoli recherche un 6 capable de reculer en défense Doucouré est clairement intéressant après si tu cherches un 6 avec un centre de gravité plus bas et une qualité de passe plus importante comme Banega c'est clairement pas lui qu'il faut aller chercher. Si jamais Lens le vend autour de 10M€ c'est une opportunité de marché.

CKhris aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mange des pattes avec du Ketchup quand j'oubli la sauce, c'est tres bon.
    Aussi riz Ketchup ca m'est deja arriver.
    Aussi ananas sur pizza( non la je decobne n'abusons pas)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars j'ai mangé avec Vézirian ce midi, on est effectivement vendu.

Tiflo et SolidusShake aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tout est ficelé effectivement...

5. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Il t'a laissé deviné dans un message caché dans sa salade?

6. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il manque un milieu expérimenté à qui l'OM est l'apogée, à l'image d'un Cheyrou, Belmadi, Edouard Cissé ou Hemdani en remplaçant au départ. Les seuls en ligue 1 qui pourraient correspondre à ce profil sont Ferhat et Boulaya (28 ans) mais ils évoluent un cran plus haut en 8/10. Mais clairement dans un groupe, cette expérience serait utile surtout quand on voit les échecs récent de Cuisance, et Khaoui. Dans un turn-over ce sont des joueurs précieux qui vont se battre pour une place de titulaire et ce sont des joueurs sur lesquels tu peux compter. Au tarif et vu leurs saisons c'est clairement un bon coup mercato. 3/4M€

Après Longoria va t-il partir sur du Boulaya, Ferhat ou plutôt retenter des jeunes en prêt pour combler l'effectif?

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes plus mon pote

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Les bons coups mercato pour l'OM, un post que j'ai vu sur twitter vous en pensez quoi ?

Cheik Doucouré 10/15M€
    Andreaw Gravillon 5M€
    Ferhat 4M€
    Boulaya 4M€
    Meling 4M€
    Centonze 6M€
    Fulgini 8M€
    Perraud 8M€
    Niane 8M€
    Mbuku 10M€

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ils critiquent ça alors que la plupart sont des déviants sexuel et de gros pervers qui s'envoient des vodkas redbull grenadines ou pizza kebab à tout va.

Je serais curieux de voir l'historique de navigation de certains, et apres on va pointer du doigt les pattes au Ketchup. Ma foi...:rolleyes: :D

Dernière édition: 26 Mai 2021
    docsoso, Sami-OM181, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

nicky3d, Andreas, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre La Provence qui confirme la piste Guendouzi ça me fait bien chier, je deteste ce genre de type à la mentalité exécrable, qu'aucun club ne veut garder, y a bien une raison.

Il faut arrêter de prendre des mecs qui foutent la merde, des feignasses, Cuisance m'a décu sur ce point, ras le cul des starlettes française qui se prennent pour des cadors.

rank13, LaPapaye13, nigdugg et 8 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a même qui mangent des carbonara avec des lardons et de la crème fraîche. Heureusement que y a @tommy

OMali, tommy, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien compris poto. Tu dois te réveiller de la sieste là alors bois toi un bon café avant de communiquer avec moi:D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je peux pas l encadré cette tête de c__

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai édité. C'est mon clavier us et le correcteur anglais qui cassent les nouilles.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu fais avec un clavier us et correcteur anglais alors que tu crèches a st Barnabé? :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterai Junior Sambia en L1 pour doubler le poste de Lirola (FDC 2022) et Pape Sarr de Metz a surveiller (plutot pour l'année d'apres)

yannick59 aime votre message.
  18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Top ! Merci Yannick

yannick59 aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des supers remplaçants si tu veux jouer sur 3 tableaux. Ce qui fait un peu cher le banc quand même quoi.
    Reste á trouver les titulaires :)

20. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue le nombres de recrues qu'on doit faire, il va falloir faire des concessions sur certains postes. Prendre des mecs pas cher en espérant qu'ils évoluent mentalement. Après ce n'est qu'une rumeur entre ce que dit un journal et la réalité il y a souvent beaucoup de différence

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page