1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arkadiusz Milik a du quitter l’entraînement pour une blessure au ménisque, possiblement survenue lors du match face à Metz. Le polonais de rendra en Espagne demain matin pour des examens complémentaires. Incertitude quant à sa participation à l’Euro.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec la carbonara, oui.

Massilia1313 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon il va rester !!!!!

setonaikai, nicky3d, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a naples il avait peu joué et eu de sales blessures donc cela doit etre en lien...c'est un joueur qui va progressivement décliné à cause de ces problèmes...donc profitons en et prenons un 9 supp pour le faire souffler quand nécessaire...

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est rarement bon signe et souvent des écrans de fumée dans le milieux quand autant de noms sortent.

Ceci dit Pablo avait il me semble annoncé que beaucoup de noms allaient sortir et que ce serait de vrai piste car il veut boucler les arrivées vite et griller la concurrence.

Donc pour le coup je m'inquiète pas même au contraire car tous les noms qui sortent sont ceux de bon voir très bon joueurs et adapté au style de jeu de sampapa.

CKhris aime votre message.
  6. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Putain je suis chef et j en ai vu des truc chelou et des perché avec des recette digne du hp Lovecraft. Mais le sandwich a boire... MAIS VA TE FAIRE ENCADRER ESPÈCE DE GROSSE BARGO !!! Je te lui ferais une soupe de chiasse à cette connasse avec la noisette de beurre hein mdr !! Mon pauvre auguste escoffier j'espère que tu as pas internet la ou tu es sinon tu va te faire du mal...

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des spaghetti, deux oeufs , du poivre noir fraîchement moulu avec un mortier.

Guanciale! Pecorino râpé finement.

Ne surtout pas couper les spaghetti evidemment bande de bouffons.

Ne pas mettre de matière grasse pour la cuisson de la guanciale , et ne pas oublier de prendre un verre d'eau de cuisson des spaghetti pour rajouter au mélange oeuf pecorino poivre .

METTRE LES SPAGHETTI DIRECTEMENT DANS LA POÊLE AVEC LA GUANCIALE ET LA SAUCE ET MELANGER .

DAJEE MUOVITI FIGA

docsoso et Andreas aiment cela.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais quoi de bon en ce moment? Putain demain je vais m'acheter un turbot sauvage je pense ça va partir en live avec une purée de pdt maison et un peu de citron vert !

Andreas aime votre message.
  9. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Pancetta eau de cuisson des pâte jaune d œuf et pecorino.

Mais en France c'est rare des restau qui font la vrai sauf les vrai rital et encore...

10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer la crème fraiche.

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Pas de pancetta malheureux ! Du guanciale !

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    De la pancetta à la limite ouai . Même si je fais uniquement avec de la guanciale .

Putain j'ai envie de me faire des tagliatelle al ragù aussi mais c'est trop long

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mâchoire de porc.
    C est bon la mâchoire de porc.

Mars79 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    https://www.eurosport.fr/football/e...-blind-et-memphis-depa_sto8337813/story.shtml

Gardiens de but (3): Jasper Cillessen (Valence/ESP), Tim Krul (Norwich City/ENG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam)
    Défenseurs (9): Daley Blind (Ajax Amsterdam) Matthijs de Ligt (Juventus/ITA), Joël Veltman (Brighton/ENG), Denzel Dumfries (PSV Eindhoven), Stefan de Vrij (Inter Milan/ITA), Nathan Aké (Manchester City/ANG), Owen Wijndal (AZ Alkmaar), Jurien Timber (Ajax Amsterdam), Patrick van Aanholt (Crystal Palace/ANG)
    Milieux de terrain (7): Donny van de Beek (Manchester United/ANG), Ryan Gravenberch (Ajax Amsterdam), Davy Klaassen (Ajax Amsterdam), Frenkie de Jong (FC Barcelone/ESP), Marten de Roon (Atalanta/ITA), Teun Koopmeiners (AZ Alkmaar), Georginio Wijnaldum (Liverpool/ANG)
    Attaquants (7): Steven Berghuis (Feyenoord), Cody Gakpo (PSV Eindhoven), Luuk de Jong (FC Seville/ESP), Donyell Malen (PSV Eindhoven), Memphis Depay (Olympique Lyon/FRA), Wout Weghorst (VfL Wolfsburg/ALL), Quincy Promes (Spartak Moscou/RUS)

c'est assez costaud...

pas mal d'équipe ont des effectifs assez costaud je trouve...l'euro ne sera pas si facile à gagner et je trouve les journalistes français très très optimiste trop même...

attention à beaucoup de sélections...
    et encore il manque van dijk...

Maxence02 aime votre message.
  15. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment rien mon ami pas de terrasse dans mon restau mdr !! Mais le 9 ce sera asperge des Landes fraise côtelette d agneau à la provençal.
    Saumon en croûte d herbe à l unilatéral
    La choucroute car je suis dans le 68 depuis 2 ans maintenant.
    Et j'ai mis un pti bœuf Wellington mariné.
    Pour le reste ce sera classique risotto saint jaques filet de sandre burger(casse les ________) bouché à la reine avec riz de veaux salade césar et si je trouve un bon fournisseur je veux faire des chipirons sneaker planche avec brunoise de Poivron piment.

Voilà

Andreas, Mars79, jaimepaslavie et 1 autre personne aiment votre message.
  16. OM-intheblood

Commentaires de blog:
    0
    Scouzi ^^

Quand j étais dans les Alpes lanslevillard de l'autre côté dans le piémont ils utilisent beaucoup la pancetta mais je vais essayé avec le guanciale !

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ⚪️ Info @RMCsport : L’#OM a activé ces derniers jours la piste de Seko #Fofana, du RC Lens. Des discussions ont eu lieu entre Marseille et l’ancien joueur de l’Udinese. Un accord entre le joueur et l’OM existerait. Le RC Lens demande au moins 20M€ !

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement ils sont 2 ou 3 cran en dessous des grosses nations... Étonnant que Botman n'est était sélectionné.

Maxence02 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    16+3 bonus et hop:D
    c'est le plan b pour moi au cas ou si gerson cela ne se fait pas...

Le Gaulois, pierrolefou, Docteur Fatalis et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est peut être le plan A la place de Guendouzi lol

Massilia1313, Mars79 et Franck68 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page