1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va finir avec Monconduit mdr :cool::cool:

Mars79 et steph91 aiment cela.
  2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres il va avoir 27 ans et n a a jamis joue dans un (gros) club
    mais tout a fait d accord sur le fait que cest un tres bon joueur

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a aucuns sens ce que tu dit mdr

jaimepaslavie et SolidusShake aiment cela.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye a eu un coup de mou en fin de saison mais il va remettre tout le monde d’accord ! Je pense qu’il a eu du mal à s’acclimater au nouveau système

Mars79, docsoso, LE JACK et 1 autre personne aiment votre message.
  5. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux absolument Pulgar

un milieu Fofana - Pulgar - Gerson ou Pulgar - Gerson avec Payet en 10 Popopo :rolleyes:

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En effet, on enchaîne pas mal de rumeurs au milieu entre Pulgar, Fofana, Gerson ou Guendouzi. Or, si Kamara est annoncé partant, quid de Gueye et Rongier ? Je pense qu'il y'aura 2 recrues, pour numériquement remplacer Kamara et Ntcham. Sauf que là, on va prendre deux vrais bons joueurs.
    Si on en prends 3, c'est que Gueye ou Rongier s'en va. L'un des deux. Après tout pourquoi pas, tu peux bien les vendre, surtout le premier. Et ils restent remplaçables. C'est un peu comme DCC ou Benedetto, j'ai rien contre le fait qu'ils restent, mais si belle offre, faut pas être idiot.

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il a explosé sur le tard, si il signe et qu’il fait la même saison qu’à Lens tu as un joueur à 40M tout de suite. Il a était monstrueux cette saison. Il explosé les défenses dés qu’il.toucher le ballon, et il est très bon à la récupération du ballon

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dégueu, ca m'a coupé l'envie de chier !

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. exile13

Commentaires de blog:
    0
    perso je suis a fond pour qu on le prenne
    mais je vois pas un club mettre 30 millions sur lui cete ete (je peux me tromper)

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est trop vite enterré, je pense que l’année prochaine il va mettre tout le monde d’accord.

Pulgar c’était un monstre à Bologne mais à la Fio c’était pas ouf même si j’aime le joueur.

L’équipe était en crise ça aide pas...

Mars79 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca permet de multiplier les pistes et ainsi faire baisser le prix d'achat. Si les clubs vendeurs sont trop gourmands, on explorera une autre piste.

Mars79, LE JACK et steph91 aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ça se tente et ça serait couillon de passer à côté. Je préfère me prendre un vent par Lens plutôt que d'avoir des remords pour ne pas avoir tenté le coup.
    Bon sans non plus faire n'importe quoi en restant québlo sur lui tout en laissant les autres dossiers en stand-by comme faisait l'autre 2 de tension de Zubi.

Après Longoria semble se bouger le Q sur plusieurs fronts ça nous change.

Le Gaulois et Mars79 aiment cela.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas était suffisamment exposé pour ça. D’ailleurs aucun club ne mettra 20M non plus hormis si un club français a les moyens

14. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana c'est le joueur qui m'a le plus impressionné en L1 cette année, c'est un grand oui !

On pensait tous à un 4-2-3-1, mais est-ce qu'on ne partirait pas alors sur un 4-3-3 avec Guendouzi - Fofana - Gerson. Beau milieu mais pas assez offensif à mon goût, j'aime bien le 4-2-3-1 :p A votre avis Fofana - Gerson en 4-2-3-1 ça le fait?

jason28 aime votre message.
  15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout dans le contexte economique a part Monaco je vois pas vraiment qui pourrait se positionner sur lui a ce tarif la (20 millions) en L1 (je mets pas le psg dans l equation)

jason28 aime votre message.
  16. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    les calculs sont pas bons ! cette saison on avait 5 milieux Kamara,Cuisance,Gueye,Rongier et Ntcham...il faudra remplacer Ntcham et Cuisance et si Kamara part ( sur à 90% ) il faudra un 6 pour le remplacer donc il faut 3 ( même si Rongier et Gueye restent )

Mars79 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plan A c'était Soumaré.

Pour Guendouzi, on aurait un accord contractuel avec lui mais pas d'accord avec Arsenal mais je pense que le dossier Gerson va évoluer positivement et j'ai un gros doute sur le fait qu'on fasse Gerson + Guendouzi ou Fofana
    Fofana c'est pas juste une belle saison en L1, il a été bon en Serie A avant cela mais le probleme avec ce genre de dossier, c'est que t'arrive un an trop tard. Tu vas le récupérer l'année dernière pour 8.5M et tout le monde est très content d'avoir ce joueur dans l'effectif

Benychu et jason28 aiment cela.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Pablo le 9 juin :

"Bon, voilà, j'ai vendu Kamara, Caleta-Car, Strootman, Radonjic et Benedetto. Donc là je vous présente Adli, Almada, Fofana, Gerson, Pulgar, Meslier, Perraud, Hysaj, Raspadori et Boateng. Au fait, Lirola reste pour 5M, Milik aussi et on nous reprête Balerdi 1 an.
    Bon, maintenant vous êtes gentil, mais je file, j'ai un avion vers Ibiza, je vais me gratter les cojones en matant l'Euro, en bord de plage. Jorge, je te laisse le soin d'accueillir ce beau monde dans 2 semaines ?
    Allez, salut les nazes, à dans un mois, là, j'ai pas dormi depuis Mars.

Don Pablo".

ROM ローマン, bl69, Mars79 et 9 d'autres aiment votre message.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez offensif ? Ce serait un milieu très offensif mais des profils trop proche je pense.

Fofana-Gerson à la recup non je pense pas que ce serait bien. Ces 2 joueurs qui aime jouer haut, casser les lignes, accompagner les attaques. Ils seront trop bridé donc on exploitera pas leur qualité à 100%.

Un milieu Pulgar Gerson avec Payet ou Almada en 10 plutôt. Par contre dans une défense à 3 un milieu Gerson Fofana ça peut faire mal suivant le style de jeu prôné.

CKhris et steph91 aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non pour le coup je pense qu'il faut absolument un milieu créateur qui te permette d'organiser le jeu, de déjouer le pressing adverse, et de donner le tempo du jeu.

Ce créateur aurait pu être Cuisance , malheureusement il s'est montré moins utile que Maxime Lopez.

Voilà pourquoi Gerson qui a l'air de correspondre au profil et la priorité du mercato .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page