Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le surnom de @fred' , c'est "team second degré"

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais c’est même pas me dire que @fred' est un adepte du second degré. Il est juste sérieux sur le topic de @Mout51 cest tout :D

Mout51, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben ....tu démontres encore que tu n’as pas compris. Tu dois être pris à dîner pour les 10 prochaines années :D

OMali, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Kekidi ?

Mars79 aime votre message.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM est intéressé par le profil d’Artem Dovbyk (23 ans) Drapeau de l'Ukraine. Le Shakthar, le Dynamo et Besiktas lorgnent également sur l’attaquant du SK Dnipro-1. (Igor Tsyganyk)

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om veut Villa pour jouer à droite sûrement je ne les vois pas faire Almada du coup sûrement trop cher.

7. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tout le forum, il me semble qu'il y a un ou deux forumeurs qui ont des contacts au niveau de notre centre formation.

Peuvent-ils nous dire si leurs contacts confirme le départ de 22 joueurs de notre centre de formations en fin de saison ?

8. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Au faite, c'est toi Fred OmPlus sur twiiter ? :D

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM s’était intéressé à Josha Vagnoman (20 ans) il y a quelques mois. Hambourg pourrait se séparer de son latéral pour une somme avoisinant 7M€. L’Hellas Vérone le cible aussi. (mopo)

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twitter c'est pas de son âge il capte rien :D

OMali, Mars79, Pitre et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Villa et Almada, c'est pas du tout le même type de joueur après je connais vraiment beaucoup moins Villa mais il me semble qu'il à plus un profil d'attaquant non ?

12. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'on est sur tout les jeunes joueurs à potentiel de la planète...MC Court sort le chequier stp :p

LE JACK et Pi@h aiment cela.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait jamais vraiment si un jeune peut péter quand on l'achète mais en tout cas c'est indéniable que notre cellule de scouting semble avoir pris une toute autre dimension !

LE JACK et steph91 aiment cela.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    30EF6C0E-B475-45D6-95ED-5D0E7C1136FF.gif

LE JACK, Mars79, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que y'a Payet si on joue dans le même système y'a qu'une place à prendre a moins que ce soit Almada dans le onze et Villa comme son remplaçant, je ne connais pas Villa d après ce que j'ai compris il peut jouer sur les deux côtés.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je ne ressens pas le besoin d’écrire à quelle heure je chie et puis si je veux vraiment voir de la merde je regarde la mienne.
    ;)

OMali et Mars79 aiment cela.
  17. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins à 100%, a mon sens il n y a pas que notre cellule de scouting qui prend une autre dimension, avec tous les nouveaux arrivants dans les différents services, c'est l'organigramme complet qui change de dimension et je me pose toujours la question avec quel argent on creer autant de nouveaux postes de Direction. Il me semble qu'on avait pas autant de poste de direction à l'époque Eyraud.

La on un président, un directeur de la stratégie, un de la communication, on cherche un financier et j'en oublie d'autres.

Ca ressemble pas à MC Court tout ça, ou alors il se reveille après 4 ans de Coma.

Mars79, Pitre et Pi@h aiment votre message.
  18. Army of the pharaons

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi almada c'est un milieu offensif pas un attaquant et de ce que j'ai regarder villa c'est un pas un milieu offensif mais un attaquant

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Almada oui c est un milieu offensif et Villa j ai pas regardé mais sur le compo de Boca il est tjrs sur un côté après j'ai pas vu de matchs de Boca récemment donc sur le terrain je ne sais pas.

20. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada à la place de Payet et Villa à la place de Thauvin
    Ca ferait une attaque
    ---------------Milik--------------
    -Henrique---Almada----Villa--

C'est pas dégueu :)

Pitre, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page