1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    yo tu es groom?

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour 7 milliards, non, ça ira merci :D

volpe94 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'arsenal de paul merson et ensuite leur back four....

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les insomniaques y a Boca qui joue, Pavon est pas titulaire c'est pour vous dire

Par contre vous vous souvenez de Almendra le 6 qu'on suivait y a 2 ans, il est toujours aussi bon lui par contre j'sais pas ce qu'il fout encore en Argentine

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses donc que Payet et Gueye seront remplaçants ?

Je ne vois pas l'OM prendre Adli et Almada mais si c'est le cas l'OM possèderait si elle conserve Milik la meilleur attaque de ligue 1 derrière les qataris.

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a dit qu'il fallait un mix de prospect et de joueurs d'expériences, je trouve que prendre des jeunes comme on a pu le faire avec Henrique et un joueur d'expérience comme Ferhat ou Boulaya pour qui l'OM est le club le plus important serait un plus pour ton groupe. Regarde ce que Lille a fait en prenant Burak, Andre, Fonte, Pied, ou Reinildo des joueurs qui savent encadrer des jeunes et qui sont des exemples à suivre. On a besoin au moins d'un joueur sur le banc qui ne rechigne pas quand il ne joue pas, d'ailleurs le meilleur exemple c'était Sakai il était irréprochable, joueur régulier sur qui tu pouvais compter avec une superbe mentalité.

nigdugg et Mars79 aiment cela.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mdr

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On dirait que tu as pris goût au HS...

lilblo, LE JACK, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :D

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Los-BandiDoS, LE JACK et Mars79 aiment votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non Payet sera pas remplaçant, la je t'ai juste donné les postes dont tu parles déjà pourvu si les rumeurs arrivent

OMali aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes fumé quand même sur ce forum... Quand ça parlait de Villa je me rappel que 95% du forum disait qu'ils préféraient Pavon, que Villa c'était un tout droit... Et maintenant Pavon devient subitement une branque... :DPour ma part je ne donnerai aucun avis je connais aucun des deux... :rolleyes:

CKhris, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est toujours comme ça avec Emery en plus

15. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pour faire un résumé assez clair de l'effectif et de la masse salariale libérée?

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la victoire de villareal montre que tu peux avoir un petit budget et aller au bout....

out les excuses à deux sous des charges, de la dette etc..cela ne tient pas le culb de villareal travaille très bien c'est une petite structure par rapport à nous..
    recette limitée, stade petit, petite ville, tissu économique peu important, fan moins nombreux.

rien que les sponsors de villareal ils sont loin de nous

les résultats en chiffre.

https://www.footespagne.fr/2021/01/le-budget-de-villarreal-saison-20202021.html

ce n'est qu'une question de compétences j'en ai marre qu'on trouve toujours des excuses quand on parle de la non réussite du football français en europe.

c'est comme de passer le championnat à 18

cela ne produira aucun effet sur les résultats sportifs et je prends même le pari que cela aura l'effet inverse et qu'on va se faire passer devant à l'indice UEFA par au moins 2 nations..

si on remettait de la compétence à tous les niveaux et que les clubs bossaient mieux sans compter que sur la manne des droits télés ou qu'on arrêtait à la moindre petite performance de valoriser un projet comme lille ou monaco.

les clubs sont champions mais au final ils se font piller l'année suivante et sont ridicules en EUROPE et ne pérénisent pas en championnat et ont des trous immenses.

le systeme le plus adaptés est 2 ventes de gros joueurs par saison et des petites ensuite de joueurs non titu et qui sont sur le banc depuis quelques temps..

villareal en est le parfait exemple ils ont construit leur team sur plusieurs saisons...

voilà le modèle éco qui faut adopté plutot que de vouloir être un compte en banque ambulant sans perspective sportive de plus d'un an...

j'espère que longoria va faire ce genre de choses...je renie pas l'aspect financier important et vital juste limiter le trading pour ne pas affaiblir une équipe sur la durée..

je fais confiance à longoria je verrai la suite je ne peux juger son action que sur quelques mois. il faudra pour moi 2 saisons pour construire un projet cohérent je commencerais à sérieusement constater son action sur cette durée même si certaines choses m'ont déplu et d'autres plu.

sinon dernier point il faut aussi que le foot français arrête les conneries

100M pour camavinga dans le même temps
    soumaré 18+bonus

cherché l'erreur....

comment on veut continuer d'être compétitif avec des présidents truffes comme cela...camavinga à la vue de sa fin de saison et situation contractuelle c'est 30M max..

rank13 et Pi@h aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d’aller si loin pour jauger son niveau. Il y a 1 ou 2 ans il a faillit signé aux girondins....

Je pense que tout est dit ...

KyssBro aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm a signé a Bordeaux et il a marcher sur la L1

jason28 aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pourrait avoir des contre exemple...c'est sans fin l'histoire des exemples...
    ce qui importe c'est d'avoir un niveau raisonnable de sudam disons 4 maximum..car je ne suis pas favorable à plus pour ne pas créer un clan...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Malcom signe à Bordeaux en étant un inconnu.
    Pavon etait international, réputé pour être un grand espoir mais un grand espoir qui avait du mal à confirmer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page