1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est probablement déjà trop cher pour nous...

Mais vu les joueurs visés par Longoria à ce poste jusqu'à présent je pense qu'on ne manquera pas de qualités si jamais Milik doit partir

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trois :)

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Au moins une douzaine de joueurs qui doivent partir cet été voir plus...

sanscommentaires aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est qui les joueurs qui sont pistés à ce poste? Moffi, il faut au moins essayer car si tu veux un vrai bon jeune à ce poste pour remplacer Milik c'est lui qu'il nous faut. Apres si ça peut pas se faire tant pis, mais il faut au moins tenter!

Dernière édition: 25 Avril 2021
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur le 1er match car il y avait aussi Khaoui à gauche. Les 2 jouait très haut. On avait des problèmes pour récupérer les ballons. Ensuite avec le retour de Gueye c'était clairement un 3-4-3 avec Thauvin qui redescendait au milieu en phase défensive. Il à exactement le même rôle que Payet en phase offensive.
    Lors de la 2ème mi temps face à Reims c'était un 3-4-3 même en phase défensive. Thauvin garder donc ça position de 10 excentré dans tout les cas.

Oui c'est typiquement le genre de joueur qu'on pourrait imaginer remplacer Thauvin, je suis d'accord avec toi il irait très bien dans ce rôle. Puis il y'a déjà eu des rumeurs concernant un intérêt du club le concernant.

Avec un 3-4-3 le but est justement de libérer les couloirs pour les pistons. Les ailier interieur sont sensé se placer dans les interlignes en permanence pour créer des espaces sur les côtes et apporter une densité au milieu.

Payet s'épanouie à merveille dans ce rôle puisque c'est un joueur avec une excellente vision du jeu, capable de faire le jeu, de marquer, de dribbler, trouver la dernière passe. Un 10 capable de jouer ailier.

Il te faut le même profil de l'autre coté.

Thauvin ne performe pas car c'est un ailier pure et dure. Il n'est pas bon collectivement, il n'a pas une très bonne vision du jeu, ne joue pas assez vite, pas assez mobile, c'est pas un joueur qui va faire jouer ces partenaires. Des joueurs comme Radonjic ou Luis Henrique auront le même problème même si je pense que Luis Henrique via son style de jeu peut beaucoup progresser et pourrait possiblement s'adapter et apporter encore quelque chose de différent.

Concernant Radonjic c'est impossible.

Rongier dans un rôle de relayeur peut être intéressant puisque c'est un gros gratteurs de ballons, très bon au pressing (on aurait moyen de jouer encore plus haut je pense). Par sa technique et sa projection il apporterait un plus offensivement. Si il ne joue pas trop latéral comme avant on pourrait avoir un milieu vraiment très fort. Et lors de son entrée on à aussi pu voir qu'il n'hésiter pas à se décaler en position de latéral droit et permettre à Thauvin et Lirola d'être très haut sur le terrain.

volpe94 et rudy29 aiment cela.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je vais m'enflammer mais il à tout pour devenir un grand, physique, technique, vitesse, sens du but. Toute proportion gardé il à un style à la Drogba. Même si Milik ne part mas j'irai le chercher pour faire la transition sur 1 an. Y'a vraiment du talent en France c'est incroyable. La France et la Belgique c'est quelque chose

Baka99, dadatibo, loullaba et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il va coûter cher et financièrement on aura aucune chance de s'approcher du prix si Milik reste. De plus, si Milik reste il sera titulaire car Sampa en fait son n° 1 . Si c'est pour voir Moffi sur le banc quel gâchis !

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste la solution si on conserve milik de l'acheter et le laisser un an de plus à lorient..
    bénéfice pour nous il joue et on peut l'avoir moins cher....
    deal avec milik un an et départ...
    enfin moi je tenterais quelques choses j'ai jamais vu un joueur aussi complet depuis bien longtemps

judgethejudge et jason28 aiment cela.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Autour des 15M je pense que c'est jouable. Puis faut savoir que Milik est un joueur assez fragile, si Europa League il y'a, il te faut 2 attaquants d'un très bon niveau. Moffi pourrait aisément démarrer 20-25 matchs + les entrées en jeu. Un peu comme Michy avait pu faire avec Gignac à l'époque.

Je te rejoins complètement sur le fait que Moffi est pour moi déjà prêt.

nigdugg aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il faut tenter un truc, mais sans le départ de Milik c'est impossible. Je ne nous vois pas mettre aux environ de 20 M, et ne pas utiliser le joueur pendant 1 an : on a pas les reins assez solides pour se le permettre !

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt aux alentours de 20! Attention Dortmund est dessus , et si Haaland part, ils auront les sous et la notoriété sportive!

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    concernant la belgique comme au pays bas cela taf bien et il y a de tres bon joueurs...

jason28 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui dortmund et leipzig aussi pour remplacer poulsen la brèle....

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je remarque là bas qu'il y a une filière nigeriane qui fait mouche à chaque fois !

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund, Leipzig ça peut être les 2 concurrents même si je ne vois pas Dotmund tenter un pari à ce poste avec l'argent qu'ils vont avoir.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Haaland c'était un paris! Dortmund à l'habitude de prendre des jeunes joueurs cela va complètement dans leur politique. De plus si ils vendent Haaland , ils vont récolter bcp de sous et pourront se permettre de prendre deux joueurs devant si ils veulent!

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi ce serait cool mais ça paraît chaud de l'avoir vu la saison qu'il réussi avec Lorient qui l'a acheté 8M l'été dernier. Par contre faut s'intéresser davantage au championnat belge quand on voit les attaquant qui sortent là-bas et qui s'adaptent très bien à la L1.

LE JACK, VRINAT et jason28 aiment votre message.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    27 matchs 30 buts ... Puissance et Vista qui saute aux yeux ...
    Haaland c'est loiiiiiiiin d'être un pari l'ami lol

Apo26 aime votre message.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'ils feront je pense, prendre un confirmé + un pari (que pourrait être Moffi).

Moffi j'ai jamais vu un attaquant aussi complet en L1 dans un club mineur.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    nigéria c'est certain mais aussi ivoirienne et camerounaise...
    mais en ce moment niveau off c'est vrai que le nigéria produit de très gros potentiel off...
    après il y a pas que cela...regarde les box to box belge qui vont arrivé...raskin, vranckx, sambi lokonga mais aussi à un moindre mesure car très très jeune dwomoh
    la petite au poste de 10 cisse sandra...
    enfin tout cela pour dire qu'il faudrait commencer à regarder là bas au lieu de toujours vouloir aller en argentine ou autres...
    car il y a plusieurs avantages...
    j'espère qu'on prendra raskin il est abordable encore pour nos finances et passe entre les radars en 8 il serait parfait...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page