1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui peux m'expliquer clairement comment on fait pour éviter les doubles ou triples posts si on veut répondre à 2 ou 3 forumeurs différents , parceque Massilia1313 est en train de faire une embolie et il ne va pas tarder à me virer...j'ai pas encore compris le principe...merci...

Mars79 aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois nous ne sommes pas en position de force dans ce dossier car on a jusqu au 31 mai pour faire peter la clause sinon lirola reste a la FIO qui peut etre vu ses presta va reflechir a le garder donc la fio peut decider d attendre , recuperer le joueur pour le garder ou le vendre plus cher a un autre club interessé par le joueur
    aprés quand tu entends qu on est pret a foutre dans les 30 m sur gerson au brésil et que longoria negocie 2 a 3 million de moins pour lirola franco je suis la fio je lui dit " paye ou sinon wallou

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour info ce sont des gens hyper sympa et hyper ouvert, moi toute ma vie je serai reconnaissant envers ma tata qui se relayé avec maman pour nous donner le sein et ça jusque nos 12 ans afin que maman puisse boire son picon tranquille et elle l'a fait jusque la naissance de ma 7ème sœur !

OMali, Massilia1313, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien calme ici aujourd’hui :D

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a jusqu'au 31 pour l'option de lirola donc il va pas falloir tergiverser...

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la vache , tu es plus ancien que moi...j'ai pas souvenir de ce match mais effectivement j'en ai vaguement entendu parler..moi j'ai vu un Tchecoslovaquie-hongrie match de barrage au vélodrome pour la coupe du monde 1970 ...10ans plus tard mais je me demande si c'était pas victor encore le gardien....12000 spectateurs et un but fantastique de DOBIAS l'arrière gauche de 30m sur le coté...super équipe Tcheque avec PETRAS un super AC mais qui n'a pas pesé lourd devant le Brésil 70...
    mais victor c'était un super gardien ..yachine avait arrêté sa carrière....:)

7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria arrive à faire baisser le prix en incluant Strootman, c'est un génie absolu :)

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Don Pablo va nous sortir un échange Pulgar + Lirola vs Strootman, on va pas le voir venir.

OofalaxoO aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    17h aucune signature. Bande de branleurs rendez-nous Zubi.

OMali et kikodugers aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est journée porte ouverte au pole emploi ils les ont emmener faire un pique nique en forét :D:D

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappel encore a l'arrivée de Strootman comment le forum était en fusion... Les trois quarts d'entre vous avez sa photo en profil... Je m'en rappel comme si c'était hier des: C'est un relayeur hors-pair, il va changer le visage de notre animation, une machine a laver, un niveau top mondial, il aurait sa place au Real, et patati et patata... Maintenant on l'a votre Strootman et sa remorque avec !!!!

Rappelez moi de plus vous demander votre avis sur a joueur bande d'incultes !!!! :D:p:rolleyes::rolleyes:

Dernière édition: 27 Mai 2021
    leto, Mars79, Sylas et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    De plus il joue à droite à gauche et avant centre. Il donné beaucoup de possibilité. Et comme tu dit si il retrouve sont niveau d’il y a 2 ans alors là c’est énorme. Je me souviens de ses accélérations et de ses buts et c’est très bon.

rank13 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman si il reste pas au Genoa c est qui ne veut pas baisser son salaire donc je ne vois pas comment il pourrait aller a la Fio si il refuse de faire un gros effort.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec Payet, Pavon et Almada on aurai trois magnifiques joueurs de ballon c'est clair !

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup j étais dégoûter j avais dis mais c est pas du tout le profil qu'il manque a l équipe mais bon Garcia a voulu SON gars plutôt que de choisir en fonction du profil qu'il manquait a l om.

Mars79 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas tomber de haut quand tu vas voir Pavon :D

Il a tellement regressé c'est dommage

17. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1949 ...c’était encore Victor ...contre le Brésil , en finale, ils ont mené pendant plus d’une heure...l’équipe à Masopust et Scherer ( qui jouait à Nîmes...une grosse équipe...Amigo !

saruman aime votre message.
  18. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci JAKENRY Screenshot_20210527_172908_com.lalsace_prod.presse_edit_237343249751804.jpg

setonaikai et Franck68 aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement on en sait rien. Avant son prêt au Genoa t'aurais pensé que ce club aurait pu le prendre une saison et qu'il aurait accepté d'y aller?
    Il peut se passer beaucoup de choses, d'autant que Strootman sait qu'il est indésirable à l'OM, lui même l'avait dit en conf de presse.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A ce point la ? Donc passé de Almada a Pavon ce serait un coup dur ? Adli ou Pavon alors ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page