1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Garantie par quel État ? Russe ou Grec ? J’irais pas trop faire le malin avec les russes ...

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement la dessus que travail la partie formation avec le recrutement du suisse par exemple et d'autre jeune joueur entre 16 et 18 ans

3. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ça annonce que des milieux de terrain la :D:D:D Pulgar Fofana Guendouzi Gerson De Paula

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    La garantie vient de l'Etat Russe (via une banque "privée") mais le prêt rédigé en droit Grec d'après ce que je sais. Il y a un accord entre les deux pays, et c'est un secteur qui n'est bizarrement pas touché par les sanctions. Du coup, c'est gagnant sur les deux tableaux pour Savvidis attendu qu'il a la double nationalité. Hyper opaque (on ne sait même pas vraiment d'où vient le fric) mais visiblement efficace attendu qu'il vient d'offrir 1,8M nets annuels à Lucescu + 4M à la signature (imagine ce que c'est pour un coach) + gros salaire pour 7 membres de son staff et gros budget mercato prévu.

docsoso aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas faux.
    Après l'espoir fait vivre.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première mi-temps très moyenne de Gerson et de T.Almada

Gerson il marche le gars, je l'ai pas vu changer de rythme une seule fois en 45min, ca m'intrigue

Almada j'ai aussi de gros doute sur son niveau réel, y a du talent mais son gabarit de gamin j'me demande si c'est pas problèmatique à très haut niveau, surtout que techniqument il est bon, mais c'est pas Messi, il peut pas compenser son gabarit par une vitesse et une qualité technique au dessus de la moyenne

nigdugg aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Gerson ça fait 2/3 matchs qu il est clairement en dedans

Almada il est dans son registre habituel

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ils viennent de sortir tous les 2, Gerson était pas content de sortir, il était mieux en 2em, qualité de passe, protection de balle solide ca on le sait, par contre putain il a un language corporel ignoble, il marche tout le temps il est jamais en mouvement

Almada invisible, très peu de ballon touché et les peu qu'il a eu il a foiré, j'éspère me tromper mais je vois pas un crack comme beaucoup le disent, certains joueurs ça saute aux yeux mais lui non.

nigdugg aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai regardé un bout, je l'ai trouvé assez juste dans son jeu et ses choix. Il bouge pas énormément mais ses passes font mouche presque à chaque fois.

Pour Almada, il a été un peu plus brouillon. Son gabarit m'inquiète pas personnellement. On a bien eu Valbuena et Baky Koné :D.

Les deux pensent à leur transfert ;)

OMali aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l air de plus perturbé Gerson qu Almada

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    De ce que j'en ai vu, j'ai pourtant trouvé le premier meilleur que le second. J'ai pas tout regardé, j'en conviens.

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle masterclass :D:D:D, cette fois ci c'est au tour du community manager de winamax de s'essuyer les pieds gratuitement sur ce club de sac a foutre

Capture d’écran 2021-05-28 à 06.27.26.png

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Péter Bocz sûrement à Lyon pour remplacer Garcia. Ont pari que comme c'est à Lyon Domenech ne dira rien sur le fait que ce soit un entraîneur étranger ? S'faire encadré Domenech

Azpilicueta a beaucoup jouer à gauche aussi et ne pas oublié Krupoviesa tout de même :D

Je pense que c'est normal car visiblement ca cherche à conclure Gerson en premier donc ont entend aussi parler des plans B et C puis pour Pulgar c'est pour préparer l'après Kamara

Dernière édition par un modérateur: 28 Mai 2021
    Mars79 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement je voulais en parler... Effectivement tout est belle et bien ficelé, l'affaire est dans le sac... Encore un peu de patience la météo s'annonce estivale les prochains jours dans la citée Phocéenne... ;)

Quelque chose d'incroyablement pharaonique nous attend !!!!

pierrolefou et ChipLeader aiment cela.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79 le jour où tu n'aimera plus mes messages je serai inconsolable :p

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon les mercatixxx... Après une étude approfondie des vidéos YouTube du petit Guendouzi de ses périodes a Lorient, Arsenal et Berlin... Je suis en mesure s'affirmer que vous êtes tous des fumé d'la tête de snober sa futur probable arrivée. Nous n'avons pas un, non pas un seul joueur avec une vista comme la sienne dans notre milieu de terrain actuellement !!!! Il est nonchalant c'est vrai, mais ça lui va plutôt bien cette aisance tout en relâchée... Je fais confiance a Sampoali pour parfaire son éducation si il le faut !

Dans un 433 il serai parfait dans un rôle de relayeur je pense !

Pulgar
    Guendouzi Gerson

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai j'ai aussi pris l'habitude de ses sympathique marques d'attention ! Si il n'était pas juif je pourrai même dire que je l'apprécie ce bougre... :D:p

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non il peut pas être juif impossible il a l'air généreux il donne beaucoup de j'aime :D

Mars79 et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page