1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il avait quel role à Nantes Rongier ?

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que je vois ce genre de rumeur avec des joueurs français en échec j'me dis que y a 99% de chance que ce soit du gros fake venu de son agent

J'peux pas croire que Longoria soit aussi peu inventif dans le recrutement

Mars79 aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valentin Rongier*

setonaikai, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le topic Germain enfin fermé. Quelle merveilleuse nouvelle!

blackflag, CKhris, roumain34 et 9 d'autres aiment votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince alors, je rentre juste du taf....pas eu le temps de lui mettre un message pour le féliciter pour tout ce qu'il n'a pas fait à l'OM :)

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Après, il est pas en échec. Il sort d'une belle saison à Besiktas ;)

docsoso aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    @Massilia1313 : tu peux le rouvrir juste pour moi, que je poste la photo de son départ ? :D

setonaikai aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosier si c'est en complément de Lirola, c'est oui mais j'ai bien peur que ça soit une alternative.

yannick59 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est en fin de contrat donc c'est très probable que ça soit en complément.

yannick59 aime votre message.
  10. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que parler d'échec pour un latéral droit avec ses stats (37 matches (3 buts et 7 passes décisives)) c'est fort de café!

On parle de transfert à 6M, tu es sur pour la fin de contrat?

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrat jusqu'en 2024. A 6M c'est correct, même pour un remplacent donc pourquoi pas. Je serai plus rassuré quand Lirola sera définitivement olympien

CKhris aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosier le Sporting en demande 7 à 8M€ encore une rumeur en bois, on aura Lirola plus un joueur de complément. Je pense que l'OM n'aura pas de mal pour convaincre des joueurs comme Gerson, Almada, ou Guendouzi par contre des joueurs de compléments à l'image d'un Zedadka ou Whooh préfèreront aller chercher une place de titulaire dans un club moyen ou bas de tableau de ligue 1.

Même si Longoria tend à rajeunir l'effectif l'OM n'est pas aux yeux des jeunes un club tremplin comme peut l être Lens, Brest ou Rennes. C'est pour cela que le centre de formation ou des partenariats comme celui au Sénégal sont indispensables. Il suffit de voir ce que Metz a fait avec Génération Foot (Sénégal) Habib Diallo, Pape Sarr, Ibrahima Niane, Lamine Gueye, Amadou Ndiaye, Pape Ndiaga Yade et Abou Lô.

13. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus sa dernière déclaration c'est "je ne voulais pas prendre de décision avant le titre et l’assurance de jouer la Ligue des champions. J’attends quand même de voir les différentes propositions."

Donc l'avoir sans C1 et en numéro 1 bis, je trouve ça impossible!

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mea culpa, je me souvenais plus qu'il était prêté.

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Gvardiol c'est la version PES de Guardiola ?

docsoso, Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Irréaliste même. Peux joué arrière gauche aussi.

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon ...radondjic laissé à 7 -8 et rosier ( que je ne connait même pas ) à quoi? :p:p:p....pour un substitut d' amavi ...:D:D:D j'ai ma dose de craignos pour la journée...
    je corrige de lirola mais ça ne change rien...

Dernière édition: 28 Mai 2021
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Longoria il piste tout les joueurs de Boca Junior… Boca de Marseille :D

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas la rumeur Fofana (Lens) pour moi c'est un box to box c'est exactement le profil dont a besoin à côté d'un Gerson. J'aurais pensé que Gueye était ce profil mais son manque de qualité de technique dans la passe, la progression balle au pied, et son manque de percussion en font un joueur d'avenir et non du présent.

Un box to box plus un 8 capable de lancer ses coéquipiers et de frapper et tu as un milieu complémentaire. En gros Seko Fofana - Paqueta / Tchouaméni - Camavinga/ Soumaré - Savanier.

En dehors de Kamara en 6 on a aucune certitude devant lui et on va se perdre notre meilleur joueur. Si l'OM a souffert c'est parce que devant Kamara ni Gueye ni Rongier n'ont joué été à la hauteur pour donner des ballons ou casser des lignes.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Après, Jonas Svensson est en fin de contrat avec l'AZ ;)

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page