1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi si il est blessé jusqu'à Mi septembre c'est pas mieux! Alamada si il ne vient qu'en Janvier n'en parlons pas. Alors on verra bien, mais moi de ce que je vois au mieux tu prends un bon départ en championnat au mieux tu as plus de facilité à bien finir. Il y aura bcp de joueurs à incorporés dans l'effectif l'an prochain, et il faudra du temps pour que la machine se mette en route. C'est sur que si on ne bénéficie pas de nos principales recrues pendant la prépa ça va pas aider !

Dernière édition: 29 Mai 2021
    nigdugg et Blacklagoon aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement, totalement d'accord quoiqu'on en dise ils auront une préparation décalée et par conséquent pas celle de la majorité des autres joueurs et ce genre de prépa sont souvent forcées et amènent une plus grande chance de se péter. on l'a vu cette année.

concernant les internationaux
    on parle de notre 9 et de notre gardien de but.

et tu prends l'euro et la CDM mais les JO dans le monde du foot cela ne représente rien et sur un CV joueur cela vaut nibe.

Une médaille olympique par rapport à un euro ou can c'est rien.

vous connaissez tous les champions olympiques brésiliens de y 4 ans ?
    alors que bcp peuvent citer des joueurs champions du monde 2002

voilà juste pour dire que c'est un caprice car il repose sur rien, le prestige des Jo cela ne vaut rien. J'aurais pu comprendre il y a 4 ans car organisé dans son pays
    mais là on parle de JO au Japon dans un pays ou le foot c'est nibe et sans public en période de pandémie.
    je sais exactement pourquoi bcp veulent y aller...c'est purement économique pour ouvrir des marchés et sponsors là bas..d'ailleurs bcp de brésilien forcent pour y aller ce n'est pas pour rien...

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sort d'ou qu'il revient mi septembre ?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement combien de saison on perd des pts à cause de préparation d'avant-saison bâclée ou les 10 premières journées se transforment en match de prépa car le 11 type n'est pas encore définis et sur le plan tactique les joueurs sont encore en rodage...

On a besoin d'un 11 types bien roder dès la première journée pour commencer à avoir un semblant de professionnalisme dans ce club.

pixie stojkovic et nigdugg aiment cela.
  6. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux qu'on fasse venir les meilleurs joueurs possibles, ok c'est pas top d'être moins bon deux premiers mois de la saison mais c'est encore moins bien d'avoir des moins bons joueurs pendant les 3 ans et 8 mois qui suivent.
    Le problème se pose parce qu'on arrête pas de gérer l'urgence. Ce qu'on a fait avec LH c'est un peu différent mais ça me va bien par exemple.
    Si on doit jouer avec les joueurs ci-dessous pendant un mois ça doit pouvoir se faire.

Mandanda/ Recrue ?
    Lirola Alvaro ? Amavi
    Rongier Gueye
    Payet
    ? Milik LH

Et si on doit faire une dizaine de recrues que deux soient pas opérationnelles dès le début mais apportent une vraie plus value ensuite ça doit pas être la fin du monde.

Mars79 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    RMC !

Guillaume Tarpi

@GuillaumeTarpi

·
    6h

En réponse à
    @GuillaumeTarpi
    [​IMG]Les négociations n’auraient pas débuté entre Arsenal et l’OM pour Mattéo Guendouzi, qui plait fortement à la direction. Le joueur s’était blessé à la cheville en mai dernier et poursuit sa rééducation. Il ne devrait pas être disponible avant la mi-septembre. (RMC) #TeamOM

nigdugg aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ba ça on en sait rien, la machine peut se lancer rapidement lol

et c est la ligue 1, le vrai championnat démarre en février,

enfin bref vous êtes beaucoup trop tendus, on est le 29 mai, si Sampaoli et Longoria valident ces choix, c est qu ils sont à l aise avec,

sinon cette histoire de Guendouzi out jusqu à mi septembre ça me parait être un peu exagéré, ça parle jusqu à 3 mois d arrêt, le gars s est blessé début mai...

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le mec qui revient d'une session internationale il s'est entraîné, il a joué... Il revient pas de 3 mois de vacances ! Il sera dispo de suite

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et heureusement parce que sinon on auraient Lafont en gardien :D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément un 11 totalement mais là tu pars avec bcp d incertitude.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Milik et Mandanda, qui seront là au premier match à part si ils vont jusqu'en final, ce qui est peu probable pour le premier. Au pire Mandanda sera la au second match. C'est pas la fin du monde.
    J'avais lu qu'il serait un peu juste pour les JO parce qu'il revient fin juillet d'où mon étonnement. En général, faut compter 8-10 semaines pour ce genre de blessures donc mi septembre ça me semble une estimation pessimiste.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement oui , mais ils vont avoir du mal sur les automatismes avec de nouveau collègue de jeu.Bon tu va me dire que nous avons de mauvais exemple de notre coter , cette saison à l'OM il y avait pratiquement la même équipe que la saison dernière ca ne les pas empêcher d'avoir des carences collectives.

Kirua59 aime votre message.
  14. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a signé aujourd'hui ?

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois monaco qui a mis du temps à assimiler le système mis en place par leur nouvel entraîneur , je pense que ça va mettre du temps. Là, on va avoir bcp de nouvelles têtes et un nouveau système mis en place. Si déjà nos principales recrues ratent la prépa , ça va être rallonger le temps d'assimilation! Il faut peut être pas dramatiser, mais il faut pas non plus se raconter des fadaises !

nigdugg aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est pas parce que Monaco a galèrer qu on galèrera aussi, et au final le système soit c est le 352 déjà appliqué soit le 433, que beaucoup de joueurs présents ou sur les noms qui circulent connaissent aussi, donc bon, ça va,

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous, mais moi, ce mercato est même pas commencé que je le trouve déjá trop long quoi :(

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Ah ben tiens ça, excellent exemple,

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs sont bien ciblés par rapport au système et au style de jeu que Sampaoli veut mettre en place, l intégration sur le terrain se fera déjà bien plus facilement

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par le recrutement de Guendouzi si ça se confirme mais je garde confiance dans les choix de Longoria et Sampaoli.
    Après ça reste un très bon joueur, espérons que le contexte Marseillais lui conviendra..
    Est-ce que ça peut être un prêt par contre ?

Joyaux anniversaire @Massilia1313, un an de plus dans la sagesse !

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page