1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas que il y a peu de temps de ça les recrues c'était Kadir, Barrada, Raspentino, Abdallah, De Ceglie, L. Silva, Fletcher, Mia Khalifa, Sougou..

Mars79, oheme13500, Dewey61 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je n'ai pas dit que c'était catastrophique , disons que c'est pas le top! Si ce n'est que c'est 2 -3 joueurs , ça ira le problème , c'est ça se concentre au milieu !

3. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans remonter si loin Germain 4 ans après il s'est toujours pas adapté au système pourtant il a fait toutes les prépas, il était pas emmerdé par les sélections.

Mars79, Massilia1313 et Gaby-Heinze aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la cheville c'est pas rien....

battler 13 et nigdugg aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur message de la journée.

Mars79, Kilezio, cedr134 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça m embête un peu, aucune des recrues potentielles n’a joué au vélodrome, est ce qu il faudrait pas plutôt cibler des joueurs qui ont déjà foulés la pelouse du vélodrome ? Histoire qu ils aient des repères

pabloereby, anonymous_08122021, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire.
    Après, vues les pistes avant même que le mercato commence, j'ai totale confiance en ceux qui prennent les décisions, mais je peux comprendre tes craintes.

Mais je pense qu'il faut quand même attendre un poil avant de s'enflammer dans un côté comme dans l'autre.

battler 13 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Putin.. werner c’est le Germain de Chelsea con ..

Swicst et nigdugg aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair sans cheville c'est plus difficile de changer de direction ( Njie ne doit pas en avoir du coup)

Mars79 aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi c est fracture d un métatarse

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait le plus chier c'est Gerson et Almada qui ne parlent pas français. :eek:

OMali, Mars79, Dewey61 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on prend le pari ?
    je parie septembre...

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    super chiant et beaucoup de rechute avec ce type de blessure, on va pas se tourner vers des joueurs en situation de handicap, on a deja eu notre lot.....

nigdugg aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    lui c est pas tant l handicap physique qui me gêne mais plutôt son handicap mental

Mars79, VinnieJones et pixie stojkovic aiment votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oh putain et Gerson à jamais joué avec un maillot blanc et bleu,

on est foutu

Mars79, setonaikai, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon lui ?!!

⭐️⚪️ L’OM sur Jailson !

il s'intéresse à un autre joueur Brésilien. Jailson, le milieu de terrain défensif du Dalian Professional (un club de Chine), est annoncé dans le viseur du club phocéen. Ce footballeur âgé de 25 ans a débuté sa carrière au Grêmio avant de rejoindre en prêt le Chapecoense, puis Fenerbahçe avant de s'envoler définitivement pour la Chine.

Globo Esporte avance qu’il a lui aussi tapé dans l’œil des dirigeants de l’OM. La direction de l’équipe marseillaise serait active sur ce dossier qui pourrait devenir le second après le transfert en attente de finalisation de Gerson. La direction de l'équipe Olympienne se serait renseignée auprès des dirigeants de Jailson.

#TeamOM #forzaom #DroitAuBut #AJamaisLesPremiers #olympiquedemarseille #Olympique #MercatOM

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a une différence prêt les grands clubs ils ont un effectif XXL
    nous on passe de gerson à rongier et à des joueurs dont on a vu qu'on pouvait peu compter sur eux..
    au passage par exemple chelsea il passe de jorginho à kovacic;)
    et on part du principe qu'on gardera rongier mais 3M le remplaçant rien ne choque ?

18. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato complétement illisible mais c'était attendu.

Difficile d'y voir clair pour l'instant. Petite déception de mon côté car les pistes les plus chaudes sont celle qui m'emballent le moins mais ce ne sont que des rumeurs!

Combien la côté de Ccar ou Kamara à Arsenal si on fait un de leurs deux joueurs ?

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comme neymar...deux ans de suite par manque de guérison...son métatarse c'est reprise en septembre si on veut faire les choses bien...

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non lui se procure des occasions germain non, tu as deja vu germain faire un appel ou dribbler un joueur?

nigdugg aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page