Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros bisous a city:D:D

OM - Petit Coup Du Matin, leto, ninouly et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça vous intéresse @Massilia1313 et @Dod'OM je donne le biberon et je mate l'équipe 21...un reeeeeeeegggaaallle

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Là je valide le visionnage, tiens je vais peut être regarder aussi :D

4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Kurzawa

OM - Petit Coup Du Matin, Sami-OM181 et setonaikai aiment votre message.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage il n'y a pas Raymond la science... Il aurai pu conseiller Pochettino sur le coaching.

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je l'aurais bien vu dire qu'un coach français aurait certainement fait mieux :D

7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ho, m’abandonnaient pas tout seul les gars. J’ai aussi lu l’article mais je sais toujours pas qui s’est :D
    Au début, j’ai cru qu’il parlait du joueur de tennis :eek::oops:

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai très peu d'info, plutôt des bruits de couloir.
    Ce que je peux affirmer c'est que des joueurs comme Almada, Adli et Hadjam sont clairement ciblé, ce sont des priorités ! le nom de Doukouré de Valenciennes est ressorti plusieurs fois également. Il y'a enormément de joueurs apprécier en France comme les gros talents Douath et Pape Sarr mais aussi Ali Cho...j'en oublie surement. Ce qui est sûre c'est que pour moi y'a de forte chance de voir Hadjam et Adli porté nos couleurs l'année prochaine.

Concernant les joueurs étrangers je ne sais rien, je préfère ne rien dire puisque y'a de tout. Visiblement Moreno c'est très sérieux (il à lui même confirmer les contacts). Je parle de Almada car il est vraiment la priorité absolu du mercato.

Après y'a des choses qui font pensé qu'il y aura plusieurs joueurs Sud Américain qui débarquer.

Concernant les prolongations j'en sais pas beaucoup plus aux dernières news tout le monde camper sur ces positions.

Thauvin partira la ou il aura le meilleur salaire il s'en fou du projet sportif contrairement à ce qu'il prétend. Il espérer signer une grosse prime à la signature dans son futur club avec un salaire similaire à ce qu'il touche actuellement. Visiblement y'a pas grand chose qui le satisfasse mais il aurait reçu pas mal de proposition ces derniers jours.

Amavi à beaucoup d'offre et il peut toucher une prime tout en augmentant son salaire. Par contre il aime son cadre de vie à l'Om. La réponse va tomber sous peu. Ces compliquer de donner un signe positif ou négatif car y'a pas grand chose qui fuite et quand c'est le cas ça se contredis.

Concernant Blanco c'est du sérieux y'a même pas besoin de se poser la question. Avec Longoria tout est possible, donc oui je pense qu'on peut le signer ce sera une question d'argent encore une fois.

Faut préciser qu'avant on sortait pas des grosses sommes pour faire venir des jeunes joueurs. Visiblement ça aurait un peu changer, c'est aussi pour ça qu'on à réussi à signer autant de jeune pour l'année prochaine.

Dernière édition: 4 Mai 2021
    Arcandias, setonaikai et anonymous_08122021 aiment votre message.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S’il termine aux Tigres ça serait vraiment une rigolade :D:D

Un gars qui se prend pour un taulier à chaque intersaison, qui demande de l’ambition au club et le plus gros salaire alors qu’il se planque quand ça ne fonctionne pas et qui au final termine aux Tigres … Tocard.

Sami-OM181, maxou-tennis, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tes infos. Après on les payes avec quoi tout ses jeunes talents et il viennent pour quels projets ?

Par contre, jai vu sur des réseaux qu'on alle se séparer de 22 joueurs du centre de formation. Tu confirmes ?

jason28 aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'oublie également Agoumé fortement souhaité (en poa).

Tout dépendra des départs. Voir si Thauvin et Amavi prolonge.

On compte 4 joueurs avec une valeur supérieur a 15M (Caleta Car, Gueye, Kamara et Rongier). Les 4 sont bankables et je ne serai pas étonné de voir les 4 partir.

Des joueurs comme Sakai, Strootman, Dario et Radonjic sont sur la liste des transferts.

Concernant Sakai il serait pas contre partir, et le fait qu'il prenne une place d'extra communautaire ça dérange (d'ou le fait que je pense qu'on recrutera plusieurs joueurs Sud Américain). Nombreux sont les noms qui sont sorti.

Concernant les jeunes recrues pour le centre de formation, c'est la nouvelle politique de recruté un maximum de jeune à fort potentiel (pas seulement en France mais en parti). Pour cela il faut aligner l'argent. Un budget conséquent à était mis à disposition pour cela. Sûrement que ça était vu avec Mc Court.

On se sépare de 22 joueurs mais il y aura encore quelques départs qui devrait porté le total autour des 25/26.

Il y aura une 30ène d'arrivées dans différentes catégories principalement à partir des U15 donc il fallait faire de la place.

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai pas étonné perso. Super cadre de vie, gros salaire...c'est possible ! après il à 28 ans je le verrai bien resté 2-3 ans en europe encore

Maxence02 et planeteom aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut vite le dire. J'ai passé 10 jours au Mexique quand j'habitais aux États-Unis et à part Cancun j'ai vraiment pas aimé et c'est assez dangereux. :D

Sami-OM181, pierrolefou, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai t’a dû te faire harceler par les vendeurs au temple Chichen Itza toi :D

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181, setonaikai, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh le stéréotype !
    Personnellement j’y ai passé 12 heures quand j’étais en transit et bah avec un sombrero sur la tête je me suis très bien intégré et tout s’est merveilleusement bien passé.
    Faut savoir s’intégrer aussi !

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12h ?
    Qu’est ce que tu avais bouffé ? Des faritas?
    Au moins tu joues le jeu tu es allé aux chiottes avec le sombrero...

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y suis allé pour le taf à el pueblo...je saurai pas dire
    Quand tu vois les flics équipes comme dans judge dreed et tjrs cagoules meme quand ils s’arrêtent pour boire un café...tu te dis faut pas non plus trop traîner le soir c’est d’ailleurs ce qu’on m avait conseillé
    Après je suis allé balader au centre ville touristique un we en journée ...ben c’était super cool

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer les mexicains !

romu59490, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page