1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quel desaveux pour le qsg!!! bien joué tuchel!! :rolleyes::D

OMgalaxie, Sami-OM181, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très content pour kanté...j'espère qu'il sera ballon d'or il le mérite depuis longtemps....
    azpi passé chez nous content pour lui et pour mendy un peu...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content pour notre ex gardien Édouard Mendy chez nous en 2015 2016

4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Thiago Silva :D

VRINAT aime votre message.
  5. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magique quand même, comme quoi c'est pas le coach le problème chez les qataris :D

ninouly aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tes 2 précédents coachs ont remporté une coupe d'Europe cette année

SolidusShake, Kirua59, Massilia1313 et 12 d'autres aiment votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ge Gombren ba

Massilia1313, kiriyama et setonaikai aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part 4-5 contre ils ont fait que défendre, city à mieux joué que Chelsea. City à comme son habitude depuis quelques temps vendangé des occasions ! Mahrez qui chie et je te rejoins que je ne comprendrais jamais pourquoi cette tactique sans 9 !

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    KyssBro et kiriyama aiment cela.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Dailleurs c'est qui le con qui se fout de la geule de Guardiola sur RMC genre"un jour il va jouer sans gardien",? mais quel con celui la, j'arrive meme pas a savoir c'est qui. Surement un ancien joueur ou entraineur qui a rien foutu dans sa carriere

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je l'aime bien Tuchel moi....bonne bouille , colérique , je le vois un jour chez nous pourquoi pas...
    warner c'est quand même une sacré truffe...je comprendrais presque la meuf de je sais plus qui..

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Juste après le match

Mahrez : « Il n’y a qu’à l’OM que je pourrai la gagner » (ndlr la C1)

OMali aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête courbis il m'énerve ! C'est le gars qui vire kopke et blanc pour mettre porato et berizzo ! Bref je le supporte plus également son corporatisme entraîneurs français ! Soufifre de domenech !

docsoso, Sami-OM181 et pixie stojkovic aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    7 tirs 1 cadré pour city
    8 tirs 2 cadré pour chelsea

city a topé le ballon moi le tic et taca espagnol stérile désormais j'en ai soupé et je le trouve ultra inutile et surannée. on voit ces dernières années que la profondeur et la transition rapide vers l'avant fait des ravages...
    les derniers vainqueurs il jouait avec un jeu de projection vers l'avant et des 9 pivot ou remiseur...

guardiola il faut qu'il change de disque il s'est complètement gouré de compo...il a plombé son équipe à lui seul...

avoir la possession ni mettre que des offensifs ne te fait pas gagner un match ce sont des fadaises...c'est ce que tu fais avec le ballon...très peu de centres dans la surface...peu de jeu dans la profondeur...cela ronronne on tourne en rond et point...moi je ne suis pas emballé...

j'ai préféré le match de chelsea plus abouti tactiquement et même techniquement les meilleurs sont à chelsea sur cette finale...

la conclusion c'est que l'homme du match c'est kanté et les 2 tops après lui harvetz et mount...

il faut qu'on arrête d'être encore sur le schéma barcelone 2011 ou espagne...parce que le football a changé..et ce n'est pas pour rien que les coachs dans son style ne gagne plus la LDC..

lilblo, Le Gaulois, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    aspi et mendy formé à l'OM ...:D enfin presque...kante qui a failli venir ...:p et giroux dans notre viseur pendant 25ans ...qui c'est les plus fort..

SolidusShake aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est le football espagnol en général qui est devenu comme ça. Regarde le niveau de leur équipe nationale. Contre nous, ils terminent à 78% de possession et 2 tirs cadrés (sur 7). C'est affligeant.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas que le football espagnol certains coachs qui joue comme guardiola ou veulent s'en inspiré...
    le jeu est trop central et ils sont aspirés..sur des latéraux talentueux et des joueurs qui prennent la profondeur tu es mort...

j'espère que sampaoli va comprendre cela il a tendance à vouloir jouer le déséquilibre et faire ce genre de chose.
    or cela ne créé rien à part un déséquilibre qui sert la intérêt des équipes adverses qui ont des joueurs pour prendre la profondeur nous écartait et nous porter l'estocade...

moi je préfère un style plus classique un vrai 9 et un vrai 6 cela n'empeche pas de faire le jeu et bien jouer au football.

guendouzi par exemple en 6 moi je le veux pas je préfère un 6 classique style kamara et associé à un 8 technique..

LE JACK et VinnieJones aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sampaoli est plus pragmatique que ça je pense. Et faut dire que l'effectif est très limité à l'heure actuelle. Sinon oui, je suis ok avec le reste de ton post. C'est pour ça qu'avoir un vrai 6 qui récupère et fait la transition c'est essentiel. Ca évite de devoir se reposer sur ton DC qui doit envoyer des transversales sans arrêt pour faire remonter le bloc.

nigdugg aime votre message.
  19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    TUCHEL......qui peut remercier le PSG de l avoir licencié...ce qui lui a permis de gagner avec Chelse....la coupe d europe :p:rolleyes:

OMali aime votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a dit ça!
    verticalité....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page