1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Kilezio et volpe94 aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tain le dérange pas, il va perdre l’avion de vue !!

OMali, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups sorry ;)

Massilia1313 aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pas de 90 minutes ?

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à inclure quelques bonus ou un pourcentage à la revente se serait super !

Paladru aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 et volpe94 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    26 millions ce serai déjà énorme pour lui

Mars79, kornOm et battler 13 aiment votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol fofana a fait de meilleures saisons que guendouzi sur plusieurs saisons..
    tu as vu les matchs d udinese moi oui...
    lens l'a payé 8M donc c'est logique qu'on soit autour des 20

contrairement à l'escroquerie guendouzi dont la valeur repose sur de la spéculation de potentiel talent avec la mentalité de merde qui va avec...

fofana il a 26 ans pas 30

et je l'avais proposé avant lens on m'avait dit que c'était une truffe des experts dans ton style qui préfère le surcoté bien hypé et à la mentalité douteuse...

désolé de préférer les joueurs réguliers dont le talent n'est pas spéculé...

moi je ne lis pas dans le marre de café pour savoir s'il va ou s'il va pas...je préfère les certitudes et fofana en italie il a une bonne côte et je ne serais pas étonné de la voir prochainement retourner dans un top 6 là bas.

il sortait d'une saison à 3 buts 8 passes dé pour un relayeur c'est juste des très bonne stat
    et cette année il marche sur la ligue 1 et beaucoup de milieux

pour moi c'est le meilleur 8 du championnat cette année.

Docteur Fatalis aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils cherchent deux relayeurs (source la provence et momo). On verra ce qui va se passer.
    Pour conclure sur la piste Gerson, Flamengo a fait une contre proposition depuis vendredi et attend la réponse de l'OM. Mon ressenti c'est qu'on ira pas plus loin, et donc on ne répondra pas favorablement à leur dernière requête. Longo va les faire mariner pendant une semaine et reviendra vers eux en fin de semaine. Si Flamengo reste inflexible, on passera à autre chose. C'est mon ressenti , ce n'est pas une info !

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et si l’on suit le théorème de @battler 13 ,on va donc accepter les conditions des brésiliens et le signer quoiqu’il en coûte :p

Mars79, LE JACK et volpe94 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Fofana à 15 je prends.

volpe94 aime votre message.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    "L’effet Dunning-Kruger, aussi appelé effet de surconfiance, est un biais cognitif par lequel les moins qualifiés dans un domaine surestiment leur compétence."

arnaud60100 et Mars79 aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a 2 je prend

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aussi appelé l’effet @Ric 88

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis arrêté à correct pas ouf… on sent de suite les connaisseurs :D
    Rien que au niveau jeu sans ballon il marche sur les 3/4 des milieux d’Europe …

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est la même question que je me suis posé ....:D..sauf que kamara à fait de bonnes saisons.....mais sur son résonnement kamara c'est 3ME:D....doublé par tout le monde ( à son corps défendant pour un poste ou visiblement il manquait de vitesse)

il a un bon de sortie Fofana? 10 ça me parait sous évalué...

il faut aller chercher celui qui a canalisé CANTO....

Dernière édition par un modérateur: 30 Mai 2021
    pex5113 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est réparti pour les triple poste ? Tain t'as pas tenu longtemps...

Ah ouais carrément :D Même sur Kante il marche.

Du coup c'est pas 20 briques mais 150.

LE JACK, SolidusShake, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rouge !
    :D

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais bon il est africain et pas sudam alors forcément c'est déjà quasiment rédhibitoire.
    tu regardes pourtant fofana il a explosé tous les milieux de ligue 1 c'est un vrai apport et si lens a fini à une bonne position c'est en partie grâce à lui..

8 on passe à 20 ce n'est pas fou parce que lens l'a sous payé compte tenu de ces deux dernières saisons à udinese.

au dessus de 20 non jusqu à 20 bonus compris je pense que c'est un bon prix parce qu'il les vaut.

surtout qu'on parle d'un joueur qui a 26 ans pas 35.

il a enfin lui prouvé en série contrairement à nos autres pistes et il a prouvé en ligue 1 aussi.

il s'est adapté rapidement à sa nouvelle équipe...

il a 2 ans de plus que gerson sauf que lui il vient de finir deux saisons complètes en europe de très bonne facture et parmi les meilleures milieux sur 2 années en série a et ligue 1

à coté on te dit que 30M pour un brésilien qui a fait des matchs au brésil (championnat pas réputé pour sa difficulté extrême, moins physique etc...) on te dit presque que c'est cadeau...
    on parle d'un joueur qui est reparti d'italie vers son pays pour des raisons d'échec (sinon il aurait eu des offres ailleurs).

20M pour fofana c'est trop 30 pour un brésilien de 24 ans venant du brésil qui est venu en europe est reparti c'est pas un problème.

c'est juste une grosse blague. il serait pas brésilien ou sudam il serait tous en train de crier au vol.

à 30 en europe tu as du très bon niveau et même plus jeune.
    comme si y a qu'en amsud qu'on connait le foot et qu'on y joue. tellement fort la sélection brésilienne qu'elle a gagné 1 copa en 10 ans et a été 3 fois éliminé en 4 éditions en 1/4 de finale de CDM et une fois en demi où elle s'est pris la plus grosse taule de l'histoire de la compétition à ce stade.

donc faut pas voir le foot brésilien et sudam plus fort qu'il ne l'est. l'europe est devant et actuellement on voit que bcp de brésiliens ont du mal à se mettre au top niveau..

idem pour les argentins et autres sudam...on en est où niveau individuel ? à part messi et des anciens on ne voit pas grand monde dans les classements mondiaux.

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Fais lui une vidéo tuto

Massilia1313 et fred' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page