1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Anguilepenny et son pote Sean groupie de l’intermittent du spectacle

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je ne fais que observer tout en rigolant des burnout déjà présent avant même l'ouverture du mercato. :D

Mike Sprinoir Bob et Mars79 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le juge de paix sera surtout le constat issu de la saison prochaine écoulée, avant on aura quelques interrogations suppositions mais ce qui déterminera si on a réussi notre mercato sera le résultat final et le jeu produit à la fin de la saison.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210530_141416.jpg

setonaikai aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria et Sampaoli trouvent que l'OM manque de caractère avec Gerson et Guendouzi ils vont être fourni de ce côté là. Au vu des caractéristiques beaucoup de suiveurs de ses deux joueurs considèrent que ce sont des plutôt des relayeurs numéro 8. Dès lors quid de Gueye et Rongier ? Doit-on prendre un 6 ?

A moins que ce génie de Longoria prenne un 6 comme Pulgar pour faire du milieu de terrain marseillais une place forte du football français. Gerson, Guendouzi, Pulgar, Gueye, et Rongier, ce ne serait pas surprenant car si Sampaoli veut un milieu à 3 et avoir un banc.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont 18 ans, puis ont fait les équipes nationales de jeunes. Ça peut être intéressant tout en étant gratuit.

nigdugg aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Gueye en 6 ou une recrue.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Gueye vendu 30 M….à Watford !

OMali et Mars79 aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    à voir ce qui est certain c'est qui si on joue avec 6 milieux ils vont sans doute donner le poste de 6 à un jeune.

ce qui serait top dans la rotation. J'émets des réserves tout de même sur le milieu gerson/guendouzi je préfèrerai gerson/fofana plus complémentaire pour moi.

11. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que l'on va jouer à 3 ou 2 au milieu la saison prochaine ?

Pour moi la clé va venir de la position de Payet dans l'équipe, je dirais donc 2 milieux sans numéro 6 du coup.
    (Schéma : 343, 352, 4321)

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera 3 surtt si y'a Gerson Guendouzi tu ne peux pas jouer avec ces deux la sans 6 ce serait du suicide surtt avec lirola et Amavi qui ne savent pas trop de défendre plus Balerdi et Alvaro non c est impossible ça :D:D

13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Payet tu le mets ou ?

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    4231 avec pulgar gerson guendouzi et gueye
    10 payet adli
    aid adli ?
    aig almada henrique

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    par contre demain soir on devrait avoir plus de nouvelles pour lirola. longoria va t il chercher coute que coute de négo à la baisse quitte à perdre la main et même lacher le joueur.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il sera ailier gauche faut pas rêver :D:D

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-3-1-2
    Un 6 , deux 8 , un 10 , deux 9 (ou un et un 9,5)
    Le six jouant presque DC pour passer en 3-5-2

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si l om claque 30M sur Gerson et qu'il chipote sur Lirola a 12 vu ce qu'il a fait ce serait incompréhensible nan c est impossible qui le laisse partir ce serait illogique.

rank13 aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    gerson c'est un caprice de sampaoli...

pour lirola on verra pour le moment rien n'est sorti on sait juste qu'à partir du 01 juin il retourne à la fio et le club pourra le vendre à n'importe quels autres clubs.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L om n'a rien à gagner à prendre le risque après faut 2 ard nan c est galère ou alors il a été observé Foyth parce qu'il sait qu'il va pas garder Lirola.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page