1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi tu es l'homme d'honneur par excellence! :D

farfix et Mars79 aiment cela.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin c'est un secret de polichinelle que le milieu du football est plein de mange merde qui essaye de soutirer des commissions et autres dans les transferts ... Merci l'arrêt Bosman ...

Mars79 et steph91 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t en a pas marre deja des embrouilles entre les catholiques et protestant en irlande du nord que tu veux encore en regarder sur ce topic :D

docsoso et Mars79 aiment cela.
  4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adli vient de perdre 2 millions :cool:

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'OM peut mettre 25 sur Gerson et pourrait perdre Lirola ?

Sa clause fini demain et son nouvel entraineur souhaite le conserver, sans compter que son club peut récupérer beaucoup plus que 12M€ s'il le mette sur le marché des transferts. Problème pour l'OM la Fiorentina demande 12M€ cash alors que le transfert de Gerson serait lissé sur 5 ans. Ce qui reviendrait à payer 5M€ par an s'il n'est pas transféré avant.

steph91 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais ils connaissent tous les règles et les transferts se font quand même.

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben autant le prendre du bon coté, perso cette histoire me gave soit c'est vendu soit on en parle pas cela me fatigue. Un peu ça va mais la c'est chiant et ça ridiculise un peu je trouve de voir des sois disants supporter jouer avec les espoirs de nos supporter.

Mars79 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Normalement quand tu lis des trucs comme ça c'est bracelet électronique et interdiction à vie de s'approcher d'un terrain de football à moins de 500m.

Andreas, Sami-OM181, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ça sort d ou que la Fio veut 12 M cash ? Sachant qu aucun transfert ne se réalise cash à part les clauses libératoires

mir59, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, papaye a donner de ça personne pour nous mais Vézirian ne lâche plus d'informations comme ça.

Il à demandé plus, mais notre papaye n'a pas supporter et on m'a informé qu'il se trouverai dans une abbaye, mails il serrait devenue muet :D:D:D.

Le pauvre, tout ça pour nous donner des infos toutes fraiches.

La vie est vraiment injuste :p

Andreas, LaPapaye13 et Mars79 aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est surprenant en effet après rien n est sorti sur Lirola on verra ce qui se passe.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut l'avoir pour 9 ou 10 M dans 3 semaines au lieu de 12 maintenant ... nous n'en savons rien en fait.

Et peut être que lirola n'est pas une priorité.

Ce sont des joueurs assez compliqué il faut bien comprendre qu'une défense a 4 et à 5 ce n'est pas la même chose.

Sampaoli à joué à 5 avec ce qu'il avait mais il veut passer à 4.

Peut être qu'il vaut mieux acheté un mec a 12M qui est bon dans une défense à 4 que payé lirola 12M.

Après j'adore Lirola. Ce serait une superbe pioche pour d'autres clubs également

prince-of-jerba aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va pas le rater. Je n'ose même pas y penser.

saruman aime votre message.
  14. Army of the pharaons

Army of the pharaons Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on boucle un dossier et on passe à un autre. J'ai l'intuition qu'on vas annoncer plusieurs joueurs en même temps

Mars79 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi Gerson je n' y crois plus !

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om a l'air d avoir de l'ambition et quand meme un peu d'argent visiblement et lui veut rester donc je ne vois pas comment le deal pourrait ne pas se faire.

battler 13 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des contacts de junhino avec la fio et contact prochain avec le joueur...bosz souhaite instauré un système à 3 def et cherche un remplaçant à dubois annoncé partant.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es parti loin....
    Je disais juste que tu as regardé des matchs de l'udinese parce que ta copine etait fan d'eux.
    Étant fan de l'OM, as tu demande à ta copine de mater l'OM ? Si oui qu'en a t'elle pensé. Tu l'as colonisée?

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Screenshot :D

Mars79, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment c'est simple on foire l'option d'achat à partir de là on a plus la main et la fio peut exigé n'importe quelle somme...
    le joueur se lasse et file ailleurs...
    on paye 12 et on en parle plus. à partir de demain on sera plus libre pour réaliser le transfert et on peut quasiment être certain que la fio ne le lachera pas à 12.

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page