1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je haï ce club plus que tout autre club au monde QSG y compris !!!! C'est dire...

Sami-OM181 aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas aujourd'hui, journée chargée de mon coté pour la grande nouvelle.

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sinon ça parle plus trop de Almada et ça m'inquiète ! Je vais refaire déjà un tour au frigo je pense...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde. Des nouvelles de Lirola?

garsdu84 aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as pour le moment ce profil de 6, il va sans doute partir mais c'est Kamara, et s'il part faudra le remplacer par un joueur du même profil, sauf s'il décide de jouer à 2 au milieu, je le trouve pas assez intéressant offensivement , je verrai plus une partie a la Gustavo - Zambo question de profil.

Par contre le profil de 8 qui oriente le jeu , accélère le rythme , casse des lignes, personne n'a se profil dans cet effectif , et c'est quoi nous fait le plus grand défaut.

Alors si c'est Guendouzi l'heureux élu j'attends de voir, si c'est la bonne pioche. Mais s'il vient en concurrence avec un autre joueur talentueux je dis un grand oui. Si c'est Rongier la doublure je suis plus dubitatif.

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non ! José Anigo, Zubi > Pablo Longoria !!!!

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que tu vois que Aulas à réussi sa mission, exister à travers le club le plus populaire de France.

J'espère qu'il va pas y avoir de couac sur ce dossier tu peux pas monter un grand projet sans garder tes meilleur joueur, et pourtant il y en a pas bcp à garder :D

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Et Gueye il peut pas être 6 il a le coffre est physique bon sur le homme bon passeur bonne frappe et peut se projeté en avant dans les phases offensive...

Alors pourquoi vouloir acheter un autre 6 si Kamara s en vas...

garsdu84 aime votre message.
  9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que t'as bouffé un bon kebab il y'a 24h, mais on a pas besoin de savoir que ça va ressortir dans l'aprem' !

roumain34, setonaikai et LaPapaye13 aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain. (330k)

Franck68 aime votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Guendouzi c'est pour remplacer Kamara non ? Je ne serai pas étonné de le voir partir à Arsenal d'ailleurs. Lui ou Caleta d'ailleurs.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain

Franck68 et setonaikai aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir 23 h 59 :p

setonaikai aime votre message.
  14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Gueye est un 6 et je souhaite le voir s'installer à ce post.

Mais il ne faut pas l'installer dans un fauteuil de titulaire, ce serait pas bon pour lui et pour nous, mais en concurrence, avec un joueur qui lui permettra de donner son maximum, c'est l'idéal.

Sachant qu'avec l'El et les suspensions nombreuses a ce post , il y aura un max de temps de jeu pour les 2

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    beaucoup trop pour lui :eek:

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' espère avant et surtout qu' elles soient bonnes.

rank13 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    après c'est comme tout , il prend de l'age , on peut espérer qu'il s'assagisse .son intérêt c'est de jouer dans un club Français pour avoir de la visibilité et postuler en A ...même si la concurrence est énorme , il est jeune ...

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi il était pas mauvais voir très bon à Arsenal (et c'est un Spurs qui parle).
    Par contre c'est son comportement qui m'inquiète. Le mec c'est fait "virer" par Lorient et Arsenal. Et pourquoi le Herta le garde pas ?

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori le Herta n'avait pas d'option d'achat.

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot as changé par exemple

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page