1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas sur évaluer, les chiffres sont bons.

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ce niveau de confiance que tu montres - sans être dans le deal - m'épate au plus haut point.

C'est pas comme si historiquement les transfers de joueurs brésiliens ont toujours été surévalués par leurs médias / clubs. Je sais que l'histoire s'est perdu à notre époque mais simplement remonter à Luis Henrique pourrait en pousser certains à plus de mesure.

OMali, volpe94, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, rien de tout ca puisqu'aucun autre joueur n'est dans le deal (et si c'etait le cas, ils auraient plutot eu interet a faire l'inverse et sous evaluer Gerson puisqu'un % part a la Roma)
    Si tu veux prendre ce profil de joueurs, en general tu prends un gars confirmé qui va avoir un apport certain et encadrer les jeunes sur lesquels tu souhaites faire des plus values (tu vas sur un Luiz Gustavo quoi et pas a 25-30M)

La, tu n'as aucune certitude sur l'apport sportif, l'adaptation au championnat francais et tu poses une somme énorme.

Tu peux retourner ca dans tous les sens, il n'y en a pas. Toutes les justifications sur les amortissements etc.

Pitre et nicky3d aiment cela.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, Lirola et Balerdi ne sont plus sous contrat de prêt? Les options d'achat (que l'on voulait renégocier) ne sont plus valables ou c'est jusqu'à fin juin?

5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le droit d'être confiant sur les chiffres ? Aux derniers nouvelles, c'était 24 + 6 et 2M pour son père mais il y avait un soucis avec ses agents mandatés pour l'Europe.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que ce que je lis ici c'est plus du 25/27m bonus inclus et 15/20% revente (ce qui est loin d'être fait donc tu compte pas dans tes prix pour moi) on est loin de tes sommes au final

7. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Il y a une différence entre être confiant sur un sujet et dire "il semble que" et affirmer sans laissera moindre place au doute comme tu l'as fais a @Tiflo. Surtout lorsqu'on connait le poker permanent dans ce jeu des transferts

jona11, Sylas et Mars79 aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rectification nous n'avons aucune certitude, ni toi, ni moi, Longoria, Sampaoli, les recruteurs en ont peut-être plus. Et oui tu peux faire ça plutôt avec des cadres mais tu en a déjà des cadres, si il est si bon qu'annoncé c'est une possibilité

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Lirola n'a pas signé? Longoria démission!

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont techniquement sous contrat jusqu'en juin mais l'OM doit négocier comme n'importe quel transfert et n'a plus la priorité absolue en payant le montant de la clause

Mars79 aime votre message.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça va se jouer entre 30 et 33M. Flamengo est ok avec l'OM depuis longtemps.

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Y avait rien de pejoratif dans le message. Un joueur qui t'apporte des certitudes c'est recruter un mec du niveau de Milik, tout ce qui est en dessous est pour moi incertain.

Mars79, LaPapaye13 et nicky3d aiment votre message.
  13. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Peut être. Peut être pas. Tu en sais rien, pas plus que moi.

Maintenant continue d'affirmer le contraire si tu le souhaites,qu'est ce que tu veux que je te dise :)

OMali et Mars79 aiment cela.
  14. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je veux bien ton avis sur le salaire qui lui a été proposé.
    J'ai d'abord entendu salaire x2, puis salaire x3.
    Ce matin je vois qu'on lui a proposé un salaire x5 ...

15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un sens, Kamara out à 30/35 et Sampa ne veux pas de pure 6 (surtout si il joue à 3 derrière) donc il investi les sous de cette vente sur un joueur qu'il estime être extrêmement fiable.

Gerson est actuellement n°1 à son poste, si tu as pas de garantie sportive avec lui, tu vas chercher personne de ce championnat.

Mars79 aime votre message.
  16. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    100% que c'est du bullshit (ou alors c'est en dollars)

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Lirola ça m étonnerait pas que ce soit acté mais pas encore annoncé

roumain34, Army of the pharaons, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, deux nouveaux membres de la team Xanax Venin.

jona11, Mars79, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On a des chiffres qui reviennent sur le salaire (au niveau de Rongier a peu pres), par contre impossible de dire si c'est x2/x3, on connait pas avec exactitude son salaire a Flamengo.
    Kamara n'est pas encore partie, aucune offre sur la table a l'heure ou on parle donc toujours aucun sens.

Si tu lis le premier message que j'ai posté la dessus, c'est surtout une histoire de timing: ton mercato est fini, tu as recruté a tous les postes que tu voulais, Milik est resté ou est partie mais tu l'as remplacé convenablement et Kamara est vendu, tu poses une grosse somme, je dis Super. La tu vas amputer grandement ton budget sur ta premiere recrue sans etre sur d'avoir vendu (ca faisait 2 été que le club était convaincu de vendre Sanson 25M, on a bien vu ce que ca a donné) alors qu'il reste 7-8 recrues en plus a faire et que tu as une incertitude sur un poste hyper important.

20. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Je te répondrais par deux choses : Sanson n'est pas Kamara et Longoria n'est pas Zubizarreta.

Kamara, je lis pas l'avenir mais certains qu'il sera vendu aux anglais pour une sommes autour des 30. C'est 30 que tu rentre en cash. Gerson ça sera 20 en étalé (soit assez peu sur l'année en cours) sur 5 ans avec des bonus supplémentaires à base de si on est champions, si il est appelé avec les A, si on est en CL. En gros que des bonus qui garantissent le fait qu'on rentrera de l'argent d'une façon ou d'une autre.

Pour les liquidités, FMC avancera l'argent via des financements dont il a le secret mais qu'il récupérera après coup. Tout le monde fait confiance à Pablito et ils ont conscience d'avoir un top3 des recruteurs en Europe donc ils ont confiance en ses projections.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page