1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Svensson de l'AZ est libre en juin ;).

Moi j'ai jamais cru McCourt ni le mythomane de service. Après comme je dis toujours quand il s'agit d'un propriétaire, on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on récupère. Pour ce qui est de la vente en elle-même, je me suis expliqué en long et en large sur le topic dédié. Je veux pas que l'OM devienne la vitrine de l'AS ou du Parti Communiste Chinois (comme ce qui va arriver à Bordeaux) ni qu'on soit racheté par un hedge fund spéculatif et/ou un vautour qui a des projets de merde en tête et/ou veut utiliser l'OM pour faire de la politique.

roumain34 et barrabas aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Prouver c'est fort comme mot, autant pour moi.

Bouhafsi répète sans arrêt qu'il n'y aura pas de ventes etc, que c'est pas à l'ordre du jour etc. En se montrant avec Kacy, cela me fait plutôt penser à "Je vous dit que ce n'est pas à vendre, vous me prenez pour un abruti, bah me voila avec Kacy, je ne suis pas informé alors?"

pex5113 aime votre message.
  3. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je ne le connais pas Svensson, donc peu importe. Mais ne pas recruter Lirola n'est pas catastrophique, il ne faut pas exagérer.

barrabas aime votre message.
  4. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a juste oublié la grosse priorité, Milik....parce que sans lui et lirola !!!!ça risque d'être
    Plus que compliqué. Je ne comprend pas que l'on s'occupe du cas Gerson avant ces deux là.

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou il sait qu'il est en position de force car Lirola ne veut que l'OM et que la Fio va devoir s'y faire tôt ou tard.

Massilia1313 et Arcandias aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut pas non plus croire qu’il peut y avoir que Bin taloche qui peut racheter l’OM.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis certain qu'il doit même avoir un plan b solide si toutefois Lirola reste à la Fio.

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce que tu veux faire avec milik ? Mdr..

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont quand même capable de gérer plusieurs dossiers à la fois. :p

Et Milik était prêté pour 18 mois avec une option d'achat quasi-automatique donc il n'y a pas de question à se poser.

Arcandias, alindo07, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK je comprends mieux ton propos merci même si je ne pense pas qu'il y ait corrélation entre les deux

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas Kamardin et Wooh je l'ai vu joué que deux fois donc difficile de dire si c'est meilleur que Perrin, en tout cas ça semble plus "côté"

l'OM a jusqu'au 1er juin 2022 pour lever l'option d'achat de Milik donc c'est en rien une priorité...

Lirola il y a un moment déjà qu'il semble assez clair que l'OM ne lèverait pas l'option d'achat car souhaite revoir le montant du transfert, c'est risqué mais compréhensible vu la conjoncture économique qui fait chier tout le monde

saruman aime votre message.
  12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis serein. On était dégoûtés pour Maelhe, il a sorti Lirola. Il pourra sans aucun doute en sortir un autre de son chapeau. Mais je suis convaincu que l'espagnol va rester.

Arcandias, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut deux ARD, déjà en trouver un bon c est chaud...

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça ne me dit pas ce que vaut wooh....je ne le connais pas ...c'était le sens de ma question...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le retour de Bouna.....:D

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas pourquoi ce post ? En sachant très bien que ca fera réagir les supporters Marseillais. Ou alors c'est de la provocation, et je trouve ça limite.

Je ne sais pas ce qui vaut, mais est-ce opportun d'investir sur ce joueur si c'est pour ne pas être titulaire alors que tu as Perrin et Kada/Kamardin qui viennent de signer pro ?

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    euh on parle quand même du mec qui a acheté Mouctar diakhaby 15 M à Valence ... Une buse

Je rigole évidemment pour le moment c'est un sans faute pour Pablo , je lui fait vraiement confiance, meme si ça m'embeterait de voir Lirola ne pas signer

Mars79, pex5113 et barrabas aiment votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    weysley fofana à 2 Saliba dans chaque orteuils...un loupé de plus..

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que pour le coup y'a plus beaucoup de choix:D;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page