1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez si on va faire une prepa à l'étranger cette année et si il y a déjà des équipes prévues pour les matchs amicaux ?

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a plutôt bonne réputation a Strasbourg je crois... Bon latéral mais je sais pas si la marche OM n'est pas trop haute pour lui... Après c'est une rumeur parmi tant d'autres, on verra bien...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le dossier Gerson repart :

Flamengo veut conserver Gerson pour 7 ou 8 matches du Brasileirão et tente de convaincre l'OM de reporter le départ à juillet, en cas de coup sûr.
    L'OM de son coté craint que Gerson ne soit blessé et souhaitent la libération immédiate du joueur.
    [​IMG] Globe Sport |

rank13 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A la rigueur si Balerdi ne reste pas, pourquoi pas, mais il faudra un DC très fort pour remplacer Caleta quand même.

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Putain ces brésiliens non seulement il nous plume , mais en plus il faudrait leur prêter gratuitement le joueur qu'on leur achète. Le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière !

Mars79 et rank13 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anthony Caci c'est pas ouf, souvent blessé, mais si tu l'as à 3 millions pour doubler les 2 centraux titulaire ça va y a pire.

Si les clubs de L1 veulent nous entuber encore fois faut se barrer, leurs joueurs moyens ils peuvent les garder sinon

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur lol ce n'était pas comme titu mais 3ème def...

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben c est normal ils en profitent tellment on leche le cul de leur joueur a 30 patates qu ils se sentent plus pisser !!...bientot ils vont te dire " ben finalement vous l aurez en janvier et en plus faudra rajouter 5 m au prix du transfert " !!! :p

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Y a pas de si :rolleyes::D

Mars79 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si ils trouvent des mecs pour payer le prix qu'ils veulent ils auraient tort de refuser.

Mars79, rank13 et battler 13 aiment votre message.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voudraient pas qu'on leur prête toute la saison? C'est quoi cette demande débile (si avérée bien sûr)?

Mars79 et steph91 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles , mais on en est pas loin! Bon ben voilà, ça repousse encore le feuilleton jusqu'à ce que la direction jette l'éponge.

rank13 aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wooh signe à lens...
    dommage et du bon boulot de la part du club lensois...

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Va expliquer ça à ton cher beauf qui ne jure que par lui ! :D

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu serais pas du nord, en fait. Ta fille t’appelle papy?

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ils voient que depuis le début on accepte tout, donc il tente le coup ! Quand je disais qu'on était pas respecté dans ce deal.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien d'un latéral ce joueur, juste que parfois il a joué sur le côté car Laurey voulait bétonner en mettant que des joueurs défensif.

C'est un central pour une défense à 3, un joueur moyen+ quoi, une doublure d'un gros DC au mieux.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon beauf! @Massilia1313 vire le steuplé il m'insulte!

Mars79, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Wouwouwouuuuuu si yen a un qui doit culbuté le derrière à @Lox cest MOI ! :mad:

Lox et Mars79 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait une rectification: nous sommes allés rendre visite à son Papy, moi et ma fille ! Non je ne suis pas encore grand père, j'ai le temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page