1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edouard Mendy non plus et pourtant..

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shooté à l'hélium

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un truc de ouf, espérons qu'il va pas se faire péter les deux jambes d'ici la.
    Sinon le gars ça doit quand même lui faire vachement plaisir qu'un club ai autant envie de l'avoir dans son effectif :)
    Un peu comme moi avec le Phoceen quoi :D

LaPapaye13 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un transfert est sujet à une visite médicale donc ça nous protège d'une blessure normalement

Mars79 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les articles brésiliens j'y crois pas. Que ce soit pour le prix ou pour son arrivée en août. D'ailleurs ce matin sur l'équipe on pouvait lire que Pablo trouvé le prix trop haut.

Je vais attendre de voir ce que dira Longoria s'il signe le Gerson. Après si on accepte ces conditions il va avoir la pression le garçon.

Arcandias, LE JACK et volpe94 aiment votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est même pas physique tout va s enchaîner, émotionnellement il va falloir digérer Jo et arrivée en Europe direct et j espère que Sampaoli va le mettre au chaud sur le banc quelques semaines le temps qu'il digère tout ça et le lancer tranquillement 15 minutes pendant un petit moment.

Le transfert j en parle même pas parce que je vais me faire insulté si je touche a Longoria je me demande juste c est quand qu on va arrêter de se faire enc___ quand ?

sanscommentaires aime votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les jours sur ce topic :

Arcandias, OMali, pabloereby et 7 d'autres aiment votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me rappelle que certains ici avaient des doutes sur Milik , ça faisait longtemps qu'il avait pas joué, il sortait de blessure , il était pas en condition physique ...

Bref laissez Pablo travailler , vous jugerez sur pièce

Arcandias, jona11, zem-31 et 9 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a l'euro, c'est un peu pareil pour tout le monde , si tu raisonnes en blessure....:) nous il y a que Mandanda et CC qui ont des risques

Massilia1313 aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si le Gardien Cubain signe j'anticipe déjà les " ils recrutent un gardien de D2 espagnol pour concurrencer Mandanda"

Mandanda quand ont le recrute il joue en L2 et quand Lille recrute Celik il joue en D2 Turque donc bon..

Arcandias, Mars79, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Lirola certains disais " le mec est pas titulaire a la fio"

Arcandias, Mars79 et Kilezio aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu en demande un peu trop là. Ne pas oublier qu'on a beaucoup de mecs au dessus de Longoria et Sanpaoli sur le forum.

Arcandias, arnaud60100, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas le prix si ils ont l argent tant mieux c est les 20% et le prêt qui sont de trop, l intérêt de l om c est ca la priorité et la ce n est pas le cas et ça m énerve.

Gerson comme tu dis il va falloir y aller doucement il faut qu'il digère tout ça et il n aura pas le temps d évacuer la, j espère que Sampaoli va le laisser respiré et l intégré tout doucement.

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    J'allais en parler mais je suis en voiture

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas tant là le problème. Recruter des gars en D2 je suis pas contre. Mais recruter des jeunes joueurs sans expérience alors qu'on a des jeunes dans le même cas de figure déjà dispo au CDF, j'ai un peu de mal à comprendre, à moins que ce Cubain soit vraiment au-dessus du lot. Et j'ai un peu de mal à y croire en tant que remplaçant en Liga 2.
    Sauf erreur de ma part, Mandanda et Celik étaient titulaire et sortait du lot dans leur championnat respectif.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un joueur de banc ^^

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il est de la famille d Anthony Lopes pour vouloir taper sur tous le monde comme ça?

Massilia1313 aime votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Combien d'entraîneur de l'OM sont passer et ont vue les Simon, Dia, Vanni etc ? Au moins 3 et aucuns n'a eu l'idée d'en placer un seul en numéro 2 derrière Steve il s'agirai de ce rendre à l'évidence ils ont probablement pas où pas encore le niveau

pabloereby et Mars79 aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de téléphone en volant putain.

Si demain tu écrase un gamin et que tu brises la vie de ta famille, sa vie a lui, la vie de sa famille et ta vie a toi tu en aura rien à foutre du mercato crois moi bien.

PAS DE TELEPHONE AU VOLANT

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On sait rien au final comme pour chaque transfert chaque année.

Après si c'est un super crack et que y a du monde dessus moi ça me surprend pas.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page