1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek:
    je ne parle même pas du milieu...
    au final on change pas grand chose et pas au bon endroit
    c'est certain avec cette équipe on ne finit pas sur le podium...
     
    rudy29 aime votre message.
  2. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non aucun échos sur la vente et honnêtement même s’il en avait je ne me lancerais pas sur ce sujet beaucoup trop sensible et ça joue trop avec les émotions des supporters !

    Ce que je peux dire c’est ce qui est factuel:

    l’AG du CE qui est avancé et avec un ordre du jour qui sera communiqué que lors de l’AG alors qu’en temps normal il arrive bien avant !

    sinon petite anecdote pour la sortie des maillots !

    la fuite vient d’un mec de l’équipe de prod d’Uber eat il a pris la photo du tournage et l’a balancé comme un idiot sur ses réseaux !

    l’ambiance entre Puma et Uber eat n’était déjà pas bonne mais là ça a démarrée une guerre ...

    le mec qui a posté la photo a été licencié dans la journée ...
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'il aurait pu jouer chez nous.... On l'a raté pour 3 millions:(
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans perle rare lirola 12M....
    des joueurs il y en a il suffit de chercher...mais non apparemment il n'y a qu'amavi comme unique solution à gauche....
    soit continuons dans la médiocrité...
    on aime cela à l'OM...
     
    La.Grinta13 aime votre message.
  5. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso une défense

    Lirola Kamara Álvaro balerdi amavi

    c’est vraiment pas mal


    ———————-?————————
    ——kamara—alvaro—balerdi
    Lirola———————-———-amavi
    ————-gueye——rongier
    —almeda—————————henrique
    ——————-—-milik——————
     
    CKhris aime votre message.
  6. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hadjam jeune prospect qui pourra faire ses armes tranquillement (17 ans) et Nanah déjà plus aguerri à 20 ans !

    On pourra faire du trading tout en ayant un coup d’avance !

    La méthode Longoria c’est ça !
     
    Mars79 et CKhris aiment cela.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute respecte l'avis des autres! Je respecte le tien , alors fais en de même! ou alors on discute plus.
     
  8. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas croire qu’on va changer tout le onze !

    Sampaoli s’appuie sur Balerdi c’est le joueur le plus utilisé en défense !

    Je sais que beaucoup ont du mal avec lui mais il a toutes les qualités nécessaires à préformer dans le style de Sampaoli !

    Alvaro c’est la sécurité !

    Maksimovic c’est une opportunité de marché mais ça peut être un autre peut importe !

    une chose et sur l’effectif va évoluer avec 3/4 voir 5 joueurs Max dans le onze titulaire et on comptant le gardien !

    Et le reste ça sera des jeunes de complément qu’on va tenter de valoriser !
     
    CKhris et battler 13 aiment cela.
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    planche à billets et Pau Torres en patron de la défense avec Pedraza dans sa valise.
     
    yannick59 aime votre message.
  10. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    fakefakefake
     
    yannick59 aime votre message.
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas de conseil à recevoir d'un mec qui prend des pickeu comme exemple de gestion ou connerie du genre....donc si tu as pas envie de lire tu as un truc qui s'appelle ignoré...
    moi je dis ce que je veux....
    la vérité c'est que comme d'habitude tu veux clore le débat car tu n'as pas d'argument....
    j'ai cité l'exemple de lirola à 12M et il y a d'autres exemples....
    on parle de conserver un joueur qui sur 4 ans n'a rien prouvé à son poste et qui sort d'une saison quasi blanche....prolongé sur 4 ans soit le conserver durant ce temps...un joueur dont on connait les qualités mais aussi les défauts et qui font qu'en piston gauche offensivement cela n'apportera pas de précision dans la passe le centre le dernier geste ni la finition....
    un joueur qui en 4 saisons n'a pas de stats pour sauver les apparences...
    on parle de 12M à investir....

    l'ambition c'est d'attendre que les ou les jeunes qu'on prend se développent mais là encore c'est complexe comme situation
    on veut progresser où faire du trading jeux vidéos...moi je veux un lirola à gauche pas attendre un miracle ou l'espoir d'une future vente
    je ne suis pas lorient ou autres...

    faut arrêté de regarder le compte en banque...

    sans LDC on est mort...

    la question est simple avec amavi tu peux chopper le top 3 ?
    amavi est il dans le top 5 des latéraux de ligue 1 ?

    donc moi je me contente pas de la médiocrité et si longoria recrute tout un bataillon de jeunes de 17 à 20 ans sans apporter une touche d xp et de changements avec des joueurs avec plus de bouteille alors la mercato est déjà râté...

    il nous faut des certitudes sportives pour pouvoir faire évoluer le projet trading et on en a aucune
    ni même un bloc et support équipé interessant pour avoir des certitudes pour l'année prochaine

    question simple où sont les cadres de l'équipe ?
     
    La.Grinta13 aime votre message.
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est casi la même équipe que cette saison, sauf que les remplaçants sont peut être meilleurs que les titulaires. Avec ça tu joue péniblement la 5 ou 6 ème place et encore si la Bonne Mère t'as á la bonne...:(
     
    nigdugg aime votre message.
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c est non Alvaro pour le banc Amavi Rongier sous Sampaoli faut voir en gros il faut 2 DC titulaires dans son onze + un bon ARG un bon 8 au cas ou Amavi et Rongier ça ne fonctionne pas.
     
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    balerdi n'apporte aucune sécurité...
    alvaro non plus...
    il nous faut un crack en défense ou un joueur qui sécure réellement notre def....
    au milieu rongier kamara c est très léger surtout sur un jeu de transition ou la vitesse et qualité de passe et projection est importante...
    devant il nous faut de la vitesse et on associe 3 joueurs qui n'ont pas cette qualité ni dans l appel ni dans le mouvement....
    milik est fort mais à besoin aussi de mouvement on le voit combien il est orphelin sur le fond de l'attaque...

    3 joueurs cela fait 1 par ligne

    or on le voit bcp de choses reste à changer et un point n'est pas résolu dans ta compo
    kamara fin de contrat en 2022...

    il faut 5 changements si on veut réellement apporté de la plus value
    je considère l'année prochaine comme une année de transition et autant construire déjà cette année en faisant du grand ménage...
    les petites touches cela n'apporte rien au final...
    car quand tu as fini tu dois recommencer....

    profitons des fin de contrat pour compléter nos points faibles...et dernier point ce qui foire réellement dans notre anim ce sont le milieu et l attaque et si je regarde ta compo

    ..........Lunin...................................
    ........Balerdi.........Alvaro......Maksimovic.........
    Lirola.......Kamara.............Rongier...........Amavi
    ........Almada.....................................Payet........
    ...............................Milik...................................

    3 changements dont 2 en défense et gardien

    almada à lui tout seul il va apporter ce qui nous manque dans l'animation ?
    amavi va résoudre et animer notre côté gauche ?

    lunin meilleur que mandanda ?
    enfin bref tout cela pour dire qu il faut
    résourdre le probleme kamara
    rongier remplacé ou non ?
    etc....
    on repart sur les mêmes problématiques actuelles si on conserve le 3/4 de l'effectif et ce n'est pas en mettant un bataillon de jeunes prospects qu'on va s'en sortir mais en alternant...
     
  15. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh tu as un gardien capable de participer au jeu et bien plus vif que le Mandanda de ces derniers mois !

    un central avec la tête à défendre nos couleurs chose que Duje n’a plus !

    Un vrai piston gauche pendant de Lirola

    Un milieu offensif créateur capable de casser des lignes et faire ce que Thauvin ne fait pas !

    Notre effectif n’est pas pourri il n’était pas exploité et n’avait pas d’identité !

    la c’est des joueurs avec un projet de jeu et adapté à ce projet surtout !
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Nigdug a pas tort..
     
  17. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]
    quand je vois les maillots que des " amateurs " font et qu'ensuite je vois ce que puma nous sort...c'est vraiment dégeulasse :confused::confused:
     
    rudy29, CKhris, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les remplaçants sont ultra jeunes et aucun matchs de ligue 1...je ne suis pas pour avoir un banc uniquement biberon même s il parait talentueux il nous faut un ou 2 joueurs plus xp...
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi, niveau mental, il encaissera bien les foudres de Sampaoli ?
     
    CKhris aime votre message.
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi en prêt sinon non et pour le banc tout comme Alvaro, il faut un Pedraza ou un Spinazzola des profils comme ça a gauche et un Mir en doublure de Milik
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page