1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas prêt d'arriver mdr le Daron est dans l'opposition ils sont wanted la bas mdr

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il aurait fallut moins de siesta.

Franck68 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais moi je veux venir a brazza aussi putain

il fait pas trop chaud?

OMali aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Laisse tomber l'affaire, tu as déjà le Luc en choufleur sans info en contrepartie

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors viens sans elle...avec @jaimepaslyon

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ici c'est le budget bar qui couterait plus cher je crois que mon premier mois en irlande j'avais dépensé un smic. Le covid a fait du bien aux finances je vous le dis !

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as peur que ton rimmel coule de la chaleur?

OMali, jaimepaslavie et Los-BandiDoS aiment votre message.
  8. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, j'espère qu'il va envoyer du rêve le bresilos.
    Un brésilien, Au top, Gros espoir, futur star du ballon rond, qui joue au milieu, champion au Brésil... On dirait le descriptif de Lucas Silva quand il a signé en 2015:mad:

Je viens d'aller sur Wikipedia pour voir ce qu'il était devenu et c'est marqué "Rugueux et accrocheur, il se démarque également par une technique redoutable et une excellente vision du jeu, ainsi qu'une grosse frappe de balle."
    Mais qui a pu écrire un truc comme ça ? A part ce timbré de toubib @Docteur Fatalis, qui a peut être passé une nuit avec lui, je vois pas:p

Mars79 et OMali aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 1 à 18 à compter de la saison 2023. Droits TV en cours de renégociation.

En gros un pactole plus gros à se partager pour les 18, moins de matchs et d’équipes de m....

Enfin une bonne décision.
    Par contre ça va claquer des fesses lors de la saison 2022-2023 pour les descentes.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13, notre mercatix préféré, n'a toujours pas compris que le mercato n'était pas encore officiellement ouvert...
    Une personne, qu'il n'a pas encore bloqué, pourrait le lui dire ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence pour les 18 qui restent serait vraiment si grande que ça ? Parce que c'est vrai, le gâteau est partagé en moins de parts mais est-ce que les droits TV ne risquent pas aussi de baisser, sachant qu'il y aura automatiquement moins de matchs à diffuser ? Si je me trompe pas, on passera de 380 matchs en tout aujourd'hui à 324. Ca fait quand même 15% de matchs en moins...

Mike Sprinoir Bob et setonaikai aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Les droits tv risquent d’être revus à la baisse effectivement mais je suis pas persuadé que ce soit à cause de la diminution des matchs.
    Même si ça fonctionne par lots de manière générale la soixantaine de matchs qui vont disparaître (impliquant des équipes comme Dijon-Nimes/Caen-Guingamp) c’était globalement des affiches moisies du multiplex du samedi ou du dimanche.

Je sais même pas si pris individuellement ces matchs faisaient plus de 10.000 téléspectateurs (en dehors des cas où ils rencontraient un « gros »)

Dewey61 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ferme la de manière définitive

setonaikai aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À chaque match contre les Morues, c'est le lot quotidien :D.

PS : et t'as pas connu PAOK forum !

Dernière édition: 2 Juin 2021
    jaimepaslavie aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu viens de sacrifier ton compte sur le phocéen en deux secondes. Je vais me faire un café et je reviens te mettre le ban le plus long de l'histoire du forum. Adieu l'artiste.

Le Gaulois, OM-intheblood, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait avoir la bonne idée d'aller gagner à Bordeaux du coup, ça sera peut être la dernière année où on pourra les affronter en L1
    Bah tu retires un match d'un multiplex qui n'a pas tellement de valeur et cette rencontre ira pour la L2. Par contre à voir comment les diffuseurs estiment la perte de 4 journées de championnat. Dans tous les cas, les clubs ne seront je pense pas perdants mais est-ce que ça fera une grosse différence ? Je ne pense pas

volpe94, Massilia1313 et Rosickydevitry aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc il le garde pour la Copa ..puis après la Copa il se tire au JO ...en faite le mec après il va prendre 3 a 4 semaines de vacances + il lui faudra encore 4 semaines pour revenir en forme il ne fera aucun match amical qui aurait permis qu il se remette à niveau face a des clubs européen durant la prépa

Docteur Fatalis et battler 13 aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top! Bon allez on va pour l'instant dire que de tout ce qui se dit, rien n'est officiel et que pour l'instant y a rien !

Dernière édition: 2 Juin 2021
    rank13 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Comment on fait pour respirer si Zidane entraîne le psg ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page