1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas doubler Amavi... Il faut en faire une doublure...

Paladru aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    S’il cherche à écorner et salir son image c’est le meilleur choix qu’il puisse faire. Il va se faire détester à Marseille et détester par 90% des supporters des autres clubs alors qu’il fait actuellement l’unanimité en dehors de ceux qui lui reproche sont côté robinet d’eau tiède.

Moi j’attends de voir. Il a pourtant fait de nombreuses déclarations dans lesquelles il disait que c’était impossible pour lui d’entraîner le PSG. On verra

OMali et pex5113 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il signe à paris il est plus légitime pour le dire c'est tout il a beau être née à Marseille ça change rien, le simple fait d'entendre son accent avec l'écusson du Qatar ça filerai la chiasse

Mars79 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour moi y a que l'OM :D

Non mais s'il fait ce choix je le respecterai plus.
    Chacun son avis comme on dit.

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce grand monsieur comme tu dis a jouer pour Bordeaux et donc a pour moi plus d'attaches chez un rival que pour sa ville de naissance. De plus il est plus madrilène que quoi que ce soit d'autre.

S'il tenait réellement a notre club cela se saurait. Un de ses meilleurs amies crache sur notre club a longueur de journée. Perso j'ai un ami crache sur mon club de coeur il se mange un taquet.

Alors s'il signe chez les parichiennes cela ne me fera ni chaud ni froid et j'espère juste le voir hué quand il viendra au Vel voila tout.

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a vécu sa vie, sa réussite il l’a doit ni à Marseille ni à l’OM.
    Il aime certainement l’OM mais c’est pas sa vie non plus.
    Cela dit. J’aime pas le PSG mais pour 100K€ je bosse pour eux

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la compétence à l'air d'être au rendez-vous. Simplement le fait de le voir piquer pleins de jeunes ça me plaît. Le Suisse, les Niçois, etc...

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais c’est tout pareil, c’est juste que si je donne ma version on va me citée et me dire ce que j’ai dit. J’anticipe :p

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cela va lui faire drôle! Putain dire que le mec il avait son portrait sur la corniche avec phrase chère à notre club et notre ville (fier d'être marseillais), putain si il signe au PSG ...

10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Bah je te dis que y’a pas que l’OM et tu me ramènes le sujet à l’OM. Point Darwin

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Zizou et bordelais, pas marseillais.

SolidusShake aime votre message.
  12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va prendre la place de Deschamps, don't worry :cool:

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas marseillais je suppose? Parce que la majorité des marseillais ne régirait pas comme ça! Pour un autre club, ok mais pour Paris, c'est impensable !

Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Puis franchement on en a un peu rien a faire de qui va être le prochain entraîneur du Qatar.

Étant marseillais de naissance y a que l'OM qui compte pour moi, le reste je m'en Balek, Zidane compris s'il signe à Paris.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    entre zidane au quatar et la belle liste de futurs lofteurs que vous aimeriez voir chez nous , je vais me reposer un peu....
    je rêve de guendouzi , on va signer du cocquelin .. pourquoi pas hamouma tant qu'on y est ..(qui sont de bons joueurs au demeurant)

SolidusShake aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fonction de la décision du TAS, le prix de vente d'Onana pourrait osciller entre 2 et 9 millions d'euros selon NOS. Longoria t'es pas intéressé pour préparer la succesion de Mandanda ?

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dit que si déjá on peut l'aligner en janvier ce sera beau quoi :)

rank13 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Reprends un Xanax pour la route. :p

Janvier....

sanscommentaires aime votre message.
  19. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas marseillais en effet

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais parce que pour moi certes il n'y a pas que l'OM mais l'OM est au dessus de tout. Et apprécier un joueur ou un coach ne veut pas dire que je dois être touché par le fait qu'il signe pour un autre club même si c'est Paris. (J'adorais Cavani avant sa signature a Paris et pourtant je m'en caguais qu'il ai signé la bas)

Ensuite c'est un des plus grands pour autant qu'il signe a Paris ne veut rien dire pour lui dans le sens ou il fait une carrière il choisit en fonction de ses opportunités.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page