1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'avoue, ça me ferait franchement chier de voir Zidane chez les qatarix, pas tant sur le fait qu'il soit né à Marseille - soyons honnêtes, Zidane n'en a rien à carrer de l'OM - que sur le fait que je vouais un quasi culte au joueur.
    L'autre point qui m'emmerde est qu'il sait gérer les egos. S'il y a bien un coach qui sera respecté et sera capable de leur faire gagner la LDC, c'est bien lui.

Mais je le vois - et espère - plutôt prendre une année au calme avant de prendre la succession de Deschamps à la tête des Bleus.

OMali aime votre message.
  2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait remplacer l'autre fraude de Ripoll en attendant que Dédé lui laisse la place de la A...

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non !!!
    Y'a des gars qui sont pas marseillais ???
    Un truc de malaaaaaaade quoi :eek:

Le Gaulois, Massilia1313 et roumain34 aiment votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas gagné vu la sortie de Le Graët...

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et personne n’est pour l’OM chez moi (a part moi)

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ta photo de profil on pourrait douter de ton amour pour notre club ! :D:D:D:D:D:D

C'est comme la papaye avec son avatar Neymar jr aka pineur de soeur, chaque fois que je vois vos post je tique. Manque plus qu'un avatar d'hole in the ass et c'est la totale !

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas rien à foutre, c’est rassurant.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ni chaud , ni froid mais t’espère qu’il se fasse huer..
    Les gars on a pas la même définition du « j’en ai rien à foutre »..

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Disons que s'il fait ce choix je ne le respecterai plus.

pixie stojkovic, Maxence02 et sanscommentaires aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Signalé

LE JACK, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu pour ça que j'ai envoyé ton ip sur Twitter.

Mars79 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Almada ?!!!

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben il a jamais manifesté aucune envie d'aller à l'OM ni fait état de son grand amour pour le club en dehors de quelques déclarations bateau du genre "tout le monde rêve de jouer à l'OM". Pour moi, stricto footballistico, c'est même un joueur totalement estampé Bordeaux.

Mais effectivement, le fait que ça soit Zidane, ça ferait chier. Après, libre à lui de tomber dans la loose, je vais surtout pas le plaindre :D

rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort Almada. Passe à autre chose.

Franck68 et SolidusShake aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fais toi plaisir, j'ai piraté celle de @Lox :D

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'utilise que celle de @ChipLeader

ChipLeader et nicky3d aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi pour la ville et l'OM?

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis de beaux buts pour Septèmes. C'est pas rien.

Mars79 et rank13 aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu sur RMC sport:

Le club aurait cerné le profil d’un nouvel arrivant en provenance d’Espagne. Selon La Voz de s de l’ancien joueur, Lazaro Joel Sanchez, né à La Havane, le joueur a rejoint l’Espagne à cinq ans avant de rallier Gijon où il a été formé après un essai au Real Madrid. Cette saison, il s’est contenté d’un rôle de doublure derrière Diego Marino. Il a disputé trois matchs de Coupe du Roi et trois de championnat (Liga 2).

Malgré ce faible temps de jeu avec les A, l’Atlético de Madrid et quelques clubs anglais se seraient intéressés à son profil. Mais Marseille semble bien placé pour empocher la mise. Selon le journal, le montant du transfert pourrait s’élever à 2,4 millions d’euros alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024 avec son club formateur.

Si l'Atlético et des clubs Anglais se sont intéressé aussi a lui malgré son faible temps de jeu c'est qu'il a quelque chose ce petit (enfin 1m93). Le principe du scouting c'est un peu de recruter des joueurs peu ou pas connu, bref flairer les bons coups... Ceux qui disent oui c'est une doublure et en plus en D2... Édouard Mendy quand Rennes le cherche il est remplaçant ou joue avec notre réserve... ;) N'oubliez pas que Longoria c'est entouré de plusieurs très bons scouts... Je lui fais confiance comme pour Gerson. Je pense que si il est prêt a poser une grosse somme sur lui c'est qu'il est quasi certain de pouvoir le vendre bien plus... Ceux qui le connaissent bien en parle réellement comme un crack et disent même qu'à ce tarif c'est cadeau... On verra bien... :)

Arcandias, pabloereby, CKhris et 6 d'autres aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je veux bien qu'il soit marseillais et merci pour tout ce qu'il donné en edf et à l'étranger on va pas se mentir le voir sur un terrain balle aux pieds etait un régal, mais il a moins apporté à Marseille et l'OM qu'un Joel Cantona donc quoi?

Après il fait ce qu'il veut honnêtement je m'en tape. Je ne lui souhaite pas du mal, juste des défaites à gogo si il va à paris comme n'importe quels autres entraîneurs sur le banc de ce club de fdp.

Mars79, roumain34, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page