1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ici beaucoup pensent qu’on va tout changer dans le onze mais ça ne sera pas le cas ...

    De plus c’est pas en empilant les bons joueurs qu’on aura des résultats !

    Sampaoli va mettre en place ses principes et ses animations offensives pour que le collectif soit au cœur du projet et pas les individualités !

    je veux pas m’attarder et rentrer dans les détails maintenant parce que j’ai pas le temps mais y’a pas mal de joueurs au club adaptés a ses principes !

    En cette fin de saison on a aussi vu les limites à certains postes (DC, ARG et Relayeur le poste de Thauvin)

    on doit s’améliorer à ces postes là sans aucuns doutes mais surtout avec des joueurs capable d’évoluer dans le système !

    Almada par exemple est un profil parfait pour évoluer à la place de Thauvin c’est un joueur qui orientent toutes ses premières touches vers l’avant, qui est capable de casser des lignes par le dribble et par des passes cachés et qui va amener un danger constant avec Payet !

    Thauvin a un profil bien trop identifié en L1 et il
    Manque de variété et d’explosivite !

    Amavi on pourrait le considérer comme
    Une recrue il n’a quasi pas joué et quand c’était le cas c’est un des seuls à faire le boulot et à voir le bon état d’esprit !
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et CKhris aiment votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment un con et en effet , je perds mon temps avec toi . Allez ouste en ignorés!
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Mars79, Go4 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nigdug veut des cracks mais s’en fiche de la compatibilité des joueurs au style de jeu !

    Il ne s’intéresse qu’aux qualités intrinsèques du joueur mais pas à sa capacité à intégrer le dispositif et un collectif bien précis !

    Balerdi par exemple beaucoup n’aiment pas mais Sampaoli le considère comme un joueur très adapté à ce qu’il veut faire !
    Kamara c’est pareil !
    Payet on lui fait beaucoup de reproches à juste titre mais ses qualités correspondent en tout point à ce que Sampaoli veut sur ce poste dans sa ligne de 3 ...

    On peut ne pas aimer nos joueurs ou trouver qu’il y’a meilleur c’est certainement le cas mais s’ils sont adaptés au collectif alors pas besoin ou pas les moyens d’aller chercher ailleurs !
     
  4. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un gardien avec 5 matchs de liga depuis son arrivée...et dont on a aucune certitude sur l'avenir...
    un def qui quand il a joué au napoli n'a pas apporté un plus def à tel point qu'il a fini la saison sur le banc et que rrahmani lui est désormais préféré...
    un milieu off dont on connait le niveau en argentine mais à qui il faudra un temps d adaptation et dont on ne connait pas la capacité à se fondre dans un systeme avec un jeu rapide...

    un piston gauche pas pendant de lirola car incomparable...

    je suis d'accord on fait top 5 péniblement avec cette team...

    sans compter le banc biberon qu'on aurait...
     
  5. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si je t’écoute on change nos 3 centraux titulaires et le piston gauche sans aucune rentrée d’argent et avec des joueurs qui sont censées être meilleurs que ceux que tu cites ...

    pas évident ...
     
    Mars79 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on va recruter un autre joueur à ce poste. Pourquoi parler de se contenter d'Amavi ?

    Apparement Hadjam joue aussi DC donc il pourrait venir pour doubler les deux postes.
     
    CKhris et yannick59 aiment cela.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah dans ce cas oui !
     
  9. Gold Champions

    Gold Champions Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils sont incroyabel
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai mis en ignoré , je ne me rabaisse même plus à lire ses merdes. Il a dû probablement mal répondre à mon dernier message, mais j'en ai rien foutre, je vais pas le lire car c'est un troll. Je peux rien faire contre la débilité! Le mec ne comprend pas que discuter c'est respecter l'autre, tu as beau lui dire, il continue donc faut laisser tomber avec les gens bêtes!
     
    Mars79 aime votre message.
  11. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les principes et la mentalité sans le talent cela ne va pas loin...
    si on conserve une grosse partie de l effectif sans me mouiller on en sera au même point....
    des bourrins il en fera pas des cheveux de course....

    je ne parle pas de prendre des individualités mais de prendre des joueurs plus talentueux et adaptable aussi à notre systeme...

    pas conserver ce qui a été et qui sera encore...

    on a vu et on connait déjà...
    y aura pas de surprise avec un rongier au milieu...
    kamara ne se transformera pas en box to box....
    amavi en lirola
    alvaro en libéro
    balerdi en défenseur...
    et devant le seul almada pour apporter une touche de rapidité je suis très sceptique...
    almada à la limite en 8 reculé avec kamara mais avec payet et milik c'est cuit...
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais 2 prêts dans les grands clubs tu vends Caleta, Rado, Dario... et Mir a 10M si Longoria le voit pas c est grave faut se jeter sur ce joueur.
     
  13. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment il était énormément critiqué (à raison) et s'est mangé de belles broncas, et après ça il a réussi à revenir à un bon niveau. Franchement je m'inquiète pas trop pour lui niveau mental.
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a écrit que tu es un gros inkulé
    :D
    Détendez vous un peu les filles. On dirait @Massilia1313 et sa chipleadeuse quand ils se font une scène de ménage
     
    Mars79, Andreas et nigdugg aiment votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dejà vous etes tous persuadé que Sampaoli restera ciblé sur un seul dispositif, un seul système (le 3-5-2 en l'occruence), ca part mal..
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    archi faux relis mes posts anciens ou justement je propose des joueurs sampaoli compatible et dis que je choisis le joueur en fonction du coach et systeme et pas ce que je voudrais...
    et certainement pas des cracks

    je n'ai pas dit cela j'ai juste dis que les joueurs qu'on a on suffisament montré qu'on ne peut leur faire confiance et que le ménage doit etre fait...

    kamara encore une fois prolongé ou vendu ? si prolongation combien en salaire ?

    payet il est sur courant alternatif meme si je trouve qu'il est techniquement fort tu ne peux te reposer exclusivement sur un joueur qui fait un match sur 3 ou 4...

    balerdi si sampaoli le dit alors c'est vrai...en tout cas moi je vois que depuis qu'il est titu on a jamais autant tremblé en def... et non je ne le considère pas comme un joueur adapatable au systeme car tactiquement il est défaillant et franchement je lui vois peu de qualité...

    mais bon je m'incline devant un argument d'autorité qui fait que les moutons sont verts et le ciel est orange (c'est le président qu'il l'a dit)...

    enfin bref...moi je peux te citer 3 techniciens qui ont dit que balerdi c'était cuit même un qui l'a recruter et qui a fait machine arrière sur son supposé talent...il s'appelle michael zorc...
     
  17. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    parce que le joueur que tu recrutes sera opé dans quelques temps et le projet sera de vendre amavi ensuite ?
    si tu le refais signer 4 ans tu le gardes 4 ans au vu de son niveau ou alors tu le braderas...

    pourquoi pas plutot prendre un talent confirmé 22 ou 23 ans comme lirola lui faire faire 2 ans puis le revendre et ensuite installé l'autre...

    là tu pars avec un joueur moyen de 27 ans bientot 28 que tu refais signer pour 4 ans qui repart titu et qui n'a apporté que 4 bons mois en 4 ans et qui sportivement n'a jamais été ni cadre ni le moteur technique ni tactique de ton équipe
    tout juste un joueur moyen qui techniquement souffre la comparaison avec son pendant à droite qui a montré plus en 16 matchs que le joueur en 4 ans...

    on parle d'améliorer le collectif qui devrait finir 5ème de ligue 1 (j'espère) si tu te contentes d'un ou deux touches tu repartiras sur la meme conséquences...

    dans le systeme de sampaoli le piston gauche doit avoir bcp de qualité ? la question est amavi a t ils ces qualités ?
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tkt je suis passé à autre chose, je ne le lis plus et c'est très bien comme ça ! Sinon revenons aux discussions , qu'est ce que tu en penses de la prolongation D'amavi toi ?
     
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un nom sampaoli compatible abordable qui et adaptable dans ce systeme car deja bcp joué
    arka reca 4M max...
    il en veux des noms longoria...
    il ne veut pas chercher il a la fleme l espagnol...
    il nous faut de la qualité et du changement s'il le comprend pas sportivement il va vite comprendre qu on ne pourra faire mieux...
    mais je peux citer d'autres noms allant de 2M à 15M....
    faut arrêté de faire croire au monde que seul amavi est une solution viable et que parmi tous les joueurs dans le monde aucun ne pourrait etre compatible et dans une fourchette comprise en 0 et 10/12M...
    lirola est l exemple parfait...
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est qui Amavi ?

    Déjà écrit sur son topic mais tu sors pas d’ici :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page