1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que zidane attend de voir le résultat à l'euro.

Mais en cas de sortie avant les quarts je pense que Deschamps partira

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On inspire et on expire

Journaliste et équipe dans la même phrase c'est un non sens

On sait pas où mais Zidane le veut absolument

rank13 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon pour lirola c'est mort...
    je ne comprendrais jamais la volonté de longoria de gratter 3 sous sur un joueur performant et qui a montré sur son prêt maintenant on n'aura plus la main...

je l'attends sur la question du futur latéral et il aura une pression immense car il devra être aussi performant que lirola sans cela il aura aucune excuse...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement on sait pas mais on se dirige clairement vers Payet en 10 , donc peut être un 4-2-3-1 .
    Si Radonjic n'est pas conservé , il faudra recruter un joueur à gauche ou polyvalent.
    Kluivert peut jouer à droite comme à gauche , comme Villa qui était mentionné..
    Après Kluivert , depuis qu'il a quitté l'Ajax , c'est pas fameux

steph91 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Défense à 5 cette année et défense à 4 l'année prochaine c'est tout.

Il a fait 6 mois super dans une défense à 5 (ou à 3 Ça dépend de la vision ,mais c'est plutôt un milieu latéral sur une défense à 3).

Lirola il est moyen défensivement Il est un peu comme amavi en fait.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est le cas c est que y'a peut être pas autant d argent qu on le dit. Je ne vois pas d autres explications.

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuuuuuuuuh, défensivement peut-être, sur le reste il donne des leçons de football à Amavi tous les jours.

EDIT: après si Sampaoli veut jouer avec une défense à 4, je comprends que Lirola ne soit pas la priorité mais plutôt vu comme un joueur de complément.

Dernière édition: 2 Juin 2021
    rank13 et kiriyama aiment cela.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Essaie d'éviter de t étouffer dans ta connerie, j'ai pas envi qu'il t'arrive du mal.

Après tout tu dois détenir une espèce de record de la blague pourrie la plus répété de l'histoire de l'humanité

9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben oui , il y a des supporteurs de l'OM partout.... c'est super et
    ça fait plaisir ,mais ces supporters ne sont pas légitimes pour
    comprendre ou pas , les marseillais qui jugent zizou..c'est particulier et propre à marseille ...personne ici ne voudrait le voir entrainer Paris...c'est comme ça...d'autant qu'on l' attends tous pour la succession de deschamps...:)...et peut être un jour de l'OM....par contre à titre personnel , si jamais ça arrivait, ça ne me ferait pas tomber dans une hystérie disproportionnée...comme on dit ici ça me ferait caguer...:D

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce qui te fais dire ça?

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'attends de voir la suite , parce que si c'est pour mettre 50 millions sur Gerson et Guendouzi , là Longoria devra s'expliquer

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait rire c'est de voir à quel point les supporters sont plus inquiet de voir Lirola partir que Milik alors que les même supporters disais que le grand attaquant était là priorité. De memoire il y en avait certains dont moi même qui avait compris l'importance de latéraux de qualité. @cedouu13 aussi en faisait partit.

cedouu13, nigdugg et rank13 aiment votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est content de Lirola et lui veut rester et 12M pr ce qu'il a montré c est logique donc je ne vois pas où est le problème a part financier, ça te trouve l om ne fait qu' anticiper les départ de DCC et Kamara ils vont prendre Gerson Guendouzi et le reste ce sera des prêts ou des villa à 5/6M.

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D pas faux

LE JACK aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les poissons de la méditerranée. Mais il y a des espèces que l'on trouve moins à Marseille, comme le Denti, le Corb , ou le Chapon (grosse rascasse) .

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de complément à 12M et pas à son poste non merci.

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Vous cuisinez a l'huile? Je suis en train d'arrêter le beurre petit à petit , vous avez vraiment une cuisine simple brut et délicieuse en méditerranée c'est vraiment bon

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les pistes qui sont sorties en DC aucune n'excedent les 8 M ! Vu les joueurs ciblés, cela serait étonnant que ça soit des inventions. Donc le truc des prêts et Villa, c'est fort possible !

Dernière édition: 2 Juin 2021
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu les dis il est comme amavi sauf qu'on conserve amavi (stats moisi revient de blessures) et tu ne conserves pas lirola qui a plus montré en qualité off qu'amavi..
    cherche la logique car moi je la vois pas.

blackflag aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page