1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche le smiley qui montre le second degré mais je ne trouve pas

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Donc c'est pas mort en fait :)

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment el crakito moi j'y fais confiance mais je ne l'adule pas car je verrais sur le terrain.
    Je constate juste qu'on a plus aucun ARD actuellement...et qu'on possédait un joueur qui avait des qualités et qu'on l'a plus et qu'il faudra par conséquent acheter un joueur qui devra s'adapter et cela fera un nouveau changement..
    certains me critiquaient en disant qu'il fallait conserver un peu de l'effectif onze et maintenant les mêmes me disent que perdre lirola et changer avec un nouveau joueur n'est en rien dangereux....

moi longoria j'attends de voir...on dirait qu'on parle d'un cador pour le moment il n'a rien prouvé...donc j'attends et je constate des choses illogiques..tu files 25 sur un brésilien qui n'a rien prouvé en europe et 12M sur une joueur blessé unijambiste et qui a une mentalité de merde dans le collectif et implication...
    et ensuite tu refuses de mettre 12 sur lirola qui a des stats meilleurs que les 2 gonzos que tu mets des tarifs de malade...

sanscommentaires et kiriyama aiment cela.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola appartient à un poste qui n'existe plus ou très peu. Un milieu latéral.
    C'est un joueur fait pour l'Italie parceque la bas il y a beaucoup de système comme ça. C'est comme hakimi avec un palier en dessous. Un hybride entre un latéral et un ailier.

Mais je suis persuadé que lirola n'est ni un bon ailier ni un bon défenseur. Il est à son bon poste, en plus il a du coffre et il mouille le maillot, ce poste est parfait pour lui.

(Ocampos par exemple peut être dans sa categorie)

Mais lirola à droite dans une défense à 4 j'attends de voir. Mais évidemment que c'est un plaisir si nous le gardons, car nous savons que c'est un beau joueur de football et qu'il sait centrer !!!

En plus en enlevant le système à 5 Tu peux trouver un relais avec un vrai ailier pour dédoubler donc effectivement comme le dit @KyssBro C'est sexy comme perspective.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Zidane signe chez les parisiennes, Pablo prendra Materazzi comme coach mental.

kikodugers, nicky3d, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info OGC Nice : Le Portugais Louis Campos devrait arriver au club pour gérer le recrutement.
    Christophe Galtier toujours plus proche du club azuréen. https://t.co/vLwB83tj7L

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin oui c'est mort sauf à payer bcp plus que les 12...
    la fiorentina ils font pas dans le social et ils ne feront pas de cadeau car ils ont aucune raison pour cela.

sanscommentaires aime votre message.
  8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du second degré. Il a quand même vécu un drame le mec et il avait énormément de talent. Quand il part pour Schalke l'adaptation est vraiment top!
    Le mec il doit vraiment avoir pris un coup mentalement depuis le drame c'est sûrement une raison de sa non progression

Thoth aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ineos et nice en dépot de bilan dans 3 ou 4 ans...sans doute un titre de champion en échange mais à quel prix...

je n'y croyais pas moi à son arrivée au réal il n'y a pas de blé à se faire alors que là il va pouvoir continuer ses magouilles...

romu59490 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca, c'est pas sûr.
    Les resultats de l'euro peuvent entrer en compte.
    Si il gagne l'euro, il peut partir par la grande porte...

SolidusShake aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi....même pour une défense à 4 je le prends tout les jours lirola...qu'est ce qui empêche un AR de jouer offensif si derrière ça assure...les 2 DC et un milieu peuvent palier pendant les phases d'attaques....

nigdugg aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'avec une équipe pareille (aussi forte sur le papier), l'EDF risque de faire comme en 93, qui était largement supérieure à celle de 98.

Évidemment, c'est le scénario du pire, mais les qualifs ne sont pas rassurantes du tout.

Le Gaulois aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non il veut etre le 1 er sélectionneur a faire CDM + euro + CDM

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas la meme qualité de centre ! :eek:;)

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et non...
    en angleterre et en espagne il existe aussi des latéraux offensifs...pour des 433 mais tout se joue ensuite dans le pressing et au milieu aussi...

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Lirola ou Millik sont les deux seuls vraies satisfactions en renforts qu'on ait eu depuis trés longtemps. Même Gueye et Rongier ont beaucoup déçu cette saison. Ok rien ne dit qu'ils continueraient á apporter autant á l'équipe si ils étaient conservés. Mais pas faire le max pour les garder et être pret á les perdre pour gratter 10 ou 20 euros est une belle connerie. :mad:

Dernière édition: 2 Juin 2021
    mir59 aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu ne connais pas toute l'histoire il a écraser un gamin et il a accuser un membre de sa famille d'être responsable de l'accident...

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a réussi des coups de maitre avec Milik et Lirola cet hiver. Mais attention il n'a pas fait un sans faute pour le moment.
    Il a recruté Henrique alors qu'on cherchait un AC , bon c'est pas perdu.
    On peut aussi parler du remplacement de Sanson par Ntcham. Après heureusement c'était un prêt.
    J'avais entière confiance en Longoria mais l'affaire avec Lirola + les différentes rumeurs sorties m'ont refroidi un peu.
    Rien n'est fait mais ce mercato me fait de plus en plus flipper

sanscommentaires et nigdugg aiment cela.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plutôt à 2002 pour le comparo mais je ne pense pas. Il y a trop de choses...

1: les meilleurs 3emes passent en huitième.

2: la concurrence est moins forte (largement moins forte)

3:le tableau est pour nous

4: il y a Deschamps, c'est pas la tournée de rock star en 2002 ou alors la fiesta au en 1993.

On va être costaud sur l'euro et sur la prochaine coupe du monde, espérons un trophée, non...espérons 2 :D

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    1 milieu et un autre qui compense
    un joueur du style viera
    un 6 à l'ancienne
    et un joueur hybride capable de faire les 2 à la goretzka...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page