1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a Mandanda dans les cages ils s'en foutent des autres:D:D:D

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais toi tu parles toujours en hors taxes, j'suis sur que tes tout mou et que ta femme te dit qu'elle aime bien ta brioche quand tu te regardes dans le miroir en chialant le lundi matin :D

Franck68 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment tu fais pour être pessimiste c'est dingue

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à monaco aussi il est millardaire et monaco a failli finir dans le mur financièrement...

et non lille ne va pas mal qu'à cause de son président...mais aussi parce que l'argent des transferts ont subitement disparu dans la nature comme à monaco....

tu peux faire l'autruche sur kaiser campos la vérité c'est qu'il laisse un champ de ruine à chaque fois qu'il part....
    ok les clubs gagnent quelques trucs mais ensuite ils sont obligés de vendre le mobilier pour se sauver et les saisons suivantes les mettent en péril....

monaco maintenant lille et on reparle de nice dans 4 ans...

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend Lirola c'est le genre de gars, même si tu le fais jouer goal, il te fait 15 passes décisives dans la saison.
    C'est juste le magicien du centre lifté, un stakhanoviste du coup franc, un Mozart du corner...:rolleyes:

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes sincèrement

Campos à pas demandé à lopez de faire des emprunts avec des intérêts à deux chiffres. Il est hors catégorie Campos. Il allie toutes les qualités d'un grand hommes professionnellement.

Il innove, il travaille beaucoup,Il est intelligent, il a du réseau!

Lille est champion de France. On est 4eme.ce que nous avons dépensé pour rien, lui il les a gagné pour rien.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas pessimiste je dis juste que le foot ce n'est pas que le papier sinon le QSG aurait gagné le championnat cette année...

je ne conteste pas qu'on est parmi les favoris mais il faudra le prouver et pas que sur le papier les derniers matchs n'ont pas été bon...et pourtant le papier....

les espoirs sur le papier c'était largement les favoris...une dream team il n y avait pas meilleur et c'est vrai sauf qu'il existe d'autres paramètres dans le football...

pixie stojkovic aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est faux car lille avec ce qu'ils ont vendu il aurait du à minima remboursé une grosse partie or l'argent il est passé où ?

idem à monaco....le ruskoff il s'en souvient encore...:D

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a Deschamps en fait et on a des mecs avec de l'expérience on peut être serein. Même si on est degueulasse(Il y a de grandes chances que ça arrive ) qui va nous battre avec certitude?

On a eu peur de tout le monde? Nous sommes mené 8 minutes pendant la coupe du monde lol.

Après sur un match tout est possible effectivement mais moi je vais regarder les matchs avec une bière fraîche et les baloches à l'air

Sami-OM181 aime votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    La page du diable

pixie stojkovic, OM-intheblood, Le Gaulois et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    666!

Sami-OM181 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire par la que campos et ses gars prennent trop d'argent? C'est possible sincèrement J'en sais rien.

Mais professionnellement c'est une folie.

Celik et burak c'est nimportequoi. A chaque fois qu'il fait un transfert c'est comme dans FIFA. Tu sais que le mec a tel niveau et tu sais quel niveau il va avoir et a combien tu vas le vendre. Dingue

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh nonnnn non

pabloereby, OMali, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne remets pas en cause ces compétences juste que sur la durée ce sont les clubs où il est passé qui ont trinqué...

monaco il part ils sont limites dépot de bilan car plus un rond et sont obligé de vendre à tout prix pourtant il avait bien vendu avant....

lille idem...

les clubs font souvent de gros transferts et au final ils sont toujours obligé de vendre pour s'en sortir....

lille c'est 60+50+58=168M de rentrée nette et pourtant ils ont un truc encore plus grand que quand ils ont vendu

et je ne calcule pas l'argent qui a circulé entre achat et vente...
    au final lille n'a rien vu...

on peut faire aussi cela à monaco
    45+75=120M

et je ne parle pas des transactions aussi...

campos il prend à la rentrée et à la sortie...

et à long terme cela pèse sur les finances...

tu es champion ou gagne un titre mais un fois qu'il se barre tu trinques grave lille cette année et monaco ensuite...

16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Pour regarder les bleus il ne faut pas voir la vie en noir

Massilia1313, nigdugg et SolidusShake aiment votre message.
  17. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez que l'employé de Rothschild va autoriser le public dans le stades quand?

1. Jamais
    2. Peut-être Jamais
    3. Sûrement Jamais

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Don Pablo est un joueur de poker.
    Ca passe ou ça casse.
    Il a x options sur la table pour chaque poste.
    Des bonnes et obligatoirement des moins bonnes.
    Arrêtez de speeder dans le vide.

kikodugers aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    prendre en compte aussi les déplacements
    les allemands joue leurs 3 matchs à munich...
    certains parametres ne sont pas à négliger...

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends et je respecte ton avis.

Mais si il faut manger du pain noir pendant 5 ou 6 ans pour avoir un titre et bien ça me va.

Nous on mange du pain noir et du pain gris depuis 10 ans.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page