1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir un mercato énorme avec beaucoup de changements j'espere que les arrivées majeures vont être bouclées tôt.

On va faire gerson et almada c'est presque sur , ça a quand même de la gueule :D

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    entre 5 et 10 c'est différent...:D....il va avoir l'embarras du choix...en num 2 je le reprend tout les jours...mais on ne mettra rien sur lui..

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et Guendouzi ... Une paire Guendouzi/Gerson c est vraiment pas mal

rOM7 et saruman aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4231 à la limite
    mais 433 je demeure perplexe

moi je serais d'avis de ne pas changer le système actuel surtout si on souhaite avoir des latéraux offensifs...

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans 6 ?
    une vraie boucherie....
    faudra travailler la défense alors et faire qu'alvaro ne soit plus titulaire...sinon j'en tremble déjà...

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben moi je prend le pari...Guendouzi à l'OM il est A dans l'année.
    je ne dis pas titulaire mais dans la liste....
    sur son niveau de forme et en volume de jeu il a 4 sissoko , 2tolisso et 3 rabiot....dans chaque orteil....:D

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier gueye aussi! Concernant kamara je pense que son départ est acté, j'espère qu'il va aller dans un bon club avec un bon projet et un entraîneur qui fait progresser ses joueurs. Chelsea, City par exemple

8. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso un petit recrutement comme ça ça me plairait (j'ai pas dis que tout serait réalisable)

Ventes : caleta car, strootman, benedetto pour environ 40 millions (+70 de mc court)

Et tu récupères : joel (2), rosier (6), lirola (12), saliba (poa), foyth (15), caci (3), guendouzi (10), gerson (25), adli (8), boga (12 + bonus), almada (10 + bonus), et mon petit chouchou devant boadu (15 + bonus)

9. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans plein de gastro tu as plein de plats qui sont déjà sous vidé. Style sourie d'agneau tu la claque juste au bain marie et tu fais un beau dressage et voilà. Le goût n'est pas altéré voir même au contraire. Après il faut un bon sous vidage 0 air dans la poche !

Je le fais avec mes filets de saumons, faux filets, etc... Je part, je fais mes portions et je sous vide.

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu ma convaincu d'un truc que je ne fais pas , peser les aliments. Je pense que si tu achètes bien tes produits avec les petits commerçants et que tu pèses tes portions tu t'en tires super bien. Et tu ne finis pas avec du poisson bourré d'antibiotique et de la viande reconstitué ! Sans parler des légumes sans goûts et des fruits pesticidés

Berk

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Donc nous avançons bien.

Almada Gerson adli guendouzi.

Ensuite les priorités milik et Lirola?

C'est une belle restructuration en vue de faire grimper le prix de l'effectif

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D l'air de rien , ta phrase n'incite pas à la dégustation:p

Dod'OM aime votre message.
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je n'en doute pas mais sa rajouté 5M a sa valeur

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Commence par privilégier les circuits cours c'est déjà un bon début. Après c'est sûr que si t'habites à côté de tchernobyl ou en plein désert c'est plus compliqué :D

jaimepaslavie aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fiche du prix de l'effectif...c'est être compétitif l'important...
    réponse fin 2022...

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort pas de saisons spécialement ratées. Et on parle d'un joueur qui avait vu sa côte exploser y a quelques temps. Cuisance n'a jamais valu autant que Guendouzi, suffit de regarder Transfermarkt.

Sur le niveau du joueur, je pense qu'il est au dessus de tous nos milieux

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant je pense que Gerson et Guendouzi ça va se faire, autant je doute encore un peu pour Adli et Almada.

Adli est suivi par beaucoup de clubs, Comolli nous fera pas de KDO...
    Almada souhaiterait rejoindre le club qu'en Janvier pour finir la copa lib.

Lirola, ça devrait se faire, mais pas rapidement. La Fio est en position de force et attendra...
    Milik, je me fais pas trop de soucis à moins qu'il y ait réellement une offre d'un gros club.. mais pas convaincu.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop lent...et trop fréle ils avaient dit enfin don josé avait dit :p

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi le problème c'est le contexte. On sait comment ça se passe à Marseille. Les mecs arrivent ici et se prennent pour des cadors qui ne se font pas violence.

C'est surtout ça qui me rends mitigé sur son cas. Les mecs partent à l'étranger et tiennent tous le même discours, ça bosse +, on exige+ etc.

Alors un gars qui fait chemin inverse et qui avait du mal à se sortir les doigts en Angleterre ça me laisse un peu perplexe, même a son âge parce que pour moi c'est pas une excuse. Après je ne remets pas en cause son talent ou potentiel.

Sylas et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page