1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Farpètement, bien dit, en voila une vérité qu'elle est vraie, non de diou :D

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je défends pas zubi je nuance juste...

j'ai bcp à lui reprocher mais il faudrait pas non plus tout lui mettre sur le dos...
    et certainement pas certains transferts onéreux fait pour faire plaisir au coach...(tiens tiens on ne serait pas dans le même contexte avec longoria sur gerson ?)...

donc arrêtons de vendre du rêve sur longoria et taper constamment sur zubi comme si on oubliait les 2 autres larrons dans l'histoire et not. zeyraut.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance et N tcham ils jouaient en Argentine ou au Brésil ?

OMali et volpe94 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vais boire une tisane..:D

nigdugg aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui pas que l'atalanta...
    on reste encore sur la formation sudam des anciennes années mais peu de brésilien sont sortis et ont explosé ces dernières années
    pour preuve les meilleurs actuellement et dernièrement sont des gardiens de buts...

niveau argentine c'est la même...

et je ne regarde pas trop les autres pays c'est moins top...

la réalité c'est qu'actuellement les rapports sont en train de changer...

mais outre cela..il faut regarder les tarifs souvent exhorbitant (cf vinicius au real) pour un rendement assez pauvre...

dernier point qui a réussi et explosé à l'OM comme sudam ?

c'est une légende le sudam qui explose chez nous..

6. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que tyonga ça reste un mystère pour ma part... On nous l'à vendu comme un jeune super talentueux qui a fait toutes les équipe de jeune en Italie et qui était toujours parmi les meilleurs. Là on le voit pas du tout. Alors où sampa voulait pas prendre de risque avec un jeune au milieux(juste perrin en Def car pas le choix) ou bien il y'a un truc avec lui. Je suis convaincu que ce jeune est bon(tu ne fais pas toute les équipe nationale de ton pays si tu es pas doué ça me semble logique) après le comportement ? Le mental ? Les entraînements pas concluant avec les pro car manque de repères ou autre ? Faut ps oublié aussi que le gamin se trouve dans un pays étranger (certes frontalier) et que sa famille ses amis ils doit pas les voir tous les jours ou toutes les semaines ( l'adaptation et la performance ça passe par le bien être du joueur au quotidien c'est au moins 50% de la réussite dans un club). Donc à voir mais je suis sur que la saison pro on va le voir !
    Concernant ntchan je ne vois pas d'erreur car aucune obligation d'achat au contraire même je trouve que c'est plutôt du gagnant gagnant pour nous il est bon on garde il est nul il repart. Maintenant biensur que des erreurs il y en aura mais le mec boss ses Mercato analyse les joueurs qu'il cible bref c'est pas je me lève le matin je prend un café devant le nouveau Roberto Carlos et j'appelle son agent pour négocier.

Tu versé quand même souvent dans le pessimisme et je te trouve très réac en général. Je comprends la méfiance car ça fait x années qu'on nous prend pour des tronche de raie mais à un moment faut laisser le bénéfice du doute au duo en place qui ne manque pas d'idée et de talent.

Aller L'OM PUTAIN !!

arnaldinho13 aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    peut etre au final aké a joué un peu et tongya non...plus personne en parle dans le club...

pour l'ARD cela est venu surtout de la fixette de longoria qui a cru qu'il pouvait forcer genk à vendre à ces conditions...il refait pareil avec lirola et à part nous cramer je ne vois pas à quoi cela va marcher...surtout qu'en derrière tu balances généreusement 25M sur un brésilien et 12M sur le fouteur de merde blessé de guendouzi...

tu ne comprends pas la démarche...tu grattes pour lirola alors que tu as une option d'achat de que c'est clair et tu es généreux alors qu'à un il lui reste un an de contrat blessé et sort de 2 saisons moyennes rythmées par des soucis extra sportifs et comportementaux et un brésilien qui veut à tout pris avant même de commencer déjà imposer des choses (JO avec tous les problèmes que cela peut engendrer)...

enfin bref moi j'ai des interrogations sur certaines rumeurs...autant il y en a qui m'enthousiasme autant d'autres me laisse perplexe et interrogatif.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait l'OM est intéressé par touuuuuuuuuut le monde :D

docsoso, rank13, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La langue officielle du club va devenir l’espagnol…

Seb' et setonaikai aiment cela.
  11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et tout le monde est intéressé par l'OM alors qu'on est pas en C1 ... :D:cool:

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Raciste !!! Quoi ?? Non j'ai pas changé un mot c'est pas vrai !!!! :cool::D:p

13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et surtout le travail parce qu'entre SAMPAOLI où il faut se bouger le derche sinon tu sors et Pablo qui fait des journées de 35h, ça change :cool:

Mars79 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas pessimiste je tempère juste l'enthousiasme béat de bcp...
    à en croire certains longoria c'est dieu...
    or il se trompe comme tout le monde et il n'est pas un gage de certitude sinon il ne serait pas chez nous et ne se serait pas fait viré de plusieurs postes où il était...

je n'ai pas dit que c'était une buse bien au contraire il a un talent certains pour débusquer certains talents comme d'autres DS et je ne le mets pas actuellement dans le top mondial des DS..

d'autres aussi travaillent bien...

pour ntcham c'est un échec même si financièrement on se retrouve sportivement non car on a du composer avec un joueur et une solution en moins et étant obligé de bricoler car joueur mauvais pas en condition et peu impliqué...

l'implication et l'investissement des joueurs auraient du être analysé en amont, le comportement aussi
    apparemment on découvre cela sur le tard...

comme cuisance d'ailleurs...alors que le bayern accepte de le prêter avec ce soucis là...

je m'interroge sur guendouzi qui a le même souci que les 2 premiers...sampaoli n'a pas réussi à les mettre au travail ou comportement pourquoi il va réussir avec l'autre...
    il a réussi l'exploit de se facher avec deja 3 coachs guendouzi... et même à lorient c'était déjà le cas...

https://rmcsport.bfmtv.com/football...e-a-lorient-selon-casoni_AV-202007080419.html

https://www.ouest-france.fr/sport/f...endouzi-chronique-d-un-gachis-annonce-5740017

pour cela qu'il est un peu grillé partout...

Sylas aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Olé ...

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

HS:Je sais que le foot est notre passion mais ce qui est en train de se passer aux USA va faire l'effet d'une déflagration mondiale qui aura de très grosses conséquences et possiblement très rapidement. Voir le #Fauci sur twitter.
    Après l'affaire Epstein, le vol manifeste de l'élection à Trump, les e-mails de Fauci, créateur de la pandémie Covid avec Bill Gates et la France (Levy, Buzyn, Wuhan, Macron, rothschild), il est quasi certain qu'ils ne pourront pas laisser internet continuer en boucle. C'est trop énorme.

Il est donc fort possible que rapidement on perde internet voir qu'il coupe carrément l'électricité mondiale créant ainsi leur chaos tant attendu. Préparez-vous c'est tout ce que j'ai à vous dire.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas polémiquer. C’était avant tout un trait d’humour d’autant que j’étais un des premiers à le défendre lorsqu’il était là.

Sauf qu’aujourd’hui, un an après son départ on peut prendre de la hauteur et tirer un bilan.
    Et le bilan est très mauvais.

Il avait 3 missions :
    1) Structurer une cellule de recrutement - échec. Il a passé tout son mandat a se faire des têtes à têtes avec Albert Valentine

2) Structurer le CDF - échec il aura fallut attendre 3 ans pour se decider a prendre un mec compétent comme Larguet et la politique de signature des jeunes et de recrutement post formation a été inexistante

3) Recruter de bons joueurs pour atteindre les objectifs sportifs.
    Échec également. C’est quoi sa plus grosse réussite depuis 2016 ? Luis Gustavo ? Alvaro ? AVB ?

En dehors de ça ? Beaucoup d’échec qui nous ont coûtés très très cher : Mitroglou ? Germain ? Strootman ? Sertic ? Alors oui il y a eu l’ombre de Garcia et de ses agents derrière mais il avait quand même le droit de dire NON et de l’empêcher de détruire notre club non ?

Le Bilan des ventes ? Catastrophique. Incapable de se débarrasser des indésirables.

Aujourd’hui son bilan est d’autant plus mauvais qu’on a un élément de comparaison. Un mec qui avec 3 bouts de ficelles et 2 allumettes a été capable de faire venir Milik et Lirola sûrement le meilleur 9 depuis Gignac et le meilleur latéral droit depuis Azpi.
    Alors oui tout n’est pas parfait (échec Ntcham/Cuisance) mais des échecs qui nous ont quasiment rien couté.

Par contre il y a une chose qu’on peut pas lui retirer : c’est un bourreau de travail. En une journée il fait ce que Zubi pouvait à peine réaliser en 1 semaine. Il est sur plusieurs pistes/postes/profils en même temps et derrière évite qu’on se retrouve face à des situations de Panic Buy (Mitroglou/Rongier).

Voilà MON bilan de Zubizarreta à l’OM

bl69, blackflag, lilblo et 4 d'autres aiment votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Source Thibaud Vezirian

andynasri, OMali, OM-intheblood et 7 d'autres aiment votre message.
  19. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ceux qui disent que Gerson c est trop cher ( alors qu on ne connait pas réellement le coût de l opération)
    Vous disiez quoi quand Lyon a pris Guimaraes ?

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c’etait trop cher

X-TAZ-I, sanscommentaires, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page