1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ca serait un des plus beaux jours de ma vie si d'aventure ca arrivait




    Capture d’écran 2021-05-06 à 15.51.50.png
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ça serait officiel :




    [​IMG]

    Fabien

    @Beye13

    ·
    8 min


    C'est fait pour Florian Thauvin (28 ans), il va rejoindre les Tigres de Monterrey, à la fin de son contrat. #TeamOM #MercatOM
    Citer le Tweet


    [​IMG]

    Pello Maldonado

    @Pellomaldonado
    · 37 min
    #GurúExclusiva

    [​IMG] Tigres vuelve a romper el mercado! Tronó la bomba! Esto es histórico! El actual campeón del mundo, Florian Thauvin será nuevo jugador felino. ¡Bienvenido al equipo más pasional de México!
     
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bien sur le trading c est devenu la grande mode comme s il va existé des pépites à trouver à profusion
    au final il faut un contexte qu'on aura jamais à Marseille pour permettre cela...
    sans compter le reste....
    oui on peut tabler sur 3 jeunes mais vouloir un bataillon de jeunes joueurs sur la banc c est inefficace et même dangereux quand tes cadres n en sont pas et que tes titu ne devraient pas l etre...
     
  4. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Lafont cest bof je suis complètement d’accord après au vu de nos besoin et des moyens qu’on avait une POA j’aurais pas dit non. Au pire il serait parti si il s’intègre pas. Après c’était plus un jeu pour emboubou @Massilia1313 :D

    Sinon pour Brobbey c’est carrément abusé d’avoir rien essayé au vu de sa situation cette hiver. Après mettre 40 m€ et une POA sur des joueurs qui ont rien prouvé en Europe et en ligue supérieur c’est carrément suicidaire. Balerdi en est l’exemple parfait. Bon voir assez bon contre les équipes du bas de tableau ( et encore vu ce qu’il a fait à Lorient... ) mais catastrophique contre des équipes avec un peu plus de niveau.
     
    Paladru aime votre message.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Bon vent
     
    setonaikai et rOM7 aiment cela.
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    exact sur tout...
    on est en train de creuser notre fosse...
    faire l'équipe donné en exemple dans les posts précédent serait la pire des situations et encore plus quand sur le banc tu alignes tes pépites...
    si c'est une pépite et qu'elle doit tout casser autant la faire jouer dès le départ et ne pas attendre car les joyaux cela s use avec le temps:D
    et je pars du principe que si le jeune est meilleur dans le potentiel et le talent même s il est jeune il doit etre devant le titulaire sinon il comprendra pas...

    imagine un jeune meilleur qu amavi il va voir ces centres etc....il va se demander pourquoi il est pas titu..:D
     
  7. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si cela se confirme encore un état de lieu des dits cadres qu'on a
    la vérité c est qu a part au mexique personne n en veut...nous on est assez con et certains supp assez naif pour les prendre pour des stars ou des cadres...
    les thauvin amavi etc...cela doit dégager rapidement pour prendre de vrais joueurs de football...si on veut s en sortir il faut purger tout cela...et autant profité de leurs fins de contrat pour le virer...(pour amavi il n'y a pas eu foule pour le prendre)...
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria serait-il finalement incohérent ?
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon pour brobbey tu l avais vu ou ?
    on m a parlé d un joueur de 21 de l ajax unuvar si tu connais tu peux m'en dire plus je prends de infos à droit eà gauche sur lui...
     
  10. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Si amavi resigne il ns faut derrière un jeune de 18/19 ans capable de le concurrencer à un moment.
    Il ns faut effectivement un numéro 1 bis : un jeune avec des qualités qui vient pour apprendre et le remplacer dès l an prochain où cette année si c'est l année de trop.
    Devant il ns faut de la création,du dribble et de la vitesse : almada et adli ça serait déjà très bien. Visons également une progression de dieng.
    Derrière il ns faut un mec physique et rapide .
    Je pense que Longoria saura trouver les profils . Bien malin celui qui devenira notre équipe de l an prochain.
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bah faut chercher Argentin ou Espagnol a mon avis :D:D
     
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord , il faut une refonte totale de l'effectif
     
    sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si notre mercato repose exlusivement sur des jeunes on fera pschitt sportivement...pour une raison simple et évidente...
    un numéro 1 bis autant l installer comme numéro 1 je ne vois pas l intêret de l avoir numéro sauf si notre but c est de vendre amavi l année prochaine auquel cas pourquoi le faire signer 4 ans...moi je préfère dès cette année l'avoir le numéro 1 bis car je ne vois pas l intérêt sinon...
     
  14. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on se dirige pas sur cela et c'est une énorme erreur de longoria selon moi...car l'équipe va reposer sur quel cadre ?....
    qui a été suffisament performant et a montré cette année qu'on pouvait lui faire confiance pour l'année prochaine ?....
    partant de là tu souhaites compléter des cadres défaillants et des joueurs pour certains usés et pas top par des jeunes qui devront être performant rapidement...
    par quel miracle on réussit une bonne saison avec ce genre de chose ?...
     
  15. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars quel No 6 nous faut-t-il pour la saison prochaine?
     
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Penser que Leipzig n'aura rien à payé alors que son Agent c'est Raiola c'est naïf mdr
     
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs confirmés ça se paie . Le peut on en terme de transfert et salaire ?
     
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais lol je savais pas
    effectivement cela va couter en commission lol
     
    volpe94 aime votre message.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6 m de salaire chargé économisé qu on pourra réinvestir sur un jeune ou autre
     
    loullaba aime votre message.
  20. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi une pépite tu l'as gratuite ?
    des lirola à 12M
    voire certains à 8M ou un bon joueur c est impossible
    comme s il existe que deux choix les ultra jeunes et les ultra vieux
    au milieu rien n est faisable ni n existe....
    comment ils font alors certains clubs ?
    henrique c est 8M et d autres cela sera autant
    donc on peut alterner pour éviter de se retrouver avec un effectif qui ne ressemblera à rien...à savoir de faux cadres et des ultras jeunes biberons sans aucune expérience pro...
    dans le monde on va pas me faire croire que de très bon joueurs entre 0 et 15M cela n existe pas et qu ils sont tous convoités et qu on a pas accès...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page