1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton argument avec les sud am; tatouages et tout tu comptes le faire combien de fois???
    putain t'es insupportable comme type, a chacun de tes posts j'ai envie de te lacher un gros EDIT MODÉRATION(desolé @Massilia1313 )
    ps: ah ouais aussi ca serait bien de degonfler la pasteque qui te sert de tete ca serait cool pour tout le monde

Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2021
    blackflag, Apo26, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    La troisième guerre mondiale c'est mignon.
    Mais la vraie question c'est de savoir quand est-ce qu'on signe Gerson ?

Sami-OM181, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu l’as même dépassé dès le passage sur Trump :D

Mars79 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1. Franchement merci.

volpe94, Mars79 et arnaud60100 aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a peut etre le fait que le staff focalise sur de l hispanophone car sampaoli préfere avoir le max de joueur comprenant ce qu il demande sans passer par un traducteur ...car c est pas pareil de donner des directives de vive voix de personne a personne qu en passant par une trad
    on l a vue lors de son arrivée et des premiers matchs ou il avait du mal a faire passer ce qu il voulait

6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'me retiens mais lui c'est trop, le type il sait tout mieux que tout le monde, il me rend plus ouf que blacklagoon c'est pour dire :D

anonymous_08122021 aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi pour cela prendre un joueur qui parle plusieurs langues pour faire passer le message sans avoir un bataillon d hispanophone qui une fois sampaoli partit on aura le même problème...
    puis ce monsieur peut essayer d'apprendre un peu de français cela ne serait pas négligeable...

sinon comment ils font dans les autres clubs ? ils ne prennent pas que des joueurs en fonction de la langue du coach..

ils ont pris que des allemands à liverpool ? chelsea avant de recruter tuchel ?
    monaco....
    et j'en passe...

un ou 2 joueurs suffisent sans créer des bataillons de joueurs qui ne communiqueront qu'entre eux...

je préférerais qu'on ne se cantonne pas qu'au critère de la langue...
    puis sampaoli il parle portugais ? pour gerson ?

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait comme moi bloque le

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas le seul poto, il est imbuvable et fait porter la faute sur les autres ça en devient risible. Je le met pas en ignoré car vu le nombre ahurissant de paver qu'il écrit je comprendrais plus rien au topic avec les réponses lol

arnaud60100 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour en revenir au latéral gauche de la sociedad, ça me plait bien de savoir qu'ils cherchent un jeune joueur dans ce secteur.
    Celà aura au moins le mérite qu'Amavi se bouge les fesses.

blackflag, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tes conneries c'est un tout bon le Nigdugg. C'est de la même trempe que les Campos et Longoria. Il gagne la Ligue des champions au bout de la deuxième saison avec Dijon sur Football Manager... Dans le milieu du scouting une légende raconte même qu'enfant il ne regardais pas de dessins animés, non lui c'était déjà des compils YouTube de joueurs du quatre coins du globe... :eek::D:rolleyes::rolleyes:

blackflag, sanscommentaires, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu il doit le parler un petit peu avec son petit passage la bas ....sampaoli apprendra quelque mots de français c est sur mais peut etre pas tenir une conversation en 3 mois qu il est la pour l instant on dirait qu il prefere le faire comme ça apres on verra ....mais avant ça je pense qu il essaie de prendre ce que pour lui et de son systeme ira le mieux pour l équipe
    il y a des joueurs qui arrivent vite a apprendre une langue ..d autre a qui il faut plus de temps strootman il a vite appris , sakai ça a été dur mais je lui accorde que de passer du japonais au français c est plus compliqué

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si le type sait combiner sur son coté et faire un centre correct, ca sera déjà mieux qu'Amavi

Dam', nicky3d, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je le met pas en ignoré, j'aime bien me distraire en lisant ces pavés... Bon après je lis pas tout, juste quelques pages... Putain c'est des bouquins ces post !!!! :eek::p

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui veut me bloquer ?...
    encore un qui raconte des cracks...
    c'est bon j'ai fourni assez de preuve concernant le faite que je connaissais seko fofana et proposé son nom...
    mais visiblement ici on préfère raconter des salades et trainer dans la boue pour éviter de débattre et surtout dire qu'on s'est trompé...

pour thauvin aussi le fait qu'il partirait je l'avais dit..mais là encore on me faisait des théories fumeuses on sera qualifié en LDC avec lui et gnagna...au final j'ai vu sa saison et il part pour 0.

@LouisCypher n'est ce pas ?

et j'en passe j'adore ce forum car au final bcp oublie leurs propos et change en fonction du vent...
    moi je peux filer un max de messages d'experts qui sévissent encore, les mêmes qui essayent de me faire des leçons et qui quoiqu'il arrive diront que longoria a raison sur tout car cela fait toujours mieux d'être lisse et sans argument...

on peut juste pointer des incohérences et interrogations sans forcément passé pour un pessimiste ou un type qui est contre tout..

j'ai été le premier à dire que longoria avait bien travaillé sur le dossier lirola et super top sur milik..

cependant je ne le prend pas pour dieu et me pose des questions sur pleins de choses...

la reflexion ce n'est pas dire amen à tout bien au contraire..

qu'on me dise en période post covid où les tarifs sont censés être moindre pourquoi un gerson à 25+5 bonus c'est une bonne affaire quand dans le même temps on voit certaines rumeurs et transferts à venir de joueurs du même âge ou confirmé à 25 ou 30.

de la pure spéculation sauf que nous à la vue de nos finances on aura pas droit à l'erreur c'est tout ce que je dis il faut être certain à 80% que gerson réussira chez nous et le souci c'est qu'on a plein d'incertitudes sur plusieurs points par rapport à d'autres joueurs...

il y a toujours de risques dans des transferts et on ne sait jamais si un joueur réussira mais il y a des signes qui font que souvent certains foirent pour plusieurs raisons et gerson il aura une étiquette de 2ème plus gros transfert de l histoire comme strootman a trainé son salaire à la vue de son rendement gerson trainera cela...un poid important...il devra s'incoporer rapidement alors qu'il n'aura pas fait la préparation avec nous ni les matchs de prépa et par conséquent pas d'automatisme, il faudra donc du temps alors que dans la course à l'europe on en aura peu.
    on a peu de certitudes sur celui qui le remplacera temporairement car si c'est un rongier on a vu déjà ce que cela fait en matière de niveau..

derrière on s'empeche de recruter un autre joueur pour remplacer rongier et repousse son transfert faisant chuter son prix, raccourcissant la durée de son contrat et par conséquent se mettant en danger financièrement sans compter son salaire..

je pourrais continuer en trouvant encore au moins 5 arguments qui me font douter du transfert du brésilien notamment l'histoire de JO qui beaucoup minimise l'impact en matière de fatigue mais aussi de manques de repère sans compter le danger de risque de covid dans un pays où la poussé épidémique est forte, le joueur est il vacciné ?

et je peux encore argumenté...
    j'espère que j'aurais enfin des arguments pour convaincre et pas des supputations et des incantations...

des faits et des sources svp...
    un argumentaire ce sont des arguments étayés de sources et de faits...bcp en sont dépourvus...la preuve qu'en je sors des sources sur le fait que je propose fofana avant même qu'il signe à lens bcp se font petits et n'osent avoués qu'ils avaient tord et que je connaissais le joueur etc....

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il s'appelle pas Mitroda moi ça me va:D

nicky3d aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que tu l'aime pas trop voir pas du tout mais depuis AVB il est revenu a un bon niveau. Il se bat on ne peut pas lui reprocher ça et devant il apporte quand même quelque chose... Son principal souci c'est sa qualité de centre malheureusement... o_O

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que l’OM pensait avec fait le plus dur il y a quelques semaines en obtenant un feu vert de principe de Matteo Guendouzi, Arsenal s’avère plus gourmand que prévu sur le transfert, qui reste cependant espéré par le club phocéen.
    Selon nos informations, les dirigeants londoniens auraient en effet fixé un prix important pour le transfert de Guendouzi, bien supérieur à 10 millions d’euros, au point de retarder la finalisation du deal. A priori, les Gunners auraient une option pour une année au contrat du joueur amenant son bail à juin 2023. Pour autant, la discussion se poursuit, et du côté de l’OM, on espère toujours parvenir rapidement à un accord avec le club londonien.

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais t'es définitivement pas humain toi, comment t'écris aussi vite ?!! :eek: Le mec il t'écrit en livre en moins de temps qu'il me faut pour couler un bronze !!!! :D C'est un hologramme en faite Nigdugg... :p

kikodugers aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand l'ouverture du mercato sinon ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page