1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis la depuis avant mon inscription 2007.
    J'arrive pas à comprendre on supporte le même club et chez pas y en n'à qui prennent un malin plaisir à taillé les mecs, perso je viens sur le forum depuis longtemps j'embrouille jamais personne,
    LOL et y en n'à Vienne te taillé gratuitement je comprend surtout que pour moi tu es quelqu'un de très respectueux enfin bref.

alex34 et yannick59 aiment cela.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Yannick. Je précise que c'est pas une attaque personnelle parce que je trouve tes posts intéressants.

Mais oui, ça me semble normal et sain d'émettre des doutes. Parmi les supporters, y a une bonne partie de crédules et naïfs qui gobent tout et n'importe quoi juste parce qu'ils ont envie d'y croire. Et ça mène à des abus avec des mecs qui veulent en profiter en faisant croire qu'ils ont des infos.

Peut-être que t'en as, j'en sais rien. Si ce que tu dis se confirme, je ferais mon mea culpa sans problème. Mais en attendant, je préfère le doute. Il y a des journalistes qui suivent le club au quotidien et qui n'ont pas d'infos donc je trouve ça étonnant que quelqu'un en sorte sur un forum.

yannick59 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il s'est bien repris je l'ai dit dans mon second post. Et oui je suis d'accord avec toi , il nous aurait été plus utile que Dario !;)

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Trop bon Lyon qui se fait rattraper!

nigdugg et loullaba aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait une option d'achat de 6M. Elle à était levé. Oui apparemment fort caractère, peut être que l'Ajax n'a pas aimé son comportement car c'est pas le genre de club à laissé partir ces pépites.

En tout cas il était considéré comme le joyau Néerlandais lors de l'euro u21. Et quand on voit l'équipe U21 des Néerlandais c'est pas rien quand même. 13 buts et 9 passe dé en 23 matchs (il me semble)

C'est le type de profil qu'il faut. Lee à un potentiel enorme mais il doit jouer plus vite. J'adore ce joueur. C'est un joueur à la Payet, un 10 capable de jouer ailier, très bon joueur de ballon mais pas un joueur qui va prendre la profondeur. Dans le style de jeu de Sampaoli il serait très bien !

Je ne serai pas étonné de le voir venir avec Adli

6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Haaland ça se voyait a 3000 KM qu'il aillait tout casser ! C'est juste que Dortmund a raflé la mise en premier .

nigdugg aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Hadjam apparemment c'est un gros prospect.

Je peux confirmer que tes infos sont fiables puisque elles se sont souvent confirmer par le passé. Alex Moreno il est bon ?

yannick59 et loullaba aiment cela.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant lang je n'ai pas dit le contraire juste qu il faut qu il se calme dans sa tete sinon cela va partir en _______
    mais sinon il a un talent énorme un vrai joyaux...vitesse dribble vision du jeu spontanéité il a tout...
    sauf le principal lol la mentalité il est peu collectif dans un groupe c'est pas top et pb extrasportif...j espere il va vite se calmer le gamin...

jason28 aime votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui va perdre Depay ça va leur faire très mal quand même. Toute les actions sont de lui. C'est vraiment devenu un top joueur.

Je suis pas fan de Caqueret mais il est vraiment bon ce soir.

Sanches c'est un vrai dynamiteur, ce style de joueur est vraiment rare.

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    n empeche on le voit avec les 4 premiers du championnat il faut des joueurs de vitesse passe et mouvement...
    nous on a trop de lenteur à tous les niveaux...

judgethejudge, setonaikai et jason28 aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    caqueret j'aime vraiment beaucoup ce qui fait il est toujours tres propre et c est précieux dans un milieu...

judgethejudge aime votre message.
  12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay c'est le Payet de Garçia ... coach avec zero principe de jeu , juste une grosse individualité pour faire la différence !
    Je regarde Lyon jouer et je me dis que vraiment le niveau du championnat est claqué !
    On a vraiment fait de la merde en Janvier , mais bon , la bonne nouvelle c'est qu'on a récupéré Sampa

Sylas, nigdugg et setonaikai aiment votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être pas mal mais faut trouver des liquidités pour les faire venir. C'est là que va être tout le problème pour nous. Parce que je doute pas que Longoria a de bonnes idées.

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yilmaz , sacré coup quand même

judgethejudge, yannickdu64 et jason28 aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Yilmaz aussi il fait une bonne saison !

nigdugg et Gaby-Heinze aiment cela.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Lyon qui perd alors qu'il gagnait 2-0 ! Ils vont finir 4eme

OM - Petit Coup Du Matin, Gaby-Heinze et kiriyama aiment votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La place préférée de Garcia !:D

Mars79, loullaba, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la vitesse de transmission à Lille, et la notre qui est plus proche du edge que du 5G:eek:

judgethejudge et nigdugg aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    yes lyon 4eme
    papy aulas va pleurer...
    bande de chevre...

Gaby-Heinze aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la turquie aussi cela a bien formé on le voit avec yazici mais c'est surtout la génération 2001 et 2003 qui est à suivre ainsi que les futures de sacré talent sont annoncés...

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page