1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut Almada en priorité et pas le Rabiot de wish :p:p

Oh c est méchant et gratuit ça :D:D

Mars79 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les deux et après on cherche de bons dc.

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu portes tes c0uilles.
    @jaimepaslyon aimé ça!!!

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai la défense sur le papier si c est à 4 à plat ça fait flipper quand meme Lirola Amavi qui n aiment pas trop défendre et les Balerdi et Alvaro de cette saison si t as pas un 6 extraterrestre devant y a de quoi être inquiet.

Cela dit tu peux aussi te dire Alvaro a prolonger m affaire Neymar derrière lui il peut être à un autre niveau que cette saison.

Pareil pour Balerdi il a qd même des qualités mais tactiquement il partait de rien, une saison pour apprendre une pour être prêt tactiquement.

Massilia1313 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'équipe a raison les médias brésilien niveau serai Fidele à leurs réputation mdr

6. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme les turques quand il s'agit d'une future recrue. C'est marrant

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les Turques c'est un delire, YouTube est remplit de compilation de joueurs avec en titre " Welcome To Galatasaray", et au final les joueurs n'y vont jamais ça me tue mdrrr

nicky3d, DreamOm, PostMo et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre monde eux encore.
    Sorloth vient de faire un tweet demandant aux supporters de Trabzonspor d'arrêter de l'harceler pour qu'il revienne car ca le pèse moralement

nicky3d, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même rôle mdr mais en revanche je le veut bien lui Screenshot_20210605_021335_com.twitter.android.jpg

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quelques fois vu jouer le Shaktar et je crois que ce joueur à bonne réputation, me souviens plus si c'est lui qui est bien côté chez les jeunes ukrainien, en même temps leur noms en KO c'est dur à retenir

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones en parle tout les jours ici mdr

Maxence02 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il joue au Dynamo :D. Super joueur, il va jouer l'Euro. C'est le successeur de Malinovsky. Mais par contre, c'est vraiment un 8 et il a joué au milieu toute la saison. Donc je pense que c'est plus au cas où Guendouzi ne vient pas.

Quel blasphème de confondre avec Victor. Tiens, pour la peine ! :D

PS : Shaparenko et Tsygankov ont le même agent !

Dernière édition: 5 Juin 2021
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas confondu quand tu parle du Thauvin de wish tu parle aussi de stepanenko

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Stepanenko c'est un 6 et il a 31 ans ;).

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je sais j'ai fait exprès je sais pas pourquoi mais j'aime bien te charié mdr

VinnieJones aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu une rumeur comme quoi Longoria aimerait faire Gerson, Almada, Adli et Guendouzi. Apparement pour notre président Gerson c'est dans l'idée de faire plaisir à Sampaoli qui adore le joueur, Guendouzi dans l'optique d'une revente, quant à Adli et Almada il considère que ce sont deux pépites que l'OM ne peut pas rater, c'est cette saison ou jamais. Pour réussir tous ses transferts Longoria compte sur les départs de Kamara, Caleta-Car et Rongier. Il espère récupérer autour des 70M€.

« Concernant Adli, Toulouse a légèrement baissé le prix du joueur, je crois savoir que le joueur aimerait bien rester en France pour avoir une progression. Il a clairement donné sa préférence à l'OM s'il restait en France.» Longoria va temporiser pour négocier à la baisse son transfert il souhaiterait le signer à 5-6M€, Toulouse en veut 10 comme pour son milieu de terrain qui a rejoint la bundesliga.

« Almada a un accord avec l’OM, il veut venir mais Velez en demande beaucoup. Donc l’OM a voulu temporiser sur le dossier afin de se servir de l’intérêt du joueur. Longoria a le temps pour lui car Sampaoli est celui qui a donné sa chance à Almada en sélection argentine. Le premier point de chute d'un sud-américain est important signer dans un OM qui parle espagnol, un club qui ressemble à Boca, des supporters fous, une ville agréable, Marseille a tout pour être un point de départ d'une carrière en Europe »

Pour une fois on arrive à voir la stratégier de Longoria il souhaite des tops jeunes en devenir, c'est clairement une très bonne solution car non seulement tu t'attaches un top joueur mais en plus sur la durée tu façonnes une équipe pour du moyen/long terme.

setonaikai et CKhris aiment cela.
  19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne connaissent pas Almada, vif, son style de jeu nous rappelle par moment l'italien Sebastian Giovinco (passé par la Juventus de Turin) ainsi que Luciano Acosta (MLS). C'est un joueur difficile à défendre, un petit gabarit, très dynamique. Il a clairement passé un cap cette saison et c'est un certain Gabriel Heinze qui l'a lancée. Son poste favori c'est numéro 10, il se déplace sur tout le front de l'attaque, il a tendance à avoir besoin de liberté, il a tendance à se retourner rapidement et changement de direction. Il se déplace très bien entre les lignes, et puis si on lui envoie une "crotte" il est tellement habile qu'il va savoir s'en sortir ! Défensivement, il fait les efforts, mais ce n'est clairement pas un domaine où il est à l'aise. Physiquement, il faudra aussi gérer la transition Amérique du Sud - Europe.

Vous l'avez compris c'est le genre de joueur que tous les clubs européens suivent mais peu d'entre eux vont prendre le risque de payer une grosse somme vu son profil et son physique il est difficile de savoir s'il va s'acclimater au football européen. Tout le contraire d'Adli qui lui peut valoir dès la saison prochaine entre 30/40M€, ce ne serait pas surprenant.

setonaikai et CKhris aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr après le match beaucoup de Brésilien demande Gerson en sélection A à la place de Paqueta ou Fred

CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page