1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je peux me tromper, mais je pense que c'est Gerson que Sampaoli veut utiliser dans un rôle à la Pirlo...

Mars79 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je suis d'accord avec lui on peut avoir un 6 à la pirlo mais tu ne peux avoir alors un gerson et de nouveau un 10 en 8 c'est inconcevable il te faut un minimum de cohérence défensive...même l'italie à l'époque de pirlo ou la juve jouait avec des gages défensives autour de pirlo...
    sinon tu vas au suicide....encore plus en ligue 1...et aussi au haut niveau cela n'a jamais matché car il faut 3 joueurs voire 4 pour défendre tu ne peux pas te reposer uniquement sur 2 centraux dont un est alvaro...

tu peu très bien avoir un 6 un peu dégueu comme gueye et kamara avec un dc qui sait faire autre chose que monter dans le bus avec ces pieds...

auquel cas tu auras aussi une qualité de relance...

le souci cette année ce n'est pas kamara c'est qu'autour tu avais personne avec de la qualité suffisante pour sortir le ballon ni en def ni au milieu...

à lens à titre d'exemple tu avais 2 joueurs capable de le faire fofana et badé...
    monaco fofana
    lyon guimaraes ou caqueret

nous on avait 2 6 et des grabataires avec eux..et 1 central qui a 2 pieds droits et un central qui avait la tête ailleurs...

donc forcément tu avais des difficultés...depuis très longtemps je dis que notre souci est au milieu et milite pour prendre un 8 box to box car il nous manque ce profil...du moment qu'on joue en 433 comme cela semble etre le cas il nous faudra des profils complémentaires et une cohérence...

je pense que gueye gerson guendouzi cela semble cohérent même si j'ajouterais plutot un 8 plus offensif avec gerson..

Pi@h aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kaboré est bientôt libre aussi :rolleyes:

c'est le même profil que Rongier

Docteur Fatalis aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew sur le banc avec un salaire correct pour dépanner au milieu, sur l'aile gauche et devant je prend perso.

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc le phocéen espionne le forum et reprennes nos idées... Je le savais !
    Encore une enquête rudement menée de ta part Inspecteur Fatalis

Mars79 et Docteur Fatalis aiment cela.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    stark tousart ou ascacibar...
    les 3 ont alterné...
    guendouzi on veut en faire un 6 alors qu'il a toujours été associé par les coachs avec un 6 plus défensif preuve que les coachs ne voulaient pas lui faire reposer la récup sur lui et avaient des doutes sur son rendement en 6.

Docteur Fatalis aime votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'on arrête avec le réchauffé, surtout qu'il est parti pour 0€.
    Bonne chance à lui ailleurs.

Dam', benarfabola, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On est rompue aux joutes des rumeurs que veut tu o_O:D

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson Guendouzi si ils signent pour moi c est obligé de jouer avec un 6.

nigdugg aime votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ou alors on prend un 6 à la place de Guendouzi

VinnieJones et steph91 aiment cela.
  11. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En gros toi tu veux Pirlo à l'OM dans un sens je comprends mais vas trouver un joueurs capable de faire ce qu'il faisait.

Moi je met gueye en 6 il est capable de bcp apporter en off et en def grosse frappe bonne passe et bcp de coffre.

Je redescend payet en Mc avec Gerson ou Gendouzi enfin faut faire jouer la concurrence... (Le meilleur joue) Henrique à gauche milik en pointe et faut trouver un ailier D

La def c est chaud la sont pas ouf les gars derrière

12. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément si tu prolonge Kamara

Guendouzi Kamara Gerson ça peut être pas mal.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour moi aussi
    sinon c'est tout simplement suicidaire...
    puis si tu prends encore un joueur dans leur profil ou 10 reculé tu doutes de leurs capacités à remonter le ballon et casser les lignes...
    il faut un 6 sentinelle pour les taches défensives et solidifiés l'équipe....
    au moins 3 joueurs à vocation défensive c'est un minimum...

on oublie trop souvent que le football total cela ne marche pas au haut niveau depuis de lustre...
    même le grand barça ou l espagne des années 2000/10 et l allemagne de la CDM jouait avec une assise défensive composé d'au moins 3 joueurs def et un 4ème hybrides...
    cela ne les a jamais empêché de produire un jeu plaisant.

italie avec pirlo en 6 et juve aussi assise défensive d'au moins 3 joueurs voire 4....

c'est une légende un pirlo 6 2 off devant lui 3 off devant 2 off latéraux...
    autant mettre un goal volant comme j'ai dit en plaisantant tout à l'heure...

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    donc dans un 4-3-3 , perso pas fan car Payet doit rester en 10 donc ni en 8 ni à gauche (surtout avec Amavi derrière). ça vaut peut être aussi pour Almada

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    kamara gerson payet;)

bcp me disent que payet en 8 ce n'est pas faisable sauf qu'avec l'âge tu as tendance à reculer plus qu'a monter...

en 8 il pourrait se projeter dans le coeur du jeu et par sa qualité de passes apporté un truc complémentaire à gerson....

moi je le vois comme cela...un peu comme un david silva à city...

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a tellement de noms qui sortent au milieu que c est possible aussi mais ils vont faire Gerson un autre 8 et un 6 probablement pour moi j'ai aucun doute qu il va jouer avec 3 milieux.

17. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux peut faire aussi

—— Kamara
    Guendouzi Gerson
    —— Payet
    Milik Adli ou Ayew

( pour faire plaisir à @Maxence02 :D )

comme sur le dernier match. Avec Payet plus rapproché des deux avant centre. Mais ça voudrait dire défense à 4 @nigdugg non ?

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas , mais pas Ayew pitié :rolleyes:

Benov13 aime votre message.
  19. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Et j'ai vu circuler sur le forum que Kabore sera libre aussi ! Il fera doublure 6 et arrière droit ! Notre Joshua Kimmich !
    Ayew Kabore sur le Banc on double 7 postes :cool:
    Va jouer à FM ! Je préfère Ayew, laborde, Khazri et Hamouma que vos transfert argentin et Brésiliens sans garanties ! :cool:

VinnieJones, Mars79, Docteur Fatalis et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page