Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui , je me demande si on va pouvoir mettre ne serait-ce que 15 millions pour un joueur :rolleyes:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. CKhris

    CKhris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les remplaçants de Thauvin ils sont déjà identifiés depuis cet hiver on en parle
    c'est Adli de Toulouse et Almada de Velez.
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien les longues jambes de mannequin...

    upload_2021-5-6_20-29-29.png

    upload_2021-5-6_20-30-36.png

    Lui crois moi que je lui casserai bien les pattes arrières !!!! :D:D:D:D
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien. Sinon je n’aurai jamais écrit cela. C’est quand c’est complètement faux que c’est bon!
    En plus j ai eu la flemme de remonter à la source de votre différent :D
    Par contre @Massilia1313 m’a demandé de mettre un peu plus le dawa pour qu’il puisse vous cartonner en souplesse. :eek:
     
    Andreas, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand Rado joue Rado marque un but une passe D ... on a besoin de deux ailiers il doit être l un d'eux
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En plus la bas il fait toujours beau et chaud, pas moins de 25m ^^
     
    Kirua59 aime votre message.
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va nous falloir 2 joueurs de ce profil de toute façon si on joue en 3-4-2-1 . Adli il y a de grandes chances mais plus pour être doublure . Par contre Almada ça risque d'être trop cher pour nous.
    Il y a aussi Kang In Lee plus abordable je pense. Et on parle de Villa vu que son agent était (ou est encore) sur Marseille mais est ce que ce serait pas plutôt pour Carrascal ?
     
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lee en fait trop dans le dernier geste c est pas ça encore.
     
  10. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  11. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'en ai vu jouer aucun :rolleyes: c'est peut être pareil d'autres joueurs cités. N’empêche que c'est une rumeur qui revient souvent.
     
  13. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des rats jusqu'au bout, toujours a faire nos poubelles
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après moi j'ai déjà cité son nom aussi techniquement il a quelques chose mais après passe D but il a du boulot le garçon même si c est un peu mieux cette saison où il a fait quelque passe D mais c est loin d être suffisant, clairement vaut mieux gardé Rado si c est pour prendre Lee.
     
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    amavi en conf de presse demain sans doute pour annoncer sa prolongation...
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Déçu qu'il prolonge. Mais bon, une bonne recrue en concurrence permettrait de faire relativiser les choses, mais à 140k... c'est au moins 30 de trop pour un remplaçant.

    Mais bon, dans une position de milieu gauche, on peut espérer que ses carences défensives se verront moins. Et qu'en jouant plus haut il aura peut être l'opportunité de montrer ses petites qualités de conduite de balle et de frappe. Par contre, au niveau des centres, j'espère que Sampoli va lui en faire bouffer matin, midi et soir, en dragées, en spray et en suppositoire.
     
    Mars79 aime votre message.
  17. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Almada le président de Velez a fixé son tarif à 13 millions !

    Si Longoria boucle le dossier très rapidement avant que certains plus gros clubs se présentent c'est jouable !

    Tu vois j'ai tendance à passer que c'est plus simple financierement de faire Almada plutot qu'Adli parce quele TFC va tout faire pour nous faire cracher et encore plus en cas de montée en L1 !
     
    Mars79, Maxence02 et CKhris aiment votre message.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut avoir de très bons DC ...
     
  19. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon concernant la prolongation d'Amavi:

    Il signe 3 ans plus une en option mais quasiment automatique.

    La base de négociation était sur 3 ans max et Amavi voulait une légére augmentation de salaire.

    Longoria a négocié 4 ans avec un salaire plus bas que celui qu'il a actuellement mais des primes à l'objectif (si j'ai bien compris différents paliers de buts et de passes décisives)
     
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as un article pour les 13 millions parce que ça parait vraiment bas ? j'ai plus vu 20 millions minimum selon la concurrence (et il va pas manquer de prétendants) , après ça ira pas au delà de 25 , le montant de sa clause libératoire.
    Adli il lui reste 1 an de contrat et ne veut pas prolonger. ça va pas être donné mais ses dirigeants vont pas prendre le risque de le laisser partir libre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page