1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si seulement :(:D

fred' et Massilia1313 aiment cela.
  2. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,

j’ai vu passer la rumeur Matheus Pereira de WB pour 15 m€, elle vient d’un média « sérieux » ?

Je sais qu’ils sont descendus donc le prix est forcément impacte. Possible d’y voir une belle opportunité. Mais je vois bien des clubs comme Leeds essayer de se positionner dessus !

benarfabola aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple, personne ne le savait, mais pour tout son travail sur Mitroglou, @VinnieJones a perçu une somme totale de 247.897 €.

docsoso, OMali et VinnieJones aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça va etre le défi pour lui en effet

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut bien que je paye ma suite à l'année avec vue sur mer au Makedonia :D

Mars79 et fred' aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas. Puit de pétrole à la Commanderie, McCourt qui tient le réseau de la Castellane ? On pose pas trop de questions (mais un peu quand même) et on apprécie. On fera les comptes à la fin du mercato

Pour le FPF il est inopérant pour le moment et va surement subir une grosse réforme.

7. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaîte c'est 247,897, mais ils sont sympa ils ont arrondi à 247,90€

VinnieJones aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maintiens n'est pas assuré

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé 8 matchs de Almada depuis qu'il est annoncé chez nous et concrètement son physique ne sera pas un problème. Il est petit et frêle c'est vrai mais étrangement il résiste bien sûrement grâce à son centre de gravité bas.

Le championnat Argentin est moins Physique que la L1 mais les defenseurs la bas sont plus agressifs

Le Gaulois, CKhris et LE JACK aiment votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends très souvent que l'OM va jouer en 343 ou 433, donc on va encore avoir droit à Payet ailier gauche va fallloir qu'il travaille dur Amavi. Donc les 3 de devant ce pourrait être Payet Milik Almada donc la rumeur Boga c'est clairement mort puisque son poste c'est milieu offensif gauche. En gros il nous manque un ailier droit qui devait être Thauvin dans l'esprit de Sampaoli, je comprend mieux sa volonté de le conserver. Reste les pistes Adli, Pavon, Orsolini et Trincao si Almada ne venait pas.

J'ai encore du mal à comprendre les pistes Boga, Villa, Kluivert, Kenedy et Mbuku à part si Longoria prépare le départ de Payet.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Journaliers, s'il te plaît ! :D

On a bien eu Valbuena pendant des années. Il prenait pas mal de béquilles (il en rajoutait aussi au passage), mais il a bien tenu le coup pendant 10 ans au total. Même Baky Koné y arrivait . :D C'est plus une question d'endurance à mon avis.

volpe94 aime votre message.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210606_035912_com.twitter.android_edit_124583102505989.jpg

CKhris et lilblo aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est surment fake mais Matheus Peirrera ca serait incroyable, techniquement c'est terrible, patte de gauche de malade, surtout que le prix annoncé est très attractif vu la qualité du joueur.

Avoir des ailes composé de Henrique et Peirrera avec Milik devant alimenté par Payet ou Alamada, j'en ai déjà le barreau dans le slip

Le Gaulois, Franck68, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Perso ma confiance que j'accorde n'est jamais aveugle.

Donc j'espère et je le sais plus compétent que moi en la matière.
    Mais je m'inquiète également.

Qu'il s'agisse de 20M ou de 27M - hors bonus - ça laisse peu de marge de bénéfice sur une revente. Et oui revendre est l'objectif principal d'un club de football aujourd'hui lorsqu'un état n'est pas propriétaire ou que le club n'a pas développé un empire dans le passé.

Peu de club dépense plus de 25 millions pour un joueur. Il s'agit justement de ces clubs très riches tel le PSG, City, la Juve, le Real... Lorsqu'ils investissent de grosses sommes il s'agit généralement de deux profils de joueur :
    - des jeunes de moins de 24 ans à très fort potentiel.
    - des joueurs ayant prouvé leur qualité au plus haut niveau (LDC).

Hors Gerson a 24 ans. L'année prochaine il ne jouera pas la LDC avec l'OM et atteindra donc ses 25 ans sans expérience au plus haut niveau (hormis son passage raté en Italie). De plus sa sera sa première saison en France et peut-être aura-t-il besoin d'un peu de temps pour s'adapter. La saison suivante, celle menant à ces 26 ans, sera donc cruciale. C'est a ce moment au plus tard qu'il devra exploser pour que les grands clubs acceptent de prendre le risque de recruter un joueur de cet age sans grande expérience au plus haut niveau. Au pire une année de plus, à ses 27 ans, serait envisageable. Mais arriver à ce stade la question de son contrat arrivera aussi. Soit il approchera de la fin de celui-ci et donc nous ne pourrons pas obtenir un bon retour sur investissement. Soit on le prolonge - inévitablement avec une grosse augmentation - et cela ne facilitera pas un transfert (car il demandera alors encore plus à son nouveau club) et pourrait plomber les comptes du club s'il venait à rester.

La fenêtre de tir est assez mince compte tenu des caractéristiques de ce transfert.
    Mon inquiétude est là.

Mais bien entendu j'espère qu'il mettra tout le monde d'accord très vite et que ça balayera toutes mes inquiétudes.

kaiser sauzee aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas confondre objectif principal et le moyen de rendre un club autonome financièrement.

L'objectif principal de tout Club c'est les titres. En revanche en effet dans notre situation la meilleure manière de mettre le club à flot financièrement c'est de vendre au moins un joueur par saison.

Sauf si nous parvenons à nous qualifier régulièrement en LDC car la qualification nous rapporterai de l'argent sur le coup mais surtout sur la durée avec la possibilité de négocier à la hausse avec des sponsors

nigdugg aime votre message.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment est annoncé Gerson entre 25 et 30 millions et Almada pour 17 millions. Soit, au plus large, 47 millions.

Imaginons qu'il y a déjà des deals à 25 millions pour Caleta-Car et 20 millions pour Kamara... Le compte est globalement bon.

Derrière ils vont tenter de ses délester de Benedetto et Radonjic en espérant surement entre 10 et 15 millions au global.

De plus il faut compter sur l’allègement de la masse salariale avec les départs (notamment Thauvin) et le départ programmer de Strootman.

Et puis en effet, surement que McCourt a trouver le moyen de remettre un peu d'huile dans la machinerie.

Mais la marge de manœuvre est sans doute serrée, comme en témoigne la ferme volonté de négocier pour Lirola malgré tout ce qu'il a démontré.

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Non, ça s'est l'objectif des supporteurs.

Les clubs appartiennent à des investisseurs. Ils donnent de l'argent dans l'espoir d'un gain.

Dans le monde actuel rare sont les clubs investissant pour la gloire (gain de titres sportifs). Globalement juste le PSG et City dont les fonds proviennent d'Êtats. Pour le reste l'argent provient d'actionnaire ou de fonds d'investissement globalement limités en possibilité financière.

Les grands noms du football ont un business modèle basé sur la vente de produits dérivés (droits d'image, merchandising). Les moins grands noms doivent aussi compter sur les mouvements de joueurs car leur marché de client est plus restreint.

Alors oui, passer d'une catégorie à une autre se fait via la popularité et donc en partie la réussite sportive. Mais c'est un moyen et non une fin.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Longoria prépare surtout le manque de régularité de Payet et les 10 kg qu'ils aura pris cet été en vacances. C'est notre problème depuis des années de tout misé sur un 11 et pas sur un collectif cohérent.

Payet je le veut dans le turn over Il faut qu'il comprenne que si il n'est pas au niveau il ne jouera pas comme ça ce fait dans tout les clubs avec un minimum d'ambition.

Almada / Payet / Luis Henrique / Adli ou Mbuku etc ?

Ca ferai 4 joueur pour 3 ou 2 postes selon la compos si on joue en 4 3 3 avec ça les postes sont doublé.

Si ont jouent en 4 2 3 1 il y a toujours moyen de prendre un remplaçant à Milik capable de jouer sur le côté ou alors compter sur un jeune du centre.

CKhris aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux mais totalement faux même.

Tu pense vraiment que si MC Court voulait ce faire de l'argent il aurai accepter des transfert style : Strootman, Rami, Mitroglou etc... Sans aucunes possibilité de plus value.

Depuis que MC Court est la ont peut lui reprocher de s'être très mal entouré mais on peut pas lui reprocher son manque d'investissement.

Il perd de l'argent tout les ans avec l'OM et la le trading que l'ont fait c'est dans le seul but que le club puisse d'auto financer dans un avenir proche.

Tu voir direct la différence d'approche entre un MC Court et un Gérard Lopes ou Ineos a Nice

loullaba aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page