1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Oui la plupart des joueurs que je cite c'est entre 10 et €20m mais Gerson lui dépasse les €20m, et largement. Même s'il s'agit d'un paiement avec des installations ça reste très cher pour un joueur d'Amérique du Sud.

Mais en effet je te rejoins sur le tarif spécial Marseille, le problème étant : on a plus un rond.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France, il y a pour moi 3 joueurs intéressants dans l'immédiat, c'est Adli, Junior Sambia pour doubler Lirola et Romain Favre parce qu'il a de l'or dans les pieds.

Après il y a des jeunes intéressants pour tenter des choses: Pape Sarr de Metz, Janis Antiste de Toulouse, Ismael Doukouré de Valenciennes ou encore Jaouen Hadjam du Paris FC qu'on avait identifié l'hiver dernier.

yannick59, CKhris, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faivre c'est cher...

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bien candide... avant que le Milan se penche sur la question le président de Toulouse nous vendais son joueur à "pas moins de 15m"
    Blas =kita.. tu veux que je te rappelle l épisode Rongier?
    Et comparer des joueurs de bon niveau de ligue 1 qui ont joué la relégation toute l annee au meilleur joueur du championnat brésilien depuis 2 ans ou de celui qui est presente comme le renouveau du football argentin ...
    L om était (est encore?) sur Centonze et Antonetti était tout colère et hurlait à qui voulait l entendre en avril qu il ne braderait aucun de ses joueurs. Pour info l annee dernière centonze était à 7M le prix n à pu qu augmenter ...

OMali, rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  5. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu lui montrer celle de JPP aussi. Un grand attaquant ne tergiverse pas dans la surface, il frappe!

Mars79 aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne devrais pas avoir besoin pour 59 vu les dernières vraies informations sur Gerson et les montants évoqués :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pas :D
    Beaucoup de second degrés dans mon message mais c’est vrai que je ne l’ai pas laisser paraître :oops::eek:

LouisCypher, Franck68 et Mars79 aiment votre message.
  8. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien que Kita est une plaie c'est pas nouveau, Blas était un exemple comme un autre.
    Je trouve que c'est un très bon joueur de Ligue 1 qui améliorerait sans aucun doute le XI, voilà tout.
    Gerson très bon joueur au Brésil certes mais j'attends de voir ce que ça donne en Europe, on a aucune garantie et c'est €25m. Je trouve ça très ambitieux de la part du club de compter sur l'éventuelle enveloppe de €40-50m de la vente de Bouba en Premier League.

Par ailleurs, €7m pour Centonze c'est un très bon coup à mon sens.
    Même si j'espère encore Lirola dans les environs des €10m.

LouisCypher aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Excuses moi j'ai pas bien fermé la porte et @Franck68 s'est échappé, purée les segpa c'est vraiment pas facile à gérer sérieux !!! Et encore j'ai de la chance @romu59490 dors :D

romu59490, OMali, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Franck68 ferait presque passer @Blacklagoon pour un Académicien

OMali, Franck68 et Mars79 aiment votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Met "@" avant les noms sinon la personne cité ne sait pas qu'elle l'est sauf à être obligé de te lire et c'est vraiment pas facile faut être sado :p

OMali aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais est ce qu'il les vaut c'est ça qui est important

13. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Sans le moindre doute, je le trouve très fort et lui vois une très belle carrière.
    Mais je crois que le PSG est dessus.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il vaut se prix qu'on a les moyens et un besoin à son poste(je sais pas qui c'est lol) je vois pas le problème. Si on veut avancer et être compétitif il faut prendre ce qu'il y a de mieux dans nos moyens (comme Gerson et Almada ou Adli) et surtout si il vaut 15m dans un "petit" club(je sais pas où il joue) il devrait a terme valoir plus chez nous après 1 ou 2 bonnes saisons

Le Gaulois aime votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tout joueur qui va dans ce club est condamné et s'enterre, Wijnaldum ne dérogera pas à la règle. Fin du HS.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin et nigdugg aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Heu on parlait de fève... Heu Faivre :D

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, mais je faisais un parallèle avec l'actu d'aujourd'hui.

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le goût je pense pas être le seul à le pense... Mais bon chacun ses goûts je te blâme pas pour sa
    Mais perso moi Cc je le trouve lent pas dur sur l'homme en tous cas il en impose pas se fait vite prendre je le vois pas gagné des duels ni de la tête en tous cas c'est rare..

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir vers 15M je pense .Il est à Brest,c'est un bon joueur, élégant

Mars79 aime votre message.
  20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Sa parle de Milik au PSG.....

Et de wijnaldum qui aurait choisi le PSG a la place du barca ce genre de transfert me fait détesté le foot.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page