1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2021/2022] Science infuse, complot, dépression et mercato

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 24 Avril 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C est bien de critique ces transfert mais tavus de transfert de ce genre depuis Lucho alors soit content. Et ne ps réussir en Italie ne veut pas dire être nul.

Depay n'a pas réussi à MU à rebondi à Lyon et est courtisé par le Barça..... Faut savoir laissé une 2em chance au gens dans la vie

Thauvin c est planté à Newcastle et à tenue le club à son retour...

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik au PSG c’est juste impossible ou alors 150M

Kirua59 et SolidusShake aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si le joueur (qui avait déjà un accord avec le Barca) est assez con pour laisser son agent surenchérir et essayer de se servir du QSG pour négocier un plus gros salaire et de plus grosses commissions tant pis pour lui.

Ce que cet idiot n’avait pas anticipé c’est que le Président du Barça n’est plus cette pipe de Bartomeu.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210606_133221.jpg MC Court à Riyadh, encore un indice de plus. (c'est le vol VJT749, celui de MC Court). J'ai simulé la fin du vol.

Maxence02 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est magnifique pour lui il va doublé le salaire de ce que propose le Barça.

C'est vraiment un transfert bizarre encore une fois pour paris. A l'image d'herrera

6. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas critiqué le transfert, j'émets un doute.
    Je serai le premier à être heureux que Gerson régule le milieu de terrain et soit une bonne pioche.
    On parlait surtout des prix des transferts en comparant les éventuelles pistes en Ligue 1, à d'autres postes.

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    180M + navas et la on commence à discuter

8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'argument de "il n'a pas réussi en Europe" ne tient pas car il était très jeune lors de sa première expérience en Série A puis il n'a pas fait un bide complet dans le sens où il a quand même un minimum joué. Après je ne m'enflamme pas et suis curieux de voir ce que ça va donner car le passage de la ligue brésilienne à la L1 ne sera pas évident.

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Le football se meure avec ce genre de joueur... Et Lele Halimi devrait suivre....

Alaba à choisi le Real il est moins con

10. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Ok.

Après l argent vus ce qui ce passe en coulisses personne ne seras surpris si on apprend qu'il viens d arabie saoudite... Et qui veule concurrencer le qatar

11. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Doubler son salaire et fini en Ligue 1 alors que tu eter à Liverpool.. Faut vraiment être bete

SolidusShake aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux dernier gros contrat !

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Après je peux comprendre Wijnaldum, à bientôt 31ans le QSG lui offre un dernier contrat qu'il aurait été difficile de refuser.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise y'a de l'ambiance... Vivement l'arrivée des mastondontes du forum.. Pour que la fête soit plus folle

OMali, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  15. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et le dernier challenge alors?
    Agüero lui la fait.....

M enfin ce seras encore plus jouissif de les voir se planter en LDC avec leurs gros transfert hakimi wijnaldum et sûrement d autres.... Et si Mbappé reste sa vas être la rigolade....

Tous ces milliaes pour se vautré lol

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolée mais le Barça sa se refuse pas ni en fin de carrière ni en ce moment y'a moyen de faire partie de la histoire du club en le remettent sur le chemin des trophées

o22027793 aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Gaulois aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    OMali et OofalaxoO aiment cela.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un challenge quand même. Les joueurs du PSG en début de saison sont persuadés de pouvoir gagner la ldc et finalement sur les deux dernières saisons ils font finale et demi!

Le problème du PSG c'est les latéraux et ils ne comprennent toujours pas qu'il faut vendre neymar et verratti !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page